Commentaires: 139
  • #139

    Marielle Chagnon (vendredi, 30 octobre 2020 02:06)

    Bonjour Corinne!
    Merci pour ce soin rate d'hiver que j'attendais depuis la début d'octobre car je sentais un inconfort côté gauche et je me doutais bien qu'il s'agissait de ma rate. La veille du soin, je ressens une douleur à la hanche droite qui s'intensifie tout le long de la jambe. Le jour du soin, la douleur se déplace au centre. Le lendemain, je la ressens du côté gauche.
    Le dialogue entre le foie et la rate illustre la relation entre mon père et ma mère, jadis.
    Et le parallèle fait avec l'actualité était époustouflante.
    J'ai l'impression que l'équilibre Yin et Yang s'installe dans mes corps. GRATITUDE!
    Merci pour votre travail exceptionnel! Marielle

  • #138

    M.C. (vendredi, 02 octobre 2020 12:06)

    Bonsoir,
    Une question: le dentiste m’a dit que la plupart de mes dents plombées étaient fêlées (concerne les molaires). A ton avis, d’où cela peut-il provenir ?
    Je viens de refaire, ce jour, le soin sur les dents que tu avais donné en soin ricochet le 18 décembre 2018, car lors de ma méditation du matin, toutes mes dents, haut et bas, ce sont mises à se glacer. J’avais des flashs, comme si on me cassait toutes les dents du devant.
    Je me suis aperçu que dans le soin tu évoquais une épidémie à Londres avec des corps jetés dans la Tamise.
    J’en ai conclu, que le soin du poumon a réveillé, en moi, cette histoire de dents. Car en relation avec les reins.
    Peux-tu me dire ce que tu en penses. Merci.
    Réponse de Corinne :
    "Bonjour Martine,
    Pour vos dents, je vous conseil de regarder la symbolique des dents ce site est très bien:
    https://www.energie-denis-sanchez.fr/wp-content/uploads/kalins-pdf/singles/la-symbolique-des-dents.pdf
    Je pense que vous y trouverez des informations précieuses, quand au plombage, c’est du poison pour les reins, si vous avez la possibilité de les faire enlever, faites le.
    Que les soins fassent remonter des mémoires, c’est le but, afin de s’en débarrasser/libérer. C’est super que vous ayez un visuel, refaites le si besoin.
    Le poumon est le mouvement et la tristesse, je pense que votre vision ainsi que la symbolique de vos dents l’explique facilement.
    Bien à vous,
    Corinne Lebrat"

  • #137

    MC (lundi, 07 septembre 2020 15:54)

    Bonsoir Corinne,
    Je viens de visionner ta vidéo de Reneccio 2. « Un petit temps pour se poser » c’est vraiment super. Merci pour le partage. Je vais la garder précieusement car je la regarderai de temps en temps. Eh oui, comme beaucoup de citadins habitant l’île-de-France, j’ai un besoin récurrent de nature.
    Concernant le soin offert du poumon. Seul, mon poumon gauche s’est montré très présent, alors que le droit était absent, aucun ressenti. A croire que l’on m’avait enlevé le poumon droit.
    Depuis ma respiration est beaucoup plus fluide, le poumon gauche me chauffait, avant même que tu commences la séance, j’ai ressenti comme des aiguilles qui me piquaient en haut et en bas du poumon, très impressionnant, et ce, durant une bonne partie de la séance. Lorsque tu as parlé de l’eau à l’intérieur des poumons, je crois que c’est à ce moment là que tu as eu des petits soucis de gorge. En ce qui me concerne, j’ai des écoulements nasaux depuis pas mal d’années, ce qui m’irrite la gorge et très souvent me fait tousser ainsi que me râcler la gorge systématiquement.
    Je n’étais pourtant pas inscrite au soin, mais j’ai eu l’impression que tu parlais de mes problèmes durant toute la séance. Bizarre, non ! Cela aurait été dommage de le rater. Du coup, je me suis inscrite pour le second.
    Je te remercie de tout coeur de l’avoir offert. Namasté. ❤️
    Bonne soirée.
    MC

  • #136

    K. (lundi, 07 septembre 2020)

    2e Partie Message de K.
    Cette humanité a ensuite migré dans le monde. Donc, des Africains, à la peau sombre. Puis elle s’est installée dans divers endroits du monde (en Occident, en Asie, etc.) ; petit à petit, la carnation dermique, la couleur des yeux, des cheveux… Toute l’apparence physique et la physiologie s’est adaptée à son nouvel environnement. La peau s’est éclaircie, car elle était le plus souvent recouverte de peaux pour se protéger du froid. Le taux de mélanine a baissé. Après des milliers d’années, c’est ainsi que les « Noirs » sont devenus « Blancs ».
    Partout maintenant, on trouve des articles de presse, des documentaires, plein d’informations sur des sociétés qui veulent enlever ces mots « Blanc » « blanchissant » (des sociétés de cosmétiques, des marques de sodas, etc.) ou « Noir », « Black » « nègre », » « colored/de couleur » etc.

    Il y a même une équipe sportive qui a décidé de changer le nom de leur équipe « Redskins » - qui signifie littéralement « peaux-rouges » car cela faisait longtemps que les Amérindiens - à qui l’on attribue cette carnation – réclamaient le retrait de ce nom raciste et discriminatoire.
    Nous avons beaucoup de mots comme cela (discriminatoires, péjoratifs) dans notre vocabulaire, et il semble que ce soit maintenant le temps de les changer car sont porteurs de vibrations, d’égrégores et de « basses » énergies.
    Du côté de la télévision, il y a en ce moment des documentaires qui traitent de tous ces sujets : l’esclavage, le colonialisme, le « métissage » des peuples (à cause des viols des colons) etc.
    Vous en parliez justement lors de l’un de vos derniers soins, Corinne.
    Actuellement, nous sommes en plein dedans.
    Du côté des « messages spirituels » voici ce que j’ai trouvé :
    « La civilisation de la Terre ne peut pas progresser en matière de conscience spirituelle, tant que l'injustice du racisme systémique n'aura pas pris fin et que la société n’en sera pas guérie.”
    Donc, affaire(s) à suivre….
    Merci, Corinne, d’avoir eu la délicatesse de préciser que ces mots que vous utilisez ne sont pas péjoratifs dans votre bouche.
    Merci à vos instances célestes ! Nous recevons beaucoup d’enseignements !
    Un grand, grand merci à vous, Corinne, de nous accompagner durant cette période de grands changements.
    Vous le faites avec brio !
    Lumière sur l’Humanité !!!!
    K.

