Articles du mois

Articles du mois · 12. mars 2020
Pour tous renseignements Véronique Sabard : SouffleEstArt@corinenergie.com Tél : 06 44 25 88 04

Articles du mois · 31. décembre 2019
Chaque soin a son petit résumé, ce qui vous permet de quoi il en retourne... Afin de vivre au mieux le "Soin Outil"

Articles du mois · 07. décembre 2019
Pour les passionnés d’art et d’histoire, nous proposons également une série de visites dans des musées et/ou dans des lieux particuliers. Ces visites singulières vous proposent un regard nouveau sur la culture et les événements du passé. Corinne saura vous révéler, grâce à ses perceptions extra-sensorielles, les symboliques des œuvres et leurs mystères que le temps avait recouvert d'un voile secret.

Articles du mois · 04. octobre 2019
Ce soin permet non seulement de remettre les compteurs à zéro, mais aussi de ne pas enregistrer de nouvelles mémoires et/ou contrariétés émotionnelles.

Articles du mois · 30. septembre 2019
Cette fois-ci, nous travaillerions les "Troubles du comportement alimentaire" en période Poumon

Articles du mois · 26. septembre 2019
Le poumon est le souffle, le mouvement, mouvement que nous avons perdu, qui nous manque et que nous devons relancer pour la continuité de notre avancée. Le souffle c’est aussi le message ou plutôt la transmission du message, la circulation du message.

Articles du mois · 17. septembre 2019
Entre celles ou ceux qui ont subi ou fait subir, entre mémoires familiales et souffrances du non-dit, un concentré, le minimum, l’indispensable pour ne pas plomber notre cheminement.

Articles du mois · 10. septembre 2019
La culpabilité est le reflet de la manipulation humaine dans toute sa splendeur, qu'elle soit affective, professionnelle ou de toutes autres origines, elle nous bouffe littéralement.

Articles du mois · 10. septembre 2019
Au cours de cette 2e année, Corinne propose d'affiner ses perceptions, d'aller encore plus loin. Déplacement en structures médicalisées.

Articles du mois · 03. septembre 2019
Nous sommes depuis des siècles, encombrés, enfermés dans des fonctionnements programmés, éducation, scolarisation, punitions spirituelles qui n’a rien à voir avec la spiritualité, mais avec les conditionnements religieux. Entre responsabilités et obligations, nous étouffons, suffoquons. Ce soins nous est proposé pour s’en libérer.

Afficher plus