Soins en Préparation

Soins en Préparation · 30. novembre 2020
Les Soins de Novembre sont en préparation... 😉

Soins en Préparation · 27. novembre 2020
La Médecine Traditionnelle Chinoise soutient que les dents sont une extension des os et puisque les reins régissent les os, ils gouvernent aussi les dents. Quand les reins ont des problèmes, les dents ont aussi des problèmes. L’émotion du rein étant la peur, l’état de nos dents s’explique clairement. Dans l’intégrité qui nous est donnée pour ce mois de Novembre allons jusqu’au bout, il est temps de changer l'histoire de nos dents, lâcher nos peurs pour mordre la vie... avec joie !

Soins en Préparation · 25. novembre 2020
C’est bien plus que du soin que nous vous proposons ce mois-ci. En effet en écoutant ceux que j’appelle « Mes instances célestes » et en regardant la programmation des soins, nous ne pouvons que constater qu’ils sont tous orientés vers le rétablissement de la circulation de l’énergie de notre foie.

Soins en Préparation · 23. novembre 2020
Lors de ces soins nous entrons en contact avec ce que nous avons de plus intime, l’organisation cellulaire ! Unique, elle est tout ce que nous sommes, résulte de notre histoire et expériences.

Soins en Préparation · 19. novembre 2020
Il nous faut renforcer notre résistance interne, notre canal de lumière, finalement ça nous pousse à l’évolution, ça nous pousse à travailler sur nous et faire monter notre taux vibratoire. Nous libérer de ces peurs, mémoires qui entravent notre bien-être, notre capacité à rebondir, à s’adapter à cette évolution qui de toutes façons avec ou sans nous ne s’arrêtera pas là.

Soins en Préparation · 17. novembre 2020
Ce sera la suite du Soin/Attention "Préparation à la 5G". Bien se préparer pour mieux se transformer...

Soins en Préparation · 15. novembre 2020
Soin d’adaptation indispensable car les vagues universelles, cosmiques toucheront, perturberont directement l’émotion de l’organe : « LE MORAL ».

Soins en Préparation · 05. novembre 2020
Se préparer pour mieux vivre ce qui arrive, être suffisamment détaché pour observer sans tomber dans la souffrance, la manipulation, soumission, émotion ! Ensemble partageons un style de vie nouveau, témoignage de comment vivre dans ce monde qui évolue en permanence et nous entraîne quoi que nous disions que nous voulions.

Soins en Préparation · 09. octobre 2020
Dans la période, abritant l’émotion de la peur, je pense que tout est parfait, tout ce qui se passe en extérieur ne doit pas nous faire basculer dans cette émotion. Il nous faut les renforcer, les fortifier. Il est temps d’en prendre soin. Bien-sûr ce soin concerne et agit aussi sur toutes les pathologies du reins.