Réflexions de Corinne

Réflexions de Corinne · 18. janvier 2020
L’influence, elle nous tient de tout côté. Là où l’on s’y attend le moins, elle surgit et nous montre à quel point nous sommes conditionnés, programmés, mais aussi trompés, dirigés, bernés, manipulés ! Nous subissons les codes de notre culture sans trop savoir, comment ceci s’est transformé en cela, pourquoi ceci a remplacé cela.

Réflexions de Corinne · 18. décembre 2019
Aujourd’hui dans ces périodes de Noël et de grande consommation, pouvez-vous prendre conscience que dans chaque chose que vous allez voir, manger, boire, recevoir, avoir, il y a derrière une terre.

Réflexions de Corinne · 25. novembre 2019
Savoir dire non ...

Réflexions de Corinne · 25. novembre 2019
Sommes-nous capables de faire tomber ces masques? A quoi nous servent-ils ?

Réflexions de Corinne · 27. juillet 2019
Ce que je vois et entends me confirme le changement annoncé, ils sont de retour, ils sont arrivés, ils reprennent les choses en mains, en nous apportant à la fois la paix et l’amour universel, l’évolution. Mais aussi les réajustements et le respect des lois qu’ils nous avaient transmises, données à suivre, des signes nous en auront, encore faut-il les voir et y croire, l’apanage de l’élève et du maître.

Réflexions de Corinne · 22. juillet 2019
Relire les articles sur N.D. Paris >>

Réflexions de Corinne · 17. juillet 2019
« Révélateur de nos blocages, tensions, perturbations internes qui là, n’ont plus d’autres possibilités que d’être travaillées. »

Réflexions de Corinne · 08. juillet 2019
... Nous avons le choix Nous avons le pouvoir d'avoir le choix Nous sommes acteurs de nos vies. C'est la suite, l'indispensable pour ce qui vient !!

Réflexions de Corinne · 17. juin 2019
Depuis des millénaires le vin éclaire, vous permet de « lâcher » votre mental afin d’enfin pouvoir entendre ce que le Ciel a à vous dire, afin d’aimer, de vivre des moments de bien être profond et sincère. Ne scelle-t’on pas l’amitié avec un verre de vin, ne parlons-nous pas du verre de l’amitié encore aujourd’hui à la moindre occasion ? Point n’est de douter du vin par lui-même, mais seulement de son excès !

Réflexions de Corinne · 16. mai 2019
Éclipse de Lune du 16 juillet 2019 Avant même de prendre la décision de ma présence à Blois, Léonard me demandait de venir au Clos Lucé. N’ayant plus de voiture pour le voyage (à cause de la grêle) et étant invitée aimablement par Véronique à partager son véhicule, je partais donc le dimanche pour la semaine de rencontre des membres fondateurs de l’association « Conscience Terre » (projet en cours). Le premier jour était sans détour, une visite à Amboise où à ma grande...

Afficher plus