· 

Forfait 5G + Vaccin Coronavirus ?

 

Bonjour à tous, oui c’est étonnant comme le monde est parfait !

Nous vous donnons rendez-vous pour une Attention/soin dont le thème est « Vaccins, ondes et fréquences » le mardi 4 mai après positionnement, prendre sa place etc, etc…
Et, notre fidèle Jung-Mi en cherchant une jolie photo tombe sur cet article que je vous invite à lire.

 

Choisir son forfait 5G avec le vaccin contre le coronavirus >>

 

(Note de Jung-Mi : au début je voulais mettre l'article complet, mais pas vraiment envie de faire de la pub - Toutefois, je pense important de vous en informer - Pour lire l'article complet, je vous ai mis le lien)

 

Il fait froid dans le dos, mais confirme le désir de certains de MAITRISER le monde et surtout ses habitants.

Nous avions travaillé sur la gourmande volonté de la Chine en France et dans le monde, c’est encore de la Chine qu’est venue la raison de notre confinement, et c’est de la Chine que nous est imposée la 5G (refusée dans plusieurs pays).
Mais encore : tous les nouveaux téléphones qui arrivent sur le marché depuis déjà un certain temps (eux aussi boycottés par plusieurs pays dont l’Amérique, l’Angleterre, et j’en passe) viennent de devinez ou ? Équipés qu’ils sont du pire ennemi de notre liberté.

Alors on nous croyait conspirateurs, complotistes, adorateurs de l’apocalypse, et je ne sais quoi, mais finalement, ne serions-nous pas tout simplement guidés par notre intuition, un peu devins, avertis, protégés ?

 


En tous cas, nos attentions avec leur logique et leurs cohérences prennent sens, ont raison d’êtres et ces articles sont juste là pour nous le confirmer, nous dire de ne pas s’endormir et de continuer à être ce que nous sommes réellement, initialement :


Des être libres


Sans obligations aucunes d’adhérer à ce qui semble nous être imposé, mais que nous avons TOUT À FAIT LE DROIT DE


REFUSER !


Dans la joie du partage, de la reconnaissance et de la liberté.

Corinne Lebrat

 

Attention "Vaccin

Ondes et Fréquences

Mardi 4 Mai

 

Cette attention nous est réclamée depuis quelques mois, mais jamais elle ne s’était imposée. Et puis….. voilà c’est le moment !
Il existe en Amérique un homme qui prend la fréquence des médicaments et en y soumettant ses patients, il obtient le même résultat que s’ils avaient pris ce médicament.
Et bien nous allons faire de même, mais pour nous, ce sera pour se protéger des effets secondaires des vaccins qui nous sont imposés dans cette période difficile liée à la pandémie.
Ce n’est pas nouveau et la « guerre » des ondes bat son plein depuis quelques années on s’en doute, mais c‘est certain depuis quelques mois.
Et de ces ondes et fréquences nous n’en savons pas grand chose.
Il est temps d’y porter notre attention, d’écouter ce que nos Amis du Ciel ont à nous dire sur le sujet, de les comprendre afin de s’en protéger.C ‘est étonnant

 



210504 - Attention "Vaccin, ondes et Fréquences"

Compris dans l'Abonnement mensuel

 

5,00 €


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Écrire commentaire

Commentaires: 0