Réflexions de Corinne


« Révélateur de nos blocages, tensions, perturbations internes qui là, n’ont plus d’autres possibilités que d’être travaillées. »

... Nous avons le choix Nous avons le pouvoir d'avoir le choix Nous sommes acteurs de nos vies. C'est la suite, l'indispensable pour ce qui vient !!

Depuis des millénaires le vin éclaire, vous permet de « lâcher » votre mental afin d’enfin pouvoir entendre ce que le Ciel a à vous dire, afin d’aimer, de vivre des moments de bien être profond et sincère. Ne scelle-t’on pas l’amitié avec un verre de vin, ne parlons-nous pas du verre de l’amitié encore aujourd’hui à la moindre occasion ? Point n’est de douter du vin par lui-même, mais seulement de son excès !

Éclipse de Lune du 16 juillet 2019 Avant même de prendre la décision de ma présence à Blois, Léonard me demandait de venir au Clos Lucé. N’ayant plus de voiture pour le voyage (à cause de la grêle) et étant invitée aimablement par Véronique à partager son véhicule, je partais donc le dimanche pour la semaine de rencontre des membres fondateurs de l’association « Conscience Terre » (projet en cours). Le premier jour était sans détour, une visite à Amboise où à ma grande...

Et bien il nous faut redécouvrir l’Amour, ou plutôt nous réconcilier avec le mot Amour. Tout d’abord, déprogrammation de l’histoire de cromagnon, des peurs, culpabilités, plus de celles de la religion, et toutes les autres etc. A votre demande, nous pouvons en programmer plusieurs selon les saisons, histoire de faire le tour de toutes les mémoires/peurs/égrégores en relations avec les émotions/organes/saisons qui touchent autant les hommes que les femmes cela dit en passant.

« 97% des mouvements d’argent sont spéculatifs, 3% seulement appartiennent à l’économie réelle! Le fruit de notre travail est devenu marginal dans le système monétaire. Trop d’argent virtuel et pas assez d’argent réel. »

Ce soin sera donc un soin pour nous aider à nous libérer de nos mémoires/émotions perturbatrices en lien avec toutes ces maladies neurodégénératives, sur la vibration qui y correspond. Non seulement ainsi nous nous libérerons de cette fameuse éventuelle « hérédité », mais en plus nous en libérerons aussi nos enfants et comme une bonne choses n’arrive jamais seule, les personnes déjà atteintes d’une de ces maladies, pourraient y trouver une vraie amélioration.

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce château était avant tout un vaisseau et un diffuseur d’énergie récupérée du peuple qui vient le visiter vers la couronne du pouvoir. Encore une fois notre énergie utilisée à des fins inconnues à nous, mais très claire aux gens de pouvoirs.

Qu’on le veuille ou pas cela fut. Et le nier, ne change rien !! Nous ne sommes que ce nous avons fait. Nos actes d’aujourd’hui sont issus des actes du passés, ils en sont les conséquences. Pour réparer, il faut savoir où regarder c’est ainsi que l’on remonte vers la source. Et je comprends alors les mémoires qui nous incombent !!

Afficher plus