· 

Attention "Femmes Sages et Petites Sorcières" 1er Avril

Attention Femme Sage & Petite Sorcière

Jeudi 1er Avril

Un retour très particulier de cette Attention

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Corinne n'ayant absolument pas de réseau internet pour enregistrer la vidéo pour l'Attention "Femmes sages & Petits Sorcières" m'appelle en catastrophe cet après-midi. Que faire ?

Nous avons eu un échange très intéressant quant aux ondes et ce qu'il se passe en ce moment.

Oui il y a bien une guerre mais pas celle que l'on veut nous faire croire.

La guerre des ondes est bien réelle, et prend des formes multiples.

Si aujourd'hui nous baissons les bras, alors qui prendra le flambeau ? Et franchement, hier, sans avoir écouté le discours de Mr M. j'ai juste lu le compte rendu sur internet : dépitée... je me sentais morose, démoralisée, pas le goût... Un hasard? Non ! L'impact de son discours sur les ondes est bien là... et c'est à nous , à chacun d'entre vous que nous demandons de relever la tête. de vivre, de rire, de danser, chanter pour que nos belles énergies repoussent l'ombre. Reconnectez-vous à votre Source.

Perso, j'ai la chance d'être la gardienne d'une jument. Et c'est avec elle que je retrouve mon ancrage, et ma joie de vivre.

 

J'ai l'impression que nous sommes à un moment charnière, où tout peut basculer et très vite. 

 

Voici mon point de vue, et il nous semblait important de nous manifester autrement que par une vidéo, puisqu'aujourd'hui les moyens techniques ne nous le permettent pas.

 

Faites le 1er Soin, car l'énergie est là, et travaille en vous.

 

 

Faites vivre la Femme Sage & Petite Sorcière en vous,

et le Féminin chez vous les hommes,

 

Et je vous laisse avec les mots de Corinne.

 

A bientôt pour d'autres nouvelles, Jung Mi

 

"Femmes sages & petites sorcières

 

Chères amies, chers amis du net.

 

Il est des choses que l’on ne gère pas malgré le visuel de leurs existences, malgré la lucidité de leurs présences.

C’est ainsi que je n’ai pas pu ré-enregistrer l’attention soin prévue ce jeudi 1er Avril (serait-ce le poisson qui se serait glissé par là ?)

 

Je voudrais avant tout faire un pas en arrière, ici dans la montagne je n’ai pas de téléviseur. Mercredi à 20h tapante j’ai donc mis ma radio en route pour écouter notre président.

J’en ai encore froid dans le dos, je n’ai pas pu voir son visage et pourtant à chaque mot qu’il  prononçait, je le voyais articuler avec attention et prendre la raisonnance, la tonalité, la fréquence de la totale soumission.

 

Et depuis, est-ce un hasard ? Plus rien ne va, la connexion au réseau, qui, depuis que j’ai changé d’opérateur était au top, s’est arrêtée brusquement. 

J’ai dû aller faire un tour dans la ville la plus proche pour quelques courses que j’ai écourtées tellement la fréquence des ondes étaient fortes, agressives, dérangeantes.

 

J’ai moi-même dans la nuit de mercredi à jeudi plongé dans de terribles doutes. Mes amies, amis, la fréquence dans laquelle on nous plonge est catastrophique, destructrice et perturbatrice. 

Nous vivons une guerre des ondes et l’on essaie de faire de nous des zombies afin que nous ne nous en apercevions pas.

 

Les moyens, les vaccins ! Peu importe que vous le supportiez ou pas, peu importe qu’ils engendrent des maladies graves, voire la mort, faites-vous vaccinez nous dit-on, vite avec n’importe lequel, mais vite. Sinon, nous ne réouvrerons pas  les resto, etc, etc…

 

Culpabilités, peurs, phobies, misères, chômage, et nous OBEISSONS ?

 

Je ne sais plus si c’est utile de continuer les soins, j’ai tellement la vision d’un troupeau qui suit celui qui les mène à la falaise et je crie, je crie, mais on n’a pas l’air d’entendre.

 

Alors, que cette attention/soin de jeudi ne soit pas visible, malgré les conditions qui pour la première fois à Rénessiau furent catastrophiques, le vent, les coupures, la chute du téléphone, plusieurs fois, le chien qui aboie après tout et partout depuis 3 jours, une invasion de tiques.

 

LA TOTALE !

 

J’avoue que j’étais découragée, je me dis que je retente aujourd’hui, mais voilà que la connexion cette fois-ci est clairement i m p o s s i b l e. 

