Soins - Passés

Soins - Passés · 23. avril 2019
Quels Bourgeons pour la Rate ? >>

Soins - Passés · 17. avril 2019
« Il faudra faire 4 soins sur et contre l’obésité. Un à chaque demi-saison car c’est avant tout un problème de rate associé à un autre organe. »

Soins - Passés · 11. avril 2019
Le travail de ce soin sera de travailler sur les mémoires qui nous empêchent de nous nourrir correctement, de choisir de la qualité en petite quantité plutôt que des aliments morts, qui ne peuvent qu’entraîner la mort de nos cellules. Ce soin va nous permettre de réveiller en nous notre foi en le nouveau, la force de changer pour renaître en pleine santé, rien , rien n’est jamais définitif, si nous agissons aujourd’hui, notre demain peut être celui dont nous avons toujours rêvé pour notre santé.

Soins - Passés · 09. avril 2019
Ce soin est là pour nous permettre de nous libérer de nos blocages et enfermements qui nous empêchent de voir nos guides quels qu’ils soient, pour nous permettre de voir les choses telles quelles sont, pour nous défaire des filtres dans laquelle l’humanité est empêtrée.

Soins - Passés · 03. avril 2019
Une approche différente, devenir "acteur" et non plus être des "victimes" Il est temps de reprendre les rênes de "Notre Moi" et de se faire respecter. Il est temps de reprendre notre dignité en main pour le plaisir de vivre librement et avec nos choix.

Soins - Passés · 27. mars 2019
Je vous invite le : 27 mars 2019 pour le soin cholestérol où nous travaillerons non seulement sur ces mémoires/émotions de colère, tristesse, soucis afin de libérer les organes concernés et encombrés, j’ai nommé foie/rate/poumon mais surtout et avant tout libérer votre corps pour qu’il retrouve un fonctionnement paix/joie/harmonie.

Soins - Passés · 20. mars 2019
Une âme qui erre est une âme qui ne sait pas où aller et comme toutes personnes perdues, elle demande son chemin. Il est de notre responsabilité si nous voulons un monde propre et sain de commencer par les écouter. Ce soin est un soin « agir pour la liberté ». Cette fois-ci il sera pour nous ET pour toutes les âmes qui hantent nos vies, chemins, maisons, etc, etc…

Soins - Passés · 14. mars 2019
❤️ L’amour aide à renforcer le système immunitaire et tout ce qui apporte beauté, harmonie, joie de vivre. La glande thymus qui concerne l’immunité est une glande endocrine reliée directement au chakra du cœur, peut-être une preuve supplémentaire que l’amour a un lien direct avec l’immunité. Ensemble libérons nous de ces mémoires, qui nous brûlent, grattent, rendent malades, nous tuent.

Soins - Passés · 14. mars 2019
Corinne Lebrat nous fait part de quelques bourgeons à prendre , pour nous aider à mieux vivre cette période de "Grand Passage"...

Soins - Passés · 07. mars 2019
Le soin de ce jour, sera un soin actif, un outil d’autonomie. Il sera donc fait pour libérer l’origine du problème (la mémoire originelle) qui sera le vôtre dans le moment en relation avec l’organe foie.

Afficher plus