  • #135

    K. (lundi, 07 septembre 2020 14:57)

    1ère partie message de K.
    Merci Corinne pour vos vidéos récentes !
    Avec la semaine « américaine », nous sommes en plein cœur de l’actualité !
    Le changement de référentiel se fera, il est certain, à beaucoup de niveaux ; cependant, je souhaite vous faire mon partage sur le choix du vocabulaire que nous allons utiliser à l’avenir concernant notre carnation dermique, notre apparence physique.
    Je parle ici du vocabulaire que nous allons employer pour nous désigner, nous, êtres humains vivants sur cette planète. Nous sommes tous différents, géographiquement parlant, physiquement parlant, morphologiquement parlant, culturellement parlant…. Et c’est ainsi, car nous faisons partie du Tout, et la vie sur Terre aime la diversité, et la biodiversité ! Une Fleur, qu’elle soit rose ou jaune, est toujours une fleur ; un Cheval, qu’il soit blanc ou apaloosa, est toujours un cheval…
    Or, depuis quelque temps, on n’arrête pas d’avoir des changements sur la façon de désigner des personnes.
    On dit le plus souvent : « Les Blancs, les Noirs », etc. pour désigner une catégorie de personnes, et cela est simplement global, pour indiquer qu’il sont/proviennent d’un lieu géographique.
    Dans le passé, les mots affreux de « apartheid » « nègre » et « colored » ont été utilisés (mot que nous utilisons encore aujourd’hui pour dire « de couleur ». Mais de quelle(s) couleur(s) ?
    Le mot « colored » a été utilisé pour désigner non seulement les personnes provenant d’Afrique, les Afro-descendants, mais aussi les Orientaux, les Asiatiques, les Amérindiens, les Aborigènes, etc. …. Autant dire tout le reste de l’humanité qui n’est pas « blanche » !
    Est-ce que ce sont comme le disent certains, les Blancs qui sont « décolorés » ou est ce que ce sont les autres personnes qui sont « de couleur » ?
    Ces mots ont été inventés par des personnes qui avaient des problèmes intérieurs. Etaient-ce des mémoires ? Le karma ? Les liens transgénérationnels ? De plus, ils étaient dans l’énergie du Kali Yuga, dans le règne de l’ego et du mental. Pour cela, ils ont tout fait pour diviser, diviser, diviser… Pour « régner ». C’est pour cela qu’ils se sont dit – et ils ont répandu cette idée - qu’il y avait des « races ».
    Et pour eux, seule la catégorie à laquelle ils appartenaient était la bonne.
    Mais il n’y a qu’Une seule race : c’est la race Humaine. Nous faisons tous partie de l’humanité, et c’est une réalité. Nous sommes tous Un.
    Je ne sais pas comment nous allons nous désigner à l’avenir, mais il semble que les gens commencent à comprendre le sens profond de ces mots, et de cette façon de voir les choses. En France, on pose cette question sans vergogne aux gens qui ne sont pas « blancs ». « D’où venez-vous ? De quelle origine êtes-vous ? » Et ceci, dans tous les milieux de la société.
    Il est peut-être nécessaire de rappeler que l’humanité vient d’Afrique. Cela a été validé maintes fois par les scientifiques.
    .../...

  • #134

    Roselyne M. (vendredi, 28 août 2020 17:04)

    Bonjour,
    Les soins " poumons" me parlaient déjà beaucoup personnellement et apparemment pas que moi, puisque j'ai pu en parler et voir aussi l'incidence sur des personnes de mon entourage, famille aussi mais pas que.
    Premier soin de Russie très interpellant et je fais assez vite le rapprochement avec les camps de concentration et leurs fumées. Il y a un écho particulier chez moi sans doute lié aussi à l'enfermement. Mais je remarque quand même autour et alentours des réminiscences de ces périodes troubles aussi liées aux odeurs soufrées en particulier.
    Ma question : sommes nous aussi en train de nettoyer ces mémoires là aussi?
    Je pense que oui .
    Et depuis hier le vent balaie bien l'air et son souffle est puissant.
    Ma réflexion s'arrête là pour le moment.
    Merci pour ce que vous faites l'une et l' autre et ensemble.
    Belle journée.
    Roselyne M.

  • #133

    Feufollet (mardi, 21 juillet 2020 18:46)

    Bonjour,
    Je viens d'écouter Le soin sur les peuples méditerranéens depuis Empuries.
    J'ai eu de très gros sanglots irrépressibles.
    Lorsque j'avais visité les ruines , cela m'avait fais la même chose.
    Je pense y avoir récupéré un morceau d'âme suite à un traumatisme lors d'une vie antérieure là-bas .
    Peut-être une partie de moi y était-t-elle encore coincée....
    Merçi pour ce soin inattendu.
    N.P