Je doute, j’appelle Jung-Mi et lui témoigne de mon doute, elle me lance émue sur les retours qu’elle a dans la vallée, son sentiment à l’écoute du président. Ohhh Jung-Mi, envoyée du ciel, tu me rebooste et propose une solution, ce courrier !

 

Chères, chers amies, amis du net,

 

Nous pouvons toujours douter, ne pas croire, mais restons OBJECTIFS. Ce virus ne tue pas comme on veut nous le faire croire, le danger ne vient pas de lui, mais de ce que l’on nous fait subir pour lutter soi-disant contre lui.

On nous demande de rester chez nous, enfermés, ce n’est pas pour éviter sa propagation, non, non.

Le danger c’est les ondes auxquelles nous sommes soumis, de partout !

 

Alors je ne veux pas excuser la mauvaise qualité de cette vidéo, non je vous promets de vous en refaire une dès que possible, mais je tiens à vous dire par écrit ce qu’il s’y est passé.

 

Tout d’abord, j’ai voulu présenter les attentions « Femmes sages & Petites Sorcières » effectivement dans ce titre, femmes est le premier mot, plutôt que sages femmes etc, etc…

 

C’est une attention des plus importante, car si l’expression « sages femmes » nous fait penser aux femmes dévouées (à la grosse d’autres) ici c’est la femme avant tout et parce qu’elle est femme qu’elle accepte son rôle de femme qu’elle est sage ce qui est bien différent.

Ensuite « petites sorcières » parce-qu’il apparait qu’au XIV, XV ème et même après, les femmes si elles osaient être femme passaient sur le bûcher.

 

Il me paraissait important de le faire remarquer car le thème du soin étant « Où en suis-je honnêtement avec moi-même ? » au-delà de notre responsabilité et actes dans nos vies pour le bonheur de nous-mêmes, il est capital de savoir quel est notre rôle, place.

 

Ce que nous souhaitons vivre, ce que nous avons envie de vivre, ce que nous ne voulons plus jamais vivre et ce que nous vivons.

 

Même si vous pouvez trouver de l’aide partout, de toutes les manières possibles, rien, rien n’y fera si vous ne savez pas où est votre place, qui vous êtes !

 

Si le chemin des attentions/soins que nous vous proposons peu paraître long, sachez qu’il n’a qu’un but, ouvrir les consciences, réveiller les humains au chemin sur lequel ils se trouvent.

 

Nous n’allons pas au même rythme, et dans tous les cas nous ne sommes pas là pour faire à votre place, de toutes façons nous ne le pouvons pas.

 

Mais vous accompagner, vous motiver, échanger sur les divers situations rencontrées, nous  soulager, nous libérer est notre moteur.

Ce sont des mots dites-vous ? Vous avez raison et le pouvoir des mots est considérable, regardez comme nos politiciens savent bien les utiliser.

 

Maintenant je vais vous faire un compte rendu du soin car même si comme dit plus haut, je vous en proposerai un nouveau celui-ci est des plus important.

 

Après mon explication citée plus haut, nous nous sommes retrouvés devant Merlin, oui , oui vous savez le film de Wal Disney Merlin l’enchanteur, au moment où il se bat avec cette petite sorcière grassouillette. Ils se transforment en tout ce qui peut exister.

 

Mais voilà qu’ils sont de même force, Merlin n’arrive pas à lui claquer le bec à cette femelle !

 

C’est alors qu’ils enfreignent les règles de la magie, évidement on nous montre que c’est elle qui les enfreint comme c’est Éve qui désobéit et croque la pomme.

 

Mais ce n’est pas ainsi que ça apparait dans notre flash, c’est lui qui par ego et désir de dominer, enfreint les règles et finit par la manger.

 

La femme, le Yin est dévasté, totalement soumis dans l’incompréhension totale de ce qui arrive.

 

L’homme a triché, il a gagné, il est le maitre !

 

Dans notre soin qui découle de l’attention du jour, la femme déchire comme une peau le piège dans lequel elle est enfermée depuis trop longtemps (mais que les énergies avaient rendu possible, le kali Yuga ) se libère et retrouve sa qualité de femme. (je vous passe les détails)

 

Dans la vidéo, je dis et je l’affirme encore, la femme va dans les semaines, voire les mois à venir et il y a de grande chance que ce soit en juin, reprendre sa place au sein de la société. Ça nous en serons témoins, et à tous les niveaux. Elle ne vas pas prendre le rôle de l’homme, non, juste le sien et nous toutes les femmes le nôtre ENFIN !

