· 

Attention "Coeur" Jeudi 13 Mai

Retour de l'Attention Coeur

Jeudi 13 Mai

 

Dans cette attention soin sur l'organe cœur, nous retrouvons notre place et régénérons cet organe grâce à l'ombilic qui demande à prendre sa place.

En cadeau, jour de l'ascension, il nous est offert l'ouverture des points du centre de la mains, les Lao-gong, pour pouvoir soulager nos proches et le mode d'emploi pour se soulager soi-même.

 

Bien à vous dans la joie du renouveau.

 

Corinne Lebrat

Attention Coeur

et Ascension

Jeudi 13 Mai

 

Est-ce un jeu de mots ? Non, mais ce n’est certainement pas un hasard quand on sait que le coeur est la deuxième étape de la descente du Qi (ou énergie divine, sacré, cosmique, esprit, etc, etc…) vers la matière, notre monde d’en-bas.

Etre à se juste place ici, nous demande de canaliser au mieux l’énergie que nous recevons d’en-haut, le coeur étant l’Empereur du temple (corps) que nous sommes.

Cette attention nous promet un réajustement pour une redistribution (grâce à sa relation avec le foie, général des armées) harmonieuse d’énergie à l’ensemble que nous sommes (corps et mental).

Un soin en découlera, indispensable pour la période à venir.

 

Un petit mot sur l'Ascension :

Mais que se cache-t-il derrière cette fête ? L'Ascension, à ne pas confondre avec l’Assomption qui se déroule le 15 août, vient du latin "ascensio", c’est à dire "monter vers". Pour les Chrétiens, la fête de l’Ascension fait donc référence à l'élévation du Christ au ciel, qui symbolise la vie éternelle. Selon la Bible, Jésus mort et ressuscité s’est élevé, quarante jours après Pâques, et a disparu sous les yeux des Apôtres. Cette fête, initiée par le pape Léon Ier le Grand, est célébrée depuis le IVe siècle. Voir Réf. >>

 


210513 - Attention "Coeur"

Compris dans l'Abonnement mensuel

5,00 €


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Commentaires: 0