Les soins collectifs

 Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?

Lorsque vous contactez un coupeur de feu, comment faites vous ?

Vous lui laissez vos coordonnées, et il fera le travail quand il conviendra.

Le soin en ligne fonctionne exactement de la même manière, vous vous inscrivez et le jour J le soin est donné à distance.

 

Un peu plus d’explications ?

Et bien, un jour, je vais émettre une onde, qui correspond à la fonction proposée ou thème proposé.

Comme une radio qui émet de la musique, ou votre portable, j’émettrai une onde que vous recevrez grâce à votre inscription où vous aurez déposé votre nom et prénom.

La radio est une onde générale où tout le monde peut se connecter, le portable par rapport à votre numéro, juste pour vous, et bien le soin c’est pareil, pour vous par le biais de vos nom et prénom.

Nouveau, les soins que l'on appellera "soins de groupe" pour les différencier de ceux par organe.

 

Ça marche de la même façon, une onde qui viendra rééquilibrer et apaiser. A la fois personnel et commun ce soin vous apporte tout ce que vous pouvez attendre du soin en cabinet.

 

Les soins individuels (en cabinet ou par skype) sont réservés aux personnes qui sont en formation ou ont fait une formation avec Corinne Lebrat.

Corinne ne prend plus de nouveaux clients saut cas exceptionnels et qui seront au coup par coup :

demandes d'accompagnements personnels, spirituels ou pour faire un point sur les mémoires perso, karmiques perso, karmiques familial, karmiques général, et encore maladies sans origines, handicapes, situations particulières.

 

L'inscription à ces soins de groupes est uniquement sur ce site comme son paiement.

 

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire aux soins qui vous intéressent dans l'onglet Inscription de ce site.

Le jour du soin, soyez simplement présents à votre corps.

Les témoignages des soins déjà effectués montrent que la distance n’existe pas et que même les personnes qui n'étaient pas disponibles au moment du soin l’ont ressenti.

 

Les "Videos des soins à revoir" ne sont valables que pour les personnes qui se sont inscrites (car ils ont été faits avec et pour elles) et seulement pour la saison, vous pouvez les refaire à volonté selon votre ressenti.

 

En effet selon la Médecine Chinoise chaque saison est reliée à un organe qui lui correspond à l'année (Coq de feu cette année, etc, etc.) 

Pour la Rate, qui se retrouve 4 fois dans l'année, les soins seront très différents, la Rate de printemps aide le passage de l'hiver (reins, eau), au printemps (foie, bois), celle à venir nous aidera à accueillir la période Cœur, passage du bois (printemps) au feu (été)

Chacun est proposé à la bonne période, donc vous pouvez les faire au fur et à mesure qu'ils arrivent (c'est d'ailleurs le but) pour passer au mieux chaque saison. 

Pour connaître les prochains soins,

rendez-vous dans

l'onglet "calendrier" >>