 

Et avec, le « Où en suis-je honnêtement avec moi-même ? » trouvera sa complète réponse, évidente, objective. Reprendre SA place nous permettra à nous femmes, mais aussi féminin du masculin de savoir concrètement où nous en sommes et de pouvoir agir pour aller vers ce que nous souhaitons réellement.

 

Voilà amies, amis du net mon article est terminé, il ne remplace pas une vidéo, mais je tenais à vous témoigner de ce que je ressens et les conditions auxquelles nous avons étaient soumises.

 

A toutes et tous, je vous souhaite bonne lecture en m’excusant de la situation, mais je crois que cela risque d’arriver encore et nous demander de nous adapter toujours, et toujours.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat

 

Même si vous ne voyez et entendez pas la vidéo, sachez que le soin a été fait

et l’énergie qui va avec de toutes façons est libérée.

 

                                                                                                                                                                                                        

Vous souhaitant un très beau Week-end Pascal.
 
Jung Mi 🌺

Suite et fin de cette Attention,

les réflexions que cela a pu amener :

 

Message de Jung Mi le 6 Avril :

 

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est Jung-Mi "Femme Sage & Petite Sorcière" qui prend la plume.
En effet, en réécoutant l'Attention, et après quelques retours de mails suite à notre mail de vendredi, il s'avère que le problème de connexion venait de moi ... 🤣

 

Et oui, Jung Mi "petite sorcière" doit prendre sa place.
 
Je suis au côté de Corinne depuis quelques années maintenant, et même si je sais que ma place a son importance, moi en tant qu'individu à part entière j'ai parfois du mal à me positionner.
Reconnaître ma valeur.
J'ai bien conscience de certaines de mes capacités, mes enfants devenus grands m'appellent "mère feuillage" - vous savez , c'est l'esprit de l'arbre représenté par le visage d'une vieille dame et que Pocahontas va voir quand elle est perdue.
et ce week-end grâce à ce qu'il s'est passé, et la visite en même temps d'une amie, j'ai réalisé que ce que je pouvais faire aujourd'hui (alors que parfois au vue des événements extérieurs, je me sens parfois tellement impuissante...) c'était d'irradier.
Quand je me promène dans le village, dans la campagne environnante sur le dos de ma licorne "Princesse", j'irradie. Je suis connue dans le village pour être "la dame au cheval blanc" alors autant en profiter pour semer des graines d'amour, de lumière !
Hier, chaque fois que je rencontrais du monde, j'irradiais en conscience ma lumière. Quel beau lundi de Pâques !
Nous avons tous et toutes en nous un potentiel qui ne demande qu'à se révéler. Et l'attention "Femmes Sages & Petites Sorcières" a bien fait son boulot, car comme vous je suis sur le chemin... et j'intègre que mes pouvoirs de Petite Sorcière se révèlent, se réveillent.
Aussi par ces quelques lignes, vous comprendrez qu'il n'y aura pas d'Attention supplémentaire, comme nous le pensions dans le dernier mail.
Car c'était bien à moi de prendre conscience de certaines choses.
et je vais vous laisser avec ce magnifique texte qui m'a parlé en profondeur dans mes cellules. Peut-être qu'il parlera aussi à certains d'entre vous, faites le suivre. Car vous devez irradier , c'est notre mission aujourd'hui. Et je me sens louve plus que jamais ! 
"Mes Louves pour vous ce matin un message de Clarissa Pinkola Estés :

« Mes amis, ne perdez pas courage. Nous avons été préparés pour cette époque. De nombreuses personnes m'ont contactée.

Elles sont préoccupées par l'état des choses qui se déroulent actuellement dans le monde.

Nous vivons une époque de stupéfaction quotidienne et souvent de colère justifiée vis-à-vis des dernières dégradations commises contre ce qui compte le plus pour des gens civilisés ou visionnaires.

Vos appréciations sont justes. La gloire et l'orgueil démesuré auxquels certains ont aspiré tout en entérinant des actes si abominables contre des enfants, des personnes âgées, des gens ordinaires, des pauvres et des sans-défense, est à couper le souffle. Pourtant, je vous exhorte, je vous le demande, je vous supplie, s'il vous plaît de ne pas laisser votre esprit s'assécher en épuisant vos larmes pendant ces temps difficiles.

Surtout ne perdez pas espoir.

Nous avons été préparés pour vivre cette époque. Oui

Le fait est que pendant des années, nous avons appris, pratiqué, attendu et avons été formés pour répondre à ce niveau exact d'engagement.

