Les Soins Expérimentations

deviennent 

Les Soins de Tous les Possibles

 

Chercher le taux vibratoire

qui nous protégerait ...

 

Bonjour à tous, 

 

Lors d’une conversation avec ma fidèle Jung-Mi, voilà ce quelle m’avance :

«  Corinne, ne pourrions nous pas , faire quelque chose pour nous protéger des tiques ? Ce sont des parasites qui nous envahissent. Il n’y aurait pas un taux vibratoire qui pourrait …. ? »

 

Oui, l’idée est bonne, je sais qu'aux Etats-Unis un gars a inventé un appareil qui émet des ondes sur les fréquences de tel ou tel médicament, il les envoie sur ses patients et les résultats sont plutôt positifs. 

De même qu’à Valence, à une époque on a utilisé les ondes encore pour disperser les ados qui s’accumulaient toujours au même endroit, ça marchait très bien. Puis il auraient arrêté, il paraît que c’est interdit. Je comprends, vous vous rendez compte des possibilités ?

Mais du coup cette idée de trouver la vibration, l’onde qui correspond aux tiques et pourquoi pas aux puces n’est pas si bête.

Encore faut-il la trouver, l’isoler, la reproduire, ce n’est pas la même chose que la vibration d’un organe humain, ça je connais bien : un foie qui fonctionne mal a une vibration unique que je sais identifier et même la faire identifier à d’autre personnes lors de formation, la faire évoluer, la transformer en la vibration d’un organe sain.

Comme l’énergie d’une rate, coeur, pancréas, etc, etc….

 

Je les connais par coeur celles là, mais pour les tiques et puces ????

 

Je dois reconnaître que j’aime bien les défis, alors l’idée me fait sourire et me plaît bien. Ce ne doit pas être plus compliqué, il suffit d’identifier cette vibration, onde.

 

Je ne sais pas comment nous allons nous y prendre, nous avons la, plein d’inconnus, mais l’aventure me plaît.

 

Et voilà comment sont nés les soins EXPÉRIMENTATION.

 

Chaque soin expérimentation est une nouveauté, une expérience, et ils nous ouvrent un champ de possible des plus intéressant.

Mais pour chaque soin, restons humbles et voyons ce qui se passe alors...

 

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons aller dans les profondeurs  afin d’identifier cette fameuse vibration.

 

Bien à vous dans le plaisir de la découverte.

 

Corinne Lebrat 

 

Prochain Soin de Tous les Possibles >> : 

 

Agenda >>