Les Soins Téléportation

Bonjour à tous,

 

Voilà notre dernière mission :

 

Au cours des voyages où nous travaillons sur des lieux hautement énergétiques, nous y rencontrons des mondes et peuples insoupçonnés, des situations incroyables et tellement belles. 

 

Dans d’autres, notre rôle est de rééquilibrer, nettoyer, l’inconvénient c’est la distance qui par le décalage horaire, peut s’avérer fatigante, mais pour rien au monde je ne les supprimerais, ils restent à l’ordre du jour. 

 

Puis, viennent les demandes permanentes et innombrables auxquelles nous ne pouvons pas répondre par manque de temps.

 

Oh nous avons des aides, les haricots de Jack, les cordons, le Sel de Guérande, mais ils ne sont donnés que par séries limitées, pas disponibles toute l’année.

 

Alors, nous est venus l’idée de faire des soins à la façon « téléportation ». Oui oui je ne rigole pas !

Je pratique ce système depuis très longtemps, me déplaçant régulièrement dans des lieux inconnus, mais aussi dans l’espace et espace temps, vous le savez. 

Nous le faisons ensemble lors des soins « Agir pour la liberté » par exemple.

Et puis après le séjour sur Toulouse >> (pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous laisse cliquer sur ce lien, et le découvrir), je me suis rendu compte qu’il y avait des situations difficiles, face à des créatures gigantesques d’énergies glauques,  où seule je ne pouvais pas agir. J’ai besoin que nous créions alors tous ensemble une synergie rayonnante afin de décaniller ces « créatures ».

C’est ensemble que nous pourrons agir, j’en suis certaine. 

 

À l’heure ou le Point (journal) nous annonce : Un pas de plus vers la téléportation !

Des chercheurs ont réussi la téléportation quantique d'un photon, particule de lumière, dans un cristal distant de 25 kilomètres. Fascinant ! PAR CHLOÉ DURAND-PARENTI

 

Regardons de plus près ce que nous entendons par téléportation.

 

La science nous dit ceci :

On nomme téléportation, terme de 1934, le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée. 

Et bien pour une fois, on est d’accord, nous parlons de la même chose, exactement, à une différence près : je peux décrire le lieu et ses habitants ; de leur côté ils peuvent apercevoir quelque chose même quelqu’un, alors que je n’y suis pas physiquement comme je le suis maintenant devant mon ordinateur.

La matière est absente, seule l’image, l’énergie y est…

 

Il est intéressant de voir que les Chinois y travaille sérieusement, dans l’espace, l’eau, etc… Certainement d’autres aussi, mais leurs recherches, expériences ne sont malheureusement pas très connues du publique.

Alors vous direz-vous, où veut-elle en venir ?

 

Et bien, exactement à ce qui est dit plus haut, je vous propose comme pour les soins « Agir pour la liberté » de voyager dans l’espace pour travailler sur les lieux.

Ensemble nous iront à tel ou tel endroit, que vous choisirez et proposerez, et nous ferons le travail à y faire, en direct du 20h, comme nous avons coutume de le faire.

Mais jusqu’où ira-t’elle vous demandez-vous ?

 

Les soins évoluent parce que nous évoluons. Vous évoluez comme moi et si aujourd’hui je peux vous proposer cela, c’est parce que mon possible devient le vôtre et votre possible devient aussi le mien.

Rappelez-vous l’histoire du cerveau et de ses incroyables talents (hi hi hi 😃).

Il est le magnifique exécutant de tous les possibles, à condition d’expérimenter, de savoir que C’EST possible, et bien ça l’est !

 

Ne nous limitons pas, jamais, les scientifiques ne sont pas la science qui elle n’en a pas, la preuve, les découvertes remettent à jour en permanence leurs certitudes passées.

 

Je vous donne donc rendez-vous pour ces nouveaux soins. 

 

Plus tard peut-être nous nous occuperons du reste, mais je pense que c’est vous qui le ferez, qu’est-ce qui me fait dire ça ?

 

Et bien en faisant avec moi vous allez éduquer votre cerveau aux possibilités incroyables dont nous sommes capables !

Non seulement vous allez découvrir que c’est possible, mais vous allez voir que ça marche !

Vous allez comprendre comment faire, et en plus devenir acteur de votre/notre bien-être sur terre, et puis, vous deviendrez l’exemple pour le suivant qui à son tour le deviendra aussi.

 

Et pas seulement : pensez à l’avenir que nous donnerons à nos enfants, une terre où tout est à faire, propre, net, finies les mémoires de guerre, d’horreur.

 

Comment enseigner autres choses quand tout est encore dans les mémoires de chacun, quand on baigne dans de tels égrégores.

 

Nous ne devons pas oublier, juste passer à autre chose.

  

Vous souhaitant nombreux (es) dans cette nouvelle aventure et dans la lumière qui nous accompagne,

 

Portez vous bien.

 

Corinne Lebrat

 

Les derniers soins Téléportation : 

  • 13 mars 2018 : Nettoyer les lieux des grandes décisions
  • 7 mai 2018 : L'eau - Chute du Niagara
  • 15 juin 2018 : Toulouse
  • 2 juillet : Lourdes
  • 24 août : se libérer de la corruption
  • 28 septembre : Ouverture de conscience sur notre système scolaire