J'ai grandi sur les Grands Lacs et je sais reconnaître un vaisseau qui est en état de naviguer lorsque j'en vois un. Concernant les âmes éveillées, il n'y a jamais eu de par le monde autant de vaisseaux à flot qu'actuellement. Et ils sont parfaitement équipés et capables de se signaler les uns aux autres comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Regardez par-delà la proue ; il y a des millions d'embarcations d'âmes justes qui se trouvent sur les eaux avec vous. Même s'il est possible que vos coques tremblent à chaque vague au cœur de l'orage agité, je vous assure que les grandes poutres qui composent votre proue et votre gouvernail proviennent d'une forêt bien plus vaste.

Ce bois de construction est connu pour résister aux tempêtes, pour sa capacité à maintenir ensemble, pour sa résistance et sa longévité, quoi qu'il advienne.

En tout temps d'obscurité, face à tout ce qui ne va pas dans le monde ou qui semble irréparable, il existe une tendance à se détourner vers l'inconscience. Ne vous focalisez pas là-dessus. Il existe également une tendance à se laisser affaiblir en s'attardant sur ce qui est hors de portée ou sur ce qui ne peut encore se produire. Ne vous focalisez pas sur cela. C'est comme vouloir gonfler les voiles sans les avoir hissées.

On a besoin de nous, c'est tout ce que nous avons à savoir. Et bien que nous rencontrions de la résistance, nous rencontrerons d'autant plus de grandes âmes qui nous appelleront, nous aimeront et nous guideront et nous les reconnaîtrons quand elles apparaîtront. Ne disiez-vous pas que vous étiez croyants ? Ne disiez- vous pas que vous vous étiez engagés à écouter votre voix supérieure ? N'avez- vous pas demandé la grâce ? Ne vous rappelez-vous pas qu'être dans la grâce signifie se soumettre à la voix supérieure ?

Notre travail n'est pas celui de réparer le monde entier en une seule fois mais de tendre à rétablir cette part du monde se trouvant à notre portée. La plus petite et paisible chose qu'une âme puisse faire pour en aider une autre, pour aider une partie de ce pauvre monde en souffrance, sera d'une aide immense. Il ne nous est pas donné de savoir quels actes ou qui les accompliront permettant d'entraîner la masse critique qui fera pencher les choses vers un bien durable.

Pour qu'un changement profond puisse avoir lieu, ce qui est nécessaire est une accumulation d'actes, ajoutés les uns aux autres, continuellement. Nous savons qu'il n'est pas nécessaire que tout le monde sur Terre participe pour que prévalent la justice et la paix, mais seulement un petit groupe déterminé qui n'abandonnera pas à la première, deuxième ou centième tempête.

Une des actions les plus apaisantes et puissantes que vous puissiez accomplir pour intervenir dans ce monde tourmenté, est de vous lever et de révéler votre âme. Sur le pont, dans les temps d'obscurité, l'âme brille comme de l'or. La lumière de l'âme projette des étincelles, peut envoyer des balises lumineuses, faire des signaux de feu et permet à ce qui est juste d'être allumé. Pour que la lanterne de l'âme puisse être vue dans des temps d'obscurité comme ceux-ci - il nous faut être énergiques et faire preuve de miséricorde envers autrui : ce sont là deux actes d'immense bravoure et de la plus grande nécessité. Si vous souhaitez aider à calmer le tumulte, c'est l'une des plus puissantes choses que vous puissiez accomplir.

Il y aura toujours des moments où vous vous sentirez découragés. J'ai moi aussi ressenti le désespoir de nombreuses fois dans ma vie, mais je ne lui accorde pas de place. Je ne le nourris pas. Je ne lui permets pas de manger à ma table. La raison est la suivante: Au plus profond de moi, je sais quelque chose, tout comme vous le savez. C'est qu'il ne peut y avoir de désespoir lorsque vous vous rappelez pourquoi vous êtes venus sur Terre, qui vous servez, et qui vous a envoyé ici. Les bonnes paroles que nous prononçons et les bonnes actions que nous accomplissons ne nous appartiennent pas. Ce sont les paroles et les actes de l'Un qui nous a amenés ici. Dans cet esprit, j'espère que vous écrirez ceci sur votre mur : Quand un grand navire est amarré dans le port, il est en sécurité, cela ne fait aucun doute. Mais ce n'est pas dans ce but que sont construits les grands navires. »

 

Je vous envoie tout mon amour lumineux et scintillant en vous souhaitant de rayonner tout au long de cette belle journée,
 
Bien à vous,
 
Jung Mi 🌺

Attention Femme Sage & Petite Sorcière

Jeudi 1er Avril

 

(et c’est pas un poisson ) !! 😂

 

Où en suis je, honnêtement avec moi-même, quelles sont mes pensées : Haine, dégoût de… malsaines envers ? 