  • #132

    yvane (mercredi, 15 juillet 2020 14:57)

    un grd bonjour. Pour le soin sur la distance, une petite histoire personnelle.Notre fille dès l'age de 5 ans ne parlait que de l'Australie et ça m'a mis mis très vite la puce à l'oreille ce qui m'a permis de voir venir sans trop de soucis.Après son bac elle est partie à Sydney en fac pendant 1 an et le retour a été plutot houleux, donc 2 ans après elle rencontre un irlandais,ils se marient et repartent cette fois pour Perth et ils y sont depuis 11 ans maintenant et 3 petits-garçons que nous voyons sur skype avec un petit retour en France tous les 3 ans, sauf virus pour cette année. J'ai tjs su que c'était son chemin donc j'ai laissé faire en aidant bien sur, ils sont très heureux la-bas c'est le plus important, mais pour les parents qui vieillissent il faut faire un petit travail sur soi, le lien de l'amour est tjs présent c'est ce qui nous permet d'accepter en accueillant cette grande distance. Merci pour ce soin yvane

  • #131

    Céline (mercredi, 08 juillet 2020 15:25)

    Bonjour Corinne,
    Je fais vos soins depuis quelques mois maintenant et je tenais à vous remercier .
    Ils me sont très bénéfiques. Les 2 derniers sur le coeur étaient remplis pour moi d'émotions , que du positif .
    En vous écoutant j'apprends aussi beaucoup et cela complète la formation en bioénergie que je suis actuellement .
    Merci Corine
    Amicalement.
    C.C.

  • #130

    E.H. (mercredi, 27 mai 2020 14:58)

    Merci pour ces séances que je découvre depuis hier.
    Pour la première fois, je n'ai pas pu faire la première séance tout de suite car la présentation était déjà un soin à part entière.
    Merveilleuse séance en tout cas que j'ai faite plus tard dans la soirée et ce matin, la deuxième vidéo apporte une restructuration très profonde.
    C'est la première fois où je ressens cet alignement avec des points très précis des malléoles externes des chevilles, des hanches, des épaules et des oreilles, comme un nouveau repère. Je vais laisser le temps d'intégrer tout cela. J'ai ri en entendant la suggestion de prendre un petit caillou à la fin et oui, je vais en avoir besoin car c'est très profond ce qui vient de se passer dans cette séance.
    C'était juste pour vous dire un gros merci à Corinne et à vous pour tout cela.
    Belle journée!
    E.H.

  • #129

    E.H. (lundi, 27 avril 2020 17:41)

    Magnifique l'histoire des 3 petits Elfes, merci Corinne, c'était beaucoup d'émotions et un superbe cadeau à vos enfants! Très joli moment, merci.
    E.

  • #128

    MJ (jeudi, 26 mars 2020 14:47)

    Bonjour Jung-Mi, bonjour Corinne,

    J'ai participé à cette semaine de l'alliance et je l'ai
    trouvée très intéressante, je suis très liée aux éléments
    et je pense qu'ils sont fondamentaux pour notre vie,
    puisqu'ils composent notre corps.

    Je ne demande aucun report sur un autre soin, que ceux qui
    n'en ont pas les moyens puissent en bénéficier est tout à
    fait ok pour moi et je remercie particulièrement Corinne
    pour ce qu'elle fait.

    J'ai écouté la canalisation de hier et je la trouve
    étonnante, moi aussi, je me pose des questions, parfois je
    suis confiante, parfois, je flippe, vivant avec ma maman
    qui est une personne à risque 88 ans et problèmes
    pulmonaires....

    Comment se comporter pour bien faire ? En Suisse, le
    confinement n'est pas total, mais tout ce qui n'est pas
    considéré comme vital, est à l'arrêt... et l'on peut
    sortir pour faire ses courses, ne pas être plus de 2 ou 5
    personnes...

    On freine l'épidémie.... maintenant, des personnes que je
    connais ont un proche qui décède du virus.... que penser ?

    Pour le moment, je pense qu'il faut parer au plus pressé,
    je ne sais pas ce que je ferais si j'étais au gouvernement
    ... pour le moment, je suis les consignes pour ne pas
    mettre non plus en danger la vie des autres.

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
    J'ai parfois l'impression de perdre la notion de temps.
    Avec mes cordiales salutations.

    MJ

  • #127

    Cathy MO (dimanche, 23 février 2020 22:12)

    Bonsoir et merci Corinne pour ce soin de rééquilibrage du 17/02.
    Il n'est plus temps de parler (bien sûr on n' est pas compris quand on s'exprime) mais je me retrouve à tousser avec le gorge complètement irritée ! Est-ce des mots (maux) qui ne peuvent pas sortir ou des non-dits familiaux qui me pourrissent toujours la vie ?
    J'ai du mal à comprendre.
    Belle soirée.

  • #126

    Lucas Dominique (mardi, 14 janvier 2020 15:06)

    Merci Corinne pour ce merveilleux soin 2e rein........��������je vous embrasse gratitude infinie�Dominique Pour le renouvellement des 3 mois abonnement février mars avril ....chèque ou PayPal? ?????merci pour la réponse

  • #125

    Monique Terrasson (lundi, 13 janvier 2020 11:31)

    Bonjour
    Cela faisait un mois que je voulais faire ce soin sur les institutions les maisons de retraite du 10/12/19.Je l'ai enfin commandé et fais ce matin. je n'ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance à part MERCI MERCI MERCI Corinne; pour avoir accompagné ma tante et maintenant mon oncle en maison de retraite.j'ai beaucoup pleuré des larmes d'émotion de tristesse et ... DE JOIE. Ma tante 3 ans en maison de retraite rêvait de partir et me demandait pourquoi elle était encore là, elle avait toute sa tête ,se sentait diminué, maltraité, pas entendu ,elle a beaucoup souffert. Et maintenant c'est le tour de mon oncle, "il a des biens "je me demandais combien de temps il allait souffrir de cet enfermement. Je pense pouvoir grâce à vous l'aider quand il sera prêt; lui faire voir la Lumière . Merci.
    Merci aussi à JUNG MI.
    Je conseille à tous et toutes de faire ce soin, nous sommes tous concernés.

