Archives

Archives · 29. mai 2020
Nous est venue l'idée que je me présente un peu. C'était suite à une question d'Isabelle qui dans un mail me demandait si j'avais le même genre de prédispositions que Corinne ou Fleure : "Jung-Mi, êtes-vous comme Corinne et Fleur ? Est-ce que vous canalisez, avez-vous des messages de vos guides ?"

Archives · 12. avril 2018
Les petits cordons de rééquilibrage énergétique sont programmés sur un taux vibratoire particulier et unique, lors du soin "Agir pour la Liberté" : Retour vers l'Être du mercredi 11 avril 2018.

Archives · 05. février 2018
Une belle intiation qui se déroule dans la joie de partager et d'apprendre. Nettoyage de la ville trop dangereux à faire à seulement 2 personnes... tant l'ampleur de la tâche est grande !! Toulouse près d'1 million d'habitants...

Archives · 25. janvier 2018
Beaucoup de lieux demandent à être libérés avec l’évolution de notre terre, esprit de la nature des éléments, mais aussi des églises construites sur d’anciens lieux celtes, sacrés. La Baule et ses habitants qu'ils le veuillent ou pas sont irrémédiablement influencés par l’énergie qui se dégage de la mémoire de la terre.

Archives · 20. janvier 2018
Tout au long de la journée, dont les horaires sont fixés par ces mêmes personnes, vous pouvez venir recevoir des soins énergétiques, parler avec en toutes confiance, vous libérer de ce qui vous pèse et qui vous empêche d’avancer.

Archives · 04. décembre 2017
La connexion est déjà là depuis la veille. Une neige tombe du ciel, c'est une neige céleste qui petit-à-petit pénètre en nous par les pores de notre peau, encore plus profondément. On dit que le temps se réduit, je vous le confirme, je me sens dans une autre dimension où tout va beaucoup plus vite. Ce que je vois va très vite, ce que j’entends va très vite j’essaie d'en témoigner. ..

Archives · 29. novembre 2017
Quelques exercices pour améliorer votre circulation...

Archives · 28. novembre 2017
Amies(is) du net, chaque ville, chaque pays a une âme et vous n’y vivez pas pour rien. Aidons-nous à leur rendre ce que certains leur ont volé, ce que certains essaient encore de détruire de prendre ou de tuer. Aidons nous à rendre aux lieux où nous vivons ce pour quoi nous y sommes venus.

Archives · 18. novembre 2017
Il va se passer tellement de choses après ce travail accompli ! Seules les personnes présentent peuvent en mesurer l’importance et les répercussions. Les consciences de chacune vont ouvrir les consciences de chacun comme pour le soin « Ricochet » comme dans l’histoire des mille singes. De cette réflexion, nous est venue une idée que je souhaite vous soumettre : Et si nous faisions ces « soins voyages » en direct ?...

Archives · 17. novembre 2017
Les soins apportés aux lieux ne sont pas programmés, ils sont spontanés, mais peuvent être enregistrés, je vous propose de devenir acteur de ces changements en m’accompagnant sur place par la magie de la technologie. Plus de consciences qui s’ouvrent, plus de consciences qui transmettent, ça irait tellement plus vite !

Afficher plus