· 

Attention "Le Stress" - Ven 23 Avril

Retour sur l'Attention le Stress

Vendredi 23 Avril

 

  • Nous découvrons les innombrables sollicitations du quotidien que nous subissons, les mémoires de programmations qui nous empêchent de faire (part sa relation au foie) le ce pourquoi nous sommes là, c’est à dire : Vivre l’expérience que notre âme a choisi de vivre dans le corps, la vie de qui nous sommes aujourd’hui
  • Ces sur-sollicitations que nous ne pouvons éviter car bien souvent inconscientes, nous épuisent, mentalement ET physiquement et finissent par déclencher un stress qui avant d’être mental, émotionnel, est organique.
  • La porte ouverte sera là pour l’épuisement engendrant, maladies et burnout.

À faire et refaire sans modération.

 

Bien à vous dans la joie du partage,

 

Corinne Lebrat,

Attention le Stress

Vendredi 23 Avril

 

 

Le stress, je sais pas vous, mais moi il m'a pourri la vie pendant des années, jusqu'à ce que je comprenne qu'il pouvait aussi être mon ami. 

En effets, le stress peut être envahissant et vous faire perdre tout vos moyens, vous ne trouvez plus vos mots. Il peut déclencher maladresses, gaucheries,  bégaiements.

Il peut masquer le qui vous êtes, vous rendre ridicule,  vous faire passer pour un/une imposteur,  un/une ignorant (te). Et que dire lorsque à cause de lui on perd toute crédibilité, qu'on se retrouve rouge pivoine devant une assemblée ou une charmante personne. 

Le stress nous rend fou, folles et nous sommes complètement démunis devant lui, il fait de nous ce qu'il veut, à sa merci il nous rend malheureux/malheureuses.

Mais,  il peut aussi être notre allié, le cuisinier le sait bien et ça en est grisant, lorsque l'heure du déjeuner arrive.

Il est l'ami des coups de bourres, celui des urgences, des retardataires, des entreprises. 

Il est source de la créativité, de l'inventeur etc, etc...

 

Il nous fait NOUS BOUGER.

 

Alors de stress à stress j ai choisi le mien en toute sérénité et je vous invite pour l'attention du 23 avril à changer la vision, la relation avec le vôtre.

 

Dans la joie de la transformation, 

                                                     

Corinne Lebrat 

210423 - Attention "le Stress"

Compris dans l'Abonnement Mensuel

5,00 €


Commentaires: 0