Evénements · 19. juin 2018
Assise comme tous à écouter Michel, je sentais son énergie me pénétrer et je la laissais faire, un relâchement, une détente, un vrai bien être m’envahissait.

Evénements · 12. juin 2018
Tout le monde a besoin de se connaître pour avancer sereinement dans sa vie . La découverte de son identité profonde passe par la lecture de la matière . Les traits du visage témoignent du mouvement de vie en Soi . C’est l’occasion de se comprendre en faisant le diagnostic complet de ses besoins psychologiques . C’est donc un état des lieux précis de l’expression de votre énergie .

Soins · 23. mai 2018
Alors je vous pose LA question: « êtes vous prêts (es) à ne plus haïr votre voisin ? » Vous le savez maintenant, nos mémoires nous font réagir encore et encore à des stimuli inconscients, mémoires passées, familiales, géographiques, karmiques, etc, etc… Mais le temps, jeux, cycle est terminé, on ne nous demande pas d’aller boire l’apéro avec notre tueur, mais au moins de ne pas le tuer à notre tour, de ne pas faire à l’autre ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse. Ça aussi je c

Evénements · 16. mai 2018
UNE RENCONTRE AVEC LES ESPRITS DE LA NATURE ! Qui croiserons-nous ? Qui nous parlera ? Demanderons-nous de l’aide ? Qu’allons-nous y faire ? Un séjour, juste pour les rencontrer, sans rien attendre, sans rien demander, juste le privilège de les voir, ressentir, entendre peut-être, s’assoir au bord d’un lac, près d’un rocher, dans la forêt et se donner le temps de leur venue.

Soins · 09. mai 2018
Cette fois-ci c’est le Coeur et rien d’autre, le coeur….. coeur. Il sera l’organe seul, j’y vois là une évolution positive de la circulation de l’énergie dans nos corps. Autant auparavant nous avions toujours un organe associé, là, de plus en plus l’information de l’unique s’impose. Alléluia, serions-nous en train de nous aligner ?

07. mai 2018
Alors quand le message de mes instances célestes est arrivé me demandant un travail sur l’eau, je n’ai pas discuté, je ne me suis même demandé: «  Comment n’y-je ai pas pensé avant ? » Alors où et comment ? Le lieu sonne comme un gong : les chutes du Niagara. Pourquoi ? Celles Américaines ou Canadiennes ? C ‘est d’ailleurs bien étonnant qu’elles appartiennent à deux pays ?

Soins · 30. avril 2018
Symbolique : cette problématique est une situation de vie que je ne supporte plus ! Pas forcément quelque chose que je vis là maintenant, mais plutôt quelque chose que j’ai vécu et qui aujourd’hui m’empêche de continuer ma vie, mon évolution. Elle est associée en Médecine Traditionnelle Chinoise au gros intestin et au poumon dont l’émotion est la tristesse. Le foie par conséquence y est associé, cette émotion passée, a certainement engendré de la colère, contre soit ou contre l’autre, étouffé...

Soins · 26. avril 2018
Soin Rate Jeudi 26 avril 20h

Evénements · 13. avril 2018
Et puis je n’ai plus résisté et je suis entrée dans mon antre, mon cabinet, là je les ai rencontrés : ceux qui vont nous guider ce soir. Je suis allée voir sur le net les belles images en me disant que si je vous en trouvais une ce serait tout de même plus chouette. ET j’ai trouvé ! Ce sont eux sans aucun doute. Ce sont eux qui nous guideront ce soir.

Evénements · 12. avril 2018
Cette protection à vous tous, n’est pas une chose légère, il faut quelle soit active sur un long terme (plusieurs mois) contre vous-mêmes (réaction à vos mémoires non travaillées), contre les événements de l’extérieurs (évènements sûr, avec) de vos proches, évènements politiques et eux seront nombreux, du monde, terrestres, etc, etc…. mais encore bien d’autres que vous découvrirez »

Afficher plus