  • #124

    Véronique M. (jeudi, 19 décembre 2019 13:10)

    Bonjour Belles d'Ames,
    Je vous remercie pour ce soin sur les maisons de retraite.
    Que de larmes, que de pleurs.....
    ‌Tout ce que je porte dans mon coeur aujourd'hui a été évoqué dans ce soin !
    je travaille dans une école maternelle et maman est en ehpad...
    je m'interroge tellement sur l'avenir des enfants quand je vois comment leurs vies évoluent, comment leurs parents, la société évoluent...
    un grand questionnement sur l'avenir de tous et chacun m'accompagne au quotidien.
    Un grand MERCI à vous, un grand MERCI à moi d'avoir fait ce soin, pour les miens et pour le bien de tous.
    Belle fin d'année à vous
    Je vous embrasse
    Véronique

  • #123

    J.P. (mardi, 19 novembre 2019 19:11)

    Bonjour Corinne et Jung Mi
    Cela fait au moins 6 ans que j'achète régulièrement les soins. Je témoigne rarement , c'est assez incroyable.
    Je ressens des endroits dans mon corps et le soir lorsque j'écoute la vidéo, vous en parlez.
    Lorsque vous étiez à Tahiti, un reportage a eu lieu sur les perles, j'ai porté la mienne et de nombreuses personnes avaient ressorti leurs perles.
    Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites.
    J.P.

  • #122

    M.T. (jeudi, 14 novembre 2019 14:44)

    Bonjour,
    Je vous ai parlé sur youtube à l'occasion du soin anti-inflammatoire du 15 mars j'avais une pseudopolyarthrite rhizomélique.
    Je suis guérie depuis le début septembre et c'est certain le soin de Corinne y a contribué. Plus de cortisone c'était le seul traitement. Quelle joie ! enfin ! merci ,merci encore.
    Bonne journée,
    Amicalement,

  • #121

    Lucas Dominique (vendredi, 01 novembre 2019 10:59)

    Chère Corinne ...pour le dernier soin ,j'avais mis un Jaspe rouge à mon chakra racine ....Quel voyage et sensations incroyables vécues dans mon corps ����
    Merci chère Corinne�Dominique

  • #120

    Anne (mardi, 29 octobre 2019 15:20)

    Bonsoir Corinne,
    J'ai environ un mois de retard sur mon abonnement aux soins... Mais en fait, ils tombent pile avec mes problématiques du moment, en effet j'ai de très grosse tensions dans les muscles du dos en rapport avec un blocage du diaphragme et tous les points abordés lors des soins correspondent à ce qui me semble devoir travailler en ce moment, certains étaient restés sous le tapis depuis longtemps... Je parle ici des soins sur la culpabilité, le poumon et la suite du poumon/troubles alimentaires.
    Donc un grand merci tous ces soins me libèrent petit à petit et me font beaucoup de bien physiquement mais c'est long...
    Bien à toi,
    Anne

  • #119

    Jacqueline (vendredi, 20 septembre 2019 08:36)

    Je suis dans l'enthousiasme du soin que je viens de vivre

    Voici quelques semaines que je sais que j'ai été violée par un cousin,
    tout est juste dans ce qui a été dit, je peux associer un fait de vie à chaque idée émise

    Ce soin peut aussi être associé à ce qui a été dit lors d'un soin sur la thyroïdite d'Hashimoto ,conséquence chez moi

    Que le Grand Tout vous bénisse,

    J.D.

  • #118

    Anik (mercredi, 07 août 2019 17:59)

    Partage concernant le soin "Dépendance Rate" du 06/08/19.

    L'enfant était là dès que Corinne est apparu à l'écran. Souriant,il rayonnait le plaisir, la satisfaction, le contentement et bien sur je ne comprenais pas...
    L'enfant savait/attendait la libération que ce soin allait lui apporter !!!

    Merci du Coeur

  • #117

    Céline (lundi, 29 juillet 2019 16:40)

    Bonjour,

    Corinne parle du 27 juillet et elle dit ne pas avoir trouvé d'autres informations.
    Je vous envoie un lien de la dernière vidéo de Michel Raoux qui depuis 2 ans parle plutôt du 28 juillet, configuration (et non Alignement planétaire unique). Et c'est en lien avec le pèlerinage de compostelle qu'il est bien d'avoir fait avant pour avoir préparé tous ses chakras et commencer un autre pèlerinage alchimique. C'est aussi en lien avec le retour du féminin divin, Marie, Marie Madeleine... Les 2 représentantes du travail de purification puis de transformation alchimique. Et aussi avec les peuples extra terrestre /exogènes... Tout ça selon Michel raoux, car je ne suis qu'une ignorante.
    Il y a bcp de vidéo sur lgc où il aborde le lien avec les planètes etc...
    C'est pour ça que je voulais faire un pèlerinage et je remercie Corinne et Fleure de l'avoir fait et moi un peu par procuration.
    https://legrandchangement.tv/video/loperation-stellaire-santus-spiritus-et-le-point-omega-du-28-juillet-2019/
    Très bon we de connexion et d'évolution à vous toutes.
    Céline

  • #116

    fleury-descleves (vendredi, 19 juillet 2019 22:04)

    bonsoir. le soin de groupe était tellement parlant sur les souffrances et peurs de mon fils à qui on a enlevé les enfants (3 et 1an en pologne)injustice de la justice polonaise qui ne respecte pas les droits de la convention de la haye et la haine du français par le procureur etc... vos soins le soutiennent pour ne pas s'effondrer et il continue la lutte, je l'inscrirai régulièrement pour l'aider à ne pas baisser les bras afin qu'il avance ds ses démarches . Merci corinne et à bientot yvane (en tant que grndmère ses soins me font du bien)

  • #115

    BECCAVIN Martine (jeudi, 11 juillet 2019 18:10)

