Les soins collectifs

  •  Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?

Lorsque vous contactez un coupeur de feu, comment faites vous ?

Vous lui laissez vos coordonnées, et il fera le travail quand il conviendra.

Le soin en ligne fonctionne exactement de la même manière, vous vous inscrivez et le jour J le soin est donné à distance.

 

  • Un peu plus d’explications ?

Et bien, un jour, je vais émettre une onde, qui correspond à la fonction proposée ou thème proposé.

Comme une radio qui émet de la musique, ou votre portable, j’émettrai une onde que vous recevrez grâce à votre inscription où vous aurez déposé votre nom et prénom.

La radio est une onde générale où tout le monde peut se connecter, le portable par rapport à votre numéro, juste pour vous, et bien le soin c’est pareil, pour vous par le biais de vos nom et prénom.

Nouveau, les soins que l'on appellera "soins de groupe" pour les différencier de ceux par organe.

 

Ça marche de la même façon, une onde qui viendra rééquilibrer et apaiser. A la fois personnel et commun ce soin vous apporte tout ce que vous pouvez attendre du soin en cabinet.

 

  • Comment s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire aux soins qui vous intéressent dans l'onglet Inscription >> de ce site.

Et ce qu'il y a de fantastique dans tout ça, c'est que même en "Replay", les soins de Corinne sont tout aussi actifs. Vous pouvez donc retrouvez tous les soins passés dans le E-Boutique >> du site, avec un petit commentaire de ce qui a été fait. Ce qui vous permet de faire le soin en conscience, ou de le refaire...

Vous pouvez les refaire à volonté selon votre ressenti.

 

 

Les témoignages des soins >> déjà effectués montrent que la distance n’existe pas et que même les personnes qui n'étaient pas disponibles au moment du soin l’ont ressenti.