Soins - Passés

Ce pays a une influence terrible sur nous Européens et le reste du monde. Il surfe sur la vague du "hors-limite" en permanence. La clé sera d’y aller d’une façon la plus neutre possible afin de pouvoir nous en libérer. - Qu’allons-nous y trouver, ? - Où allons-nous nous retrouver ? - Quels Etats allons-nous visiter ? - Qu’y ferons-nous exactement ? Seules mes Instances Célestes le savent, mais nous seuls pouvons nous libérer de ces mémoires !!

La société nous renvoie des femmes, des hommes toujours parfait, beaux, musclés, intelligents, etc, etc…. Et nous forcément n’y ressemblant pas, nous ne pouvons que nous sentir : médiocres, moches, incompétents, etc, etc…. Dévalorisation de soi. C’est intéressant que notre image soit associée à une valeur marchande, que ce que je vaux (?) soit l’image que je renvoie ? Qu’en est-il si je me présente dans des vêtements "Chanel" ou dans des "Kiabi" ? Mes compétences en sont-elles différentes ?

N’est-il pas formidable de constater la perfection des soins qui nous sont proposés. Les uns suivent les autres dans une fabuleuse organisation que ni moi ni vous ne pouvons maîtriser. Qu’est-ce qui entrave notre connexion directe avec ce qui nous guide ? Nous le découvrirons ensemble ce jour-là, mais la bonne nouvelle c’est qu'à chaque soin que nous vivons, nous nous libérons un peu plus !!

Ainsi de par le qui nous sommes, nous deviendrons un témoin vivant de la liberté du choix. Ainsi nous transmettrons naturellement ce possible et inviterons l’autre sans même nous en apercevoir à devenir l’auteur de sa vie. Ainsi nos enfants, petits enfants n’hériteront pas de ces mémoires de soumissions.

En médecine énergétique, le ventre (deuxième chakra) est le nid, la maison, notre rapport à l’enfance, nous en tant qu’enfant, nous avec nos enfants. Chakra sacré, il est le symbole du plaisir en général, le plaisir qui va donner le mouvement, qui va mettre en action les jambes pour aller vers….

Couper ces liens qui nous enferment dans une lignée, famille, sociale, héritage fatal. Nous sommes libres, oui, nous sommes libres ici pour une chose bien précise, libres de faire, libres de prendre ou pas les bagages des autres. Si notre coeur est don, échange, nos épaules font parties du chakra gorge et du chakra coeur, non pas pour porter, mais pour partager, Communiquer l’amour que nous nous portons et que nous portons aux autres.

Ce soin est pour que chaque enfant ne prenne que ce qui lui revient pour devenir un adulte créateur, intelligent dans l’âme, honnête avec lui et ses paires, heureux de vivre et de partager ce bonheur. Ayant tous en nous cette mémoire d’enfant, nous sommes donc TOUS concernés. Accueillons enfin les souffrances de cet enfant que nous avons été afin que les enfants à venir n’en héritent pas.

Les dépendances nous pourrissent la vie. D’où viennent-elles et pourquoi ne souffrons-nous pas des mêmes ? Les dépendances nous font nous déconnecter de nous mêmes. Elles nous entraînent pendant un moment plus ou moins court hors de notre mental, conscience, quotidien.

Le coeur est l’expression à partager de cette énergie en nous, par les bras et la gorge, le faire et l’expression : - L’expression, qui est la première forme de mise dans la matière, - Le faire qui en est l’aboutissement, la réalisation, la concrétisation de nos pensées. Pour qu’aucune pratique, volontés extérieures, influences intéressées et autres ne viennent nous imposer ce que nous n’avons pas consciemment décidé, nous devons aller à la source de l'égrégore.

Effectivement il nous est annoncé pour le 1er Mai le jour de la fête de Beltaine, passage de la saison sombre à la saison claire, une vague ou plutôt onde d’une force très particulière, importante et unique... Dans cet exercice, nous faisons une sortie du corps dans l’espace et rentrons en contact avec cette vague énergétique qui ne touchera la terre qu’au 1er Mai, la rencontre étant faite, nous la vivrons avec plus de paix. ☀️

Afficher plus