    Bonjour,
    J'étais sur le chemin de St Jacques de Compostelle avec Corinne, Fleure, Pierre, et Olivier et je tenais à vous partager cette merveilleuse expérience.
    Nous étions tous les 5 en "communion" afin de prendre conscience, de lâcher prise et de libérer nos fardeaux et ça déménage...
    C'est l'effet kiss-cool des énergies de Corinne et ça commence bien avant le début du chemin, ça pince ça grince ça résiste et ça fait mal.
    Cependant au-delà des douleurs, je ressens une grande paix avec une ouverture de coeur gigantesque de la joie du bonheur un état de grâce infinie...
    Cheminer dans cet état c'est comme flotter dans l'espace, libérée de mon corps et de ses douleurs.
    Je suis encore dans l'énergie du chemin avec tout ce qu'elle comporte.
    Merci à l'univers pour tous les petits miracles qui se sont présentés sur le parcours pour nous rendre le cheminement encore plus agréable, merci à la nature qui est tellement belle,
    et merci à tous les quatre pour le bonheur que vous m'avez apporté.
    Martine,


  • #114

    Odile L.N. (mercredi, 29 mai 2019 09:44)

    O.L.

    Je viens de visualiser le soin "enfant intérieur" et je suis émerveillée par les connaissances qui sont mises à notre disposition, pour expliquer le vécu ancien et la perspective de guérison de cet enfant brimé, par la reprogrammation dans le renouveau que nous sommes en train de créer. C'est un magnifique cadeau que l'Univers nous transmet. Rien ne m'a échappé dans ce soin tant il me parlait et j'ai perçu le pourquoi de ma tristesse profonde que je vis actuellement. Cette vidéo me fait entrevoir les capacités exceptionnelles du pouvoir énergétique pour construire un avenir meilleur pour notre Humanité. Je suis en totale symbiose avec ça. J'ai compris les mécanismes qui se mettent en route avant, pendant, et après la naissance. Quel pouvoir magique avons-nous à notre disposition. Cette vidéo mérite d'être entendue encore et encore jusqu'à totale intégration pour notre bien-être à tous. Merci Corinne, c'était Divin. Je vais faire tout mon possible pour maintenir ce vécu dans mon quotidien, c'était la réponse que j'attendais, elle arrive au bon moment pour me redonner espoir et confiance. Merci encore.

  • #113

    A.S. (lundi, 20 mai 2019 21:46)

    Bonjour,
    Merci pour ce beau soin. le visage de Solenn a changé pendant le soin,
    elle était beaucoup plus lumineuse à la fin.
    Ce soin est le premier qui me correspond autant, j'aurais pu être à la
    place de Solenn, presque tout me correspondait. Ce qui m'a marqué le
    plus est le soin frontal avec la mémoire de l'esclave et le fait d'avoir
    appelé Dieu qui n'est pas venu et donc blocage par rapport à la Source.
    Enfin je comprends. et j'en ai des frissons partout dans le corps.
    A.S.

  • #112

    M.F.N. (lundi, 06 mai 2019 10:11)

    Bonjour,
    je profite de cet accusé de réception pour vous faire un retour
    du soin rate reçu du 31 janvier.
    Ce soin refait plusieurs fois me procure une transformation profonde,
    état de paix et joie, entrée dans la sécurité et le mode des possibles bref accueil de ce qui existe.
    Je remercie infiniment Corine pour son partage de sa connaissance et de la puissance de ses soins.
    Merci, merci, merci. !!! ��

  • #111

    A. (mercredi, 01 mai 2019 21:45)

    Bonjour Corinne et Jung Mi,
    Je viens de faire le soin sur obésité hier.
    On est plus en période foie mais il a eu beaucoup d'effet sur moi.
    Alors je ne suis pas concernée par le surpoids et pourtant ce soin a été très puissant sur moi et a permis la libération de beaucoup d'emotions.
    Par intention je l'ai offert en pensée à des personnes concernées et non inscrites.
    Je le referai plusieurs fois pour bien l'assimiler
    Merci à vous et joli mois de mai
    A.

  • #110

    Jung-Mi (mardi, 16 avril 2019 09:37)

    Bonjour Laurence,
    Oui, nous sommes en train de voir cela, et mettre quelque chose de concret. Par contre sans adresse mail avec juste un prénom , je ne peux pas vous contacter directement ce qui est bien dommage. Alors si vous lisez ce message, merci de me contacter par mail... Bien à vous Jung Mi

  • #109

    Laurence (dimanche, 14 avril 2019 16:19)

    Bonjour Corinne, Jung Me,
    n'y aurait il pas un moyen pour les élèves et fidèles des soins de Corinne de se rassembler dans chaque région pour méditer, discuter autour des soins, se regrouper et voir ce que nous pouvons faire ensemble pour une nouvelle société ?
    Bien à vous

  • #108

    Anik (mardi, 09 avril 2019 18:19)

    J'ai fait le soin "Autisme et Ouverture" ce matin et dès que Corinne s'est mise à parler j'ai senti le besoin d'associer ma fille, soeurs, frères etc à ce soin et une vague d'Amour m'a
    submergée en verbalisant l'intention !
    En fin de séance, demande spécifique des "Instances Célestes" de partager au maximum !!!
    Gratitude infine pour toutes ces merveilles
    Anik

  • #107

    Colette C. (vendredi, 29 mars 2019 16:43)

    Vraiment magnifique cette retransmission de ce soin sur Barcelone !!!
    Je viens de le vivre comme un film de science fiction, tellement les visions et les explications de Corinne sont intéressantes et fluides…. Tout comme ceux de Nice et de Toulon d’ailleurs !
    Vraiment quel beau travail et comme il était important de commencer cette tournée par ce bassin méditerranéen.
    Je me réjouis par avance de participer, de loin, à la marche vers St Jacques de Compostelle, même si je ne peux pas me joindre à votre groupe, trop âgée, je le vivrais intensément grâce aux si belles bandes son. La semaine prochaine, je ne manquerai pas de m’y inscrire.
    Merci Corinne et à tout son entourage pour tout ça
    Colette

  • #106

    Colette C. (mardi, 26 mars 2019 11:08)

    Merci, merci pour ce travail fabuleux à Nice particulièrement et aussi à Toulon et en Corse.
    Quel bonheur de recevoir et d’entendre ces bandes son
    Je suis persuadée que tous ces travaux porteront leurs fruits à tous les points de vue et particulièrement dans les problèmes d’actualité que nous avons à traverser.
    Quelle belle aide pour tous.
    Je suis enchantée également d’avoir visionné la vidéo tournée en Corse : On ne vous demande pas d’y croire !!!!. Comme c’est intéressant et agréable d’entendre tout ça avec autant de simplicité et de générosité.
    Et en plus le bonheur de voir Corinne en entier !!!! Avec son nouveau corps magnifique, Bravo !
    Merci encore et à la prochaine bande son
    Colette .

  • #105

    Laurence (vendredi, 15 mars 2019 16:24)

    Un grand merci pour le soin d'hier Inflammations où tout correspondait parfaitement avec Monique jusqu'à la vie antérieure comme esclave noire dans les champs de coton avec sensation d'étouffements réguliers...

  • #104

    R. M. (mardi, 12 mars 2019 11:42)

    J'ai fait le soin sur la sexualité le mercredi 6, tout allait à merveille, beaucoup d'énergie, de légereté et clarté depuis mardi matin (le jour du direct du soin). Dans la nuit qui a suivi le visionnage du soin, nuit très agitée, j'ai senti beaucoup de choses remonter en lien avec le soin, mais incapable de me souvenir de quoi que ce soit! Je me souviens juste que c'était désagréable voir douloureux et que je validais pour m'en débarrasser. Je me suis levée sonnée. Pas le temps de manger, je commence à travailler. Nausées arrivent, puis maux de tête, brouillard, sensation de m'alourdir, très soif, impossible d'avaler quoique ce soit de la journée. L'impression d'une intoxication mais ne voyais pas la source car mon alimentation était justement remarquable depuis quelques jours! En fin d'après-midi épuisée, je m'allonge et m'endort fiévreuse pour 2H pour ensuite me lever et finir ce que j'avais à faire. La nuit fût plus calme, bien que marquée par un rêve pas très agréable justement au niveau de la sexualité. Complètement vidée/lessivée au lever le matin, je retourne dormir jusqu'à midi ! Ce soir (8 mars) je fais le soin sur le foie (qui avait lieu la veille, justement lorsque je me suis retrouvée HS), qui a amené un peu de lumière et d'énergie ... Alors je ne sais pas si c'est le soin sur la sexualité ou le soin sur le foie que j'ai senti d'avance qui m'a mise HS ainsi, ou peut-être les 2, mais ce fût vraiment intense! En suivant le soin foie je comprends tout de même un peu mieux ce que j'ai vécu, signes de détoxication.
    Pour finir, Avant les soins je sens qu'un travail déjà s'installe, souvent la veille, parfois plusieurs jours avant. Je pense que les énergies "ambiantes" y travaillent et le sentiment que les choses se font que je suive ou pas le soin. Par contre de suivre en conscience le soin permet d'ancrer d'avantage les choses. Par moment ça adoucit et aide à mieux "avaler la pilule" et à d'autres moment, comme cette semaine, ça a rendu les choses plus violentes... Mais est-ce pour autant plus efficace? Qu'en pensez vous? Cela dit il est vrai que j'avais un énorme travail au niveau de l'intoxication du foie et du sang (Lyme). Sur une année j'observe tout de même une amélioration globale de ma santé sur tous les plans, avec un retour à Soi (Joie et Paix) et vous en rend grâce (Jung Mi, Corinne et Fleure (merci de ta Présence))!
    PS: le mal de gorge s'est déclenché au 1er soin du foie pour se terminer là mardi!
    Bien à vous,
    M.

  • #103

    Colette (lundi, 11 mars 2019 14:29)

    Bonjour Corinne et Jung-Mi,
    Juste quelques mots de gratitude à propos des derniers soins.
    Aujourd’hui, j’ai voulu reprendre le soin d’hier parce que je m’étais un peu endormie à un moment donné et effectivement, j’avais loupé les bactéries qui migrent coté cœur etc. donc je l’ai repris en entier et je suis vraiment bluffée par cette magnifique faculté qu’a Corinne de percevoir tous ces Êtres de lumière et aussi la perception de Sylvie qui nous fait voir la mort d’une si belle façon. Merci la vie et merci pour ce soin si complet et régénérant !
    A propos du bain de jouvence et de rajeunissement, justement, du haut de mes 80 ans, je m’étais programmée, voilà 2-3 semaines, pour un retour à mes 50 ans, afin de retrouver mes élans, mes projets, mon enthousiasme de ce temps-là (oui vous pouvez sourire, je ne doute de rien, j’ai mon 2ème fils qui est né en 63 comme Corinne !!!) Il n’empêche que je ressens des signes très marquants, surtout après le soin spécial du 5 mars… Corinne voulait des témoignages, en voilà un !!! Le printemps y est pour quelque chose sûrement aussi, mais pour moi il y a plein de signes et tout va dans le bon sens, alors merci encore à vous et à la vie !
    Et puis, dernière chose, merci aussi au hasard qui a fait que Jung-Mi ait mis le lien du soin Foie l
    Du coup je l’ai repris aussi et ça m’a permis de retrouver le message des Instances Célestes qui va tellement dans le sens de tout ce qui nous attend et que l’on ressent tous plus ou moins.
    Merci, merci, merci Corinne pour ce beau travail et tous les articles à lire sur votre site.
    Et merci à Jung-Mi pour votre parfaite gestion de tous ces évènements.
    Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.
    Merci aussi pour la présence de Fleure, tellement agréable à regarder, juste il faudrait qu’elle parle plus fort et moins rapidement …. Normal elle est très jeune et encore timide
    Je l’embrasse comme mes nombreuses petites filles. (dont 2 sont déjà doublement maman)
    Avec tout mon amour Colette

  • #102

    A. (lundi, 11 mars 2019 12:23)

    Bonjour Corinne, Fleure et Jung Mi,
    Je viens de faire le soin sexualite et 2 jours apres le soin foie .
    Pour le 1er je me suis endormie 2 fois de suite et donc je l'ai fait 3 fois en tout car impossible de ne pas m'endormir.
    Je l'ai trouvé très puissant et magnifique et le second, le soin foie, idem, extra.
    Je suis Corinne depuis 2 ans env ou 3 ans et je trouve en effet que l'intensité des soins a changé et est vraiment puissante.
    Le soin foie m'a énormément plu. Je vais le refaire à nouveau.
    avant le soin j'avais mal à la tête et le soin a soigne mon mal de tête , avant même que Corinne ne précise le lien entre le foie et les maux de tête.
    Je me suis sentie toute neuve après ce soin.
    La présence de Fleure est très appréciable et ajoute quelque chose.
    J'ai également été touchée par la "présence" de Sylvie durant le soin et que je ne connais pas. Qu'elle soit en paix.
    Bref, 2 magnifiques soins.
    Gratitude à Corinne, Fleure et Jung Mi
    A.

  • #101

    Elsa (lundi, 11 mars 2019 10:50)

    Soin foie n° 2
    Bonjour, je viens de faire le soin en replay ! Pendant que Corinne parlait, avant le soin lui-même, la nausée s'est installée, ça ne m'arrive jamais ! J'ai supposé que c'était en lien ! Puis ça a disparu progressivement quelques minutes après le début du soin ! C'est la première fois que je réagis aussi fort à un soin ! Gratitude à Corinne et aux Etres de Lumière pour tous ces soins dont nous avons la chance de bénéficier ! Bises à tous !

  • #100

    Jacqueline (samedi, 09 février 2019 19:43)

    Retour soins Paris.
    Bonsoir Corinne,
    Merci tout d'abord à votre collaboratrice, qui m'envoie toujours les liens dans les temps, même si je m'inscris la veille.
    Je me suis sentie très centrée dès la première journée de soins. Je visualisais en même temps que vous les scènes. J'ai été un peu fatiguée, à la fin de la semaine, car je travaille encore. J'ai, bien sûr tout écouté et je suis assez admirative de tout ce qui se passe, sur ce monde invisible. J'achète des soins depuis plusieurs années, et je trouve que mes ressentis s'affinent avec le temps. Je me positionne davantage. C'est toujours un plaisir de visionner vos vidéos, le soir lorsque je rentre chez moi . Dommage que je ne puisse pas assisté à votre retraite, je travaille, ainsi que les voyages qui ne correspondent pas non plus à des jours de vacances.
    Pour terminer sur une note positive, je suis heureuse de pouvoir suivre vos soins de mon ordinateur malgré tout et l'énergie circule à distance; C'est formidable.
    Merci à vous pour tout ce travail.
    Bien à vous
    Jacqueline

  • #99

    Cathy MO (mardi, 22 janvier 2019 14:50)

    Bonjour Corinne,
    A propos des soins à Paris j'ai senti un parfum de roses en sortant de Notre-Dame, devant la crèche et idem au musée de l'Homme quand la flèche noire a volé en éclats ??
    C'est incroyable toutes les limitations intérieures et extérieures imposées à l'humain par certains (nous sommes vraiment résistants !)
    Cette collaboration avec nos frères de lumière et génial !! Ces soins et voyages sont à chaque fois passionnants pour moi. Sans leur aide impossible de nous sortir de ce pétrin pour revenir à notre état premier. Merveilleuse collaboration !
    Merci pour tout et lumière sur toi.

  • #98

    Catherine R. (jeudi, 17 janvier 2019 07:58)

    Retour soin Alzheimer du 8 Janvier
    Chère Corinne, un petit mot pour vous dire que lundi 7 j'avais des nouvelles de maman qui est atteinte d'âge :) elle est fraîche comme une rose me dit on après le soin Alzheimer. Je l'ai vue moi-même dimanche, plus présente. Voilà je suis sûre qu'à ma prochaine visite il y aura encore des changements. Moi-même après le soin j'ai enfin pu respirer complètement depuis des mois mon souffle était court et celui de maman également. Merci, merci pour ce soin et les autres. Merci à vous et à vos Lumières.x Respect

  • #97

    BECCAVIN (vendredi, 30 novembre 2018 12:10)

    Bonjour Corinne
    Je viens d'écouter la vidéo sur le nettoyage cellulaire, c'est grandiose....
    Je suis encore dans l'énergie de ce changement je plane...
    J'avais déployé mes ailes pour sauter avant que tu en parles, je
    pense que j'ai été aidée à franchir ce trou noir.
    Je n'ai eu de ressenti particulier en ce qui concerne la perte de notre "queue"
    au niveau du sacrum (peut-être dois-je le refaire) mais j'ai vu une multitude
    de visage se présenter à moi, j'ai ressenti une brise légère et cette sensation
    d'apesanteur très agréable à tous les niveaux.
    Ils nous restent plus qu'à nous laisser porter par la vie comme un oiseau dans le ciel.
    Belle journée à vous tous
    Martine

  • #96

    Sylvie LP (lundi, 12 novembre 2018 12:07)

