« Top départ pour un nouveau vivre ensemble »

Créer sa propre jardinière : à mettre sur un balcon, une terrasse. En décoration, Matériel : Vieux jeans, ciseaux, agrafeuse, bâche... terreau, plants En un rien de temps vous aurez confectionné votre jardinière à moindre coût.

Et si le confinement avec nos animaux de compagnie nous enseignait à vivre une autre relation avec eux ?

"Le plus grand viendra dans cette capacité à vivre à l'intérieur de soi" Corinne nous prodigue quelques conseils pour vivre cette période particulière.

Le vinaigre si vous êtes comme moi, vous l’utilisez pour la salade, mais aussi dans le jardin ? Et bien le jour où j’ai commencé, je me suis dis que ce n’était pas une bonne idée, en effet, la petite plante très coriace que je voulais détruire et bien calmer pour quelques temps certes a bien disparu, mais les micro habitants du même espace, eux ont carrément été dégommés, détruits, morts !

Bien des choses sont à repenser dans notre façon de vivre au quotidien et d’envisager le à-venir. Ici vous retrouverez des informations pour nous aider à nous préparer à cette métamorphose. Merci à tous ceux qui nous enverront des informations complémentaires que nous pourrons y rajouter.

Que faire avec les citrons... Corinne vous en dit plus !!

Comment rendre votre eau potable ?