Soin Nettoyage de Notre Dame de Paris

Vendredi 23 mars - 20h

Bonjour,

 

C'est suite à mon dernier séjour dans la région parisienne que ce soin nettoyage pour la cathédrale Notre Dame s'est imposée : imposante majestueuse, elle me montre la bête qui habite dans sa tour gauche, énorme gargouille qui diffuse une énergie grise sur la ville mais surtout ses habitants.

 

Je me connecte à elle et lui demande de retourner dans l’intra-terre où elle devrait être. Elle ne demanderait que ça si l’homme qui l'a enfermée ici la libérait.

Je lui demande de m’expliquer avec plus détails. Elle m’explique qu'il y a bien longtemps un homme l'a faite remonter de la terre en lui promettant la lumière. Depuis elle est enfermée dans cette tour.

Je lui demande : "où est cet homme ?"

Elle me montre une direction que je m’empresse de montrer à ma guide en lui demandant si par là il y a une tombe ou un cimetière ?

La réponse lui apparaît comme un coup de gong : 

« le panthéon là où sont enterrés tous nos grands hommes » !! 

Bingo, c’est bien ça !

Mais les Parisiens vont devoir vivre encore quelques temps avec ça, car apparaît le sacré coeur, et, et, et puis ... Je n’aurais pas eu le temps de le faire ce soir. 

 

Tout est parfait amies (is) du net, à la suite de notre voyage à Anvers nous avons avec ma fidèle assistante Jung-Mi préparé le programme du premier semestre 2018 et devinez quoi ?

 

Un séjour de 5 jours sur place de nettoyage à Paris est prévu en mars prochain (21-27 mars 2018 >>

 

Hasard, hasard ?