    Bonjour Corinne et Fleure, voici mon retour du soin ondes portable que nous avons fais hier le 11/11/2018. Effet immédiat, instantanément nous sommes dans la paix, beaucoup plus léger, apaisés (mon mari qui soit disant réfractaire en ressens et reconnait les effets aussi ! ). On m'a donné d'apercevoir ce qu'il se passait et je peux ressentir la grille de lumière bleu blanc cuivre vivante autour de moi. Quel bonheur, j'ai mieux dormi cette nuit. j'ai demandé aux guides la permission d'associer ce soin aux chats qui vivent avec nous ainsi que pour ma maison et je sais qu'ils ont entendu ma demande. je me sens mieux dans ma maison.Et quand j'ai voulu associer une amie à ce merveilleux soin on m'a répondu non ! je comprends je respecte cela. Je connaissais les effets bénéfiques du cuivre, la cage que tu décrit s'apparente beaucoup à la cage Faraday que les sourciers ou géobiologues utilisent avec du cuivre afin d'inhiber les champs électromagnétiques nuisibles. Je suis réconfortée et apaisée. C'est magnifique, et bien plus encore, merci beaucoup Corinne, merci la haut de cette grâce ♡ . Bien à toi Sylvie.
    ps : Je te dis tu parce que je me sens proche de toi merci.

  • #95

    Myrtille (jeudi, 11 octobre 2018 16:54)

    Bonjour Corinne,
    Ton coup de gueule a été radical : j'étais en train de conduire et d'un coup toute cette pression de la ville, la fatigue, s'est envolée avec une sensation de légèreté! Je pense que c'était au moment où tu as fais le soin. A voir dans les prochains jours comment ça se passe car c'est une hantise d'aller en ville tellement je me fais pomper!
    Pour ce qui est des achats et de l'alimentation j'ai observé que ces derniers mois les choses étaient déjà tranquillement en train de bouger. Comme exemple mon panier de plus en plus vide au supermarché!

  • #94

    Françoise E. (lundi, 24 septembre 2018 16:33)

    Bonjour Corinne,
    Je reviens vers vous suite au soin expérimental du 6 septembre.
    Ce soin je l'ai visualisé en replay vers 19h30 le 6 septembre. Lorsque vous et vos guides ont demandés de se concentrer sur une douleur dans le corps physique,je me suis concentrée sur la base de ma colonne vertébrale et la surprise j'ai entendu des petits craquements comme lorsque que vous allez chez l'ostéopathe. Depuis je n'ai plus de douleur dans le bas du dos.
    merci Corine et à tes accompagnateurs.

  • #93

    Laurence (mercredi, 12 septembre 2018 20:31)

    Un grand merci Corinne, Fleur pour ce merveilleux soin du Poumon

  • #92

    Betty de Bordeaux (vendredi, 07 septembre 2018 08:55)

    Merci beaucoup à vous tous pour ce soin expérimental. Tout d'abord déjà en ouvrant l'ordinateur j'avais la sensation de mouvement autout de moi,que quelque chose tournait! ensuite ressenti des frissons pendant le début du soin puis lorsque les énergies sont descendues plus fortement pour nous remplir de lumière j'ai senti comme un blocage sensible au niveau du sinus droit, comme quelque chose qui insistait, -depuis plusieurs mois j'ai une sinusite surtout coté droit qui résiste aux traitements et retentit sur ma voix- , je sens encore un point plus sensible sous l'oeil droit et au fond de la gorge..mais..déjà la toux et les glaires ont cessé, c'est fou....
    Merci encore, merci pour vos soins.
    Betty

  • #91

    M.Dominique (mercredi, 05 septembre 2018 09:44)

    Bonjour Jung Mi , Corinne et Fleur ,
    Quel merveilleux soin et si puissant hier soir .
    Et quel Bonheur de ce double soin .Merci de tout coeur à Fleur .
    Dès le départ de la lecture le soin a déjà commencé sur moi ,les
    énergies étaient puissantes .
    Tout ce que Corinne énumérait , travaillait et fort , je pense bien que
    c'était Fleure qui travaillait sur nous .
    L'énergie a bien circulé dans l'aine un côté puis l'autre et fort je pense
    que cela bien du nettoyer .
    Mais aussi sur le genou , la jambe droite et gauche , le plexus le chakra coeur a pulsé très fort .
    Mais tout le corps pulsait hyper fort .
    Le chakra frontal côté gauche pétillait , picotait . le coronal .
    le racine vibrait tres fort aussi , jusque dans les pieds qui étaient aimantés au sol .
    Et les reins dès le début se sont manifestés .
    le chakra coeur et plexus devant, derrière .
    C'était fort cela délogeait des choses et en même temps cela pulsait l'Amour, la douceur dans tout le corps.
    Quand Corinne a parlé de l'ours j'ai sourit , il y a 15 jours un ours totem est venu à moi , vraiment c'était un appel .
    J'ai fait l'acquisition de ce beau totem , le message qui l'accompagnait était juste parfait pour moi .
    C'était un extrait de l'oracle du peuple animal d'Arnaud Riou que j'ai chez moi .
    Une merveille cet oracle et le livre qui l'accompagne aussi .
    Cela a encore bien travaillé après le soin .
    Je l'ai refait ce matin et toujours aussi fort et aussi beau .
    Encore merci à Fleur �, Corinne et à vous Jung Mi.
    M. Dominique

  • #90

    Fiona (mardi, 04 septembre 2018 12:39)

    Bonjour Corinne,
    Merci pour la qualité de ce que nous vivons par ces soins à travers toi. Nous ne nous faisons pas seulement du bien individuellement, mais certainement aussi à la planète.
    Il est incroyable de constater combien les baleines sont justement si présentes dans ma vie actuellement. Lors d'un stage récent avec G., je me suis vue nageant sur le flanc droit d'une imposante baleine qui, de son oeil droit m'a fait un clin d'oeil qui m'a ému aux larmes. Et hier je me suis trouvée en pleine mer sur un ferry entre Corse et continent et mon regard s'est posé à 200m de là sur des immenses jets émis par une baleine. Cadeaux. Merci!
    Merci à toi grâce à qui nous nous élevons vibratoirement et en conscience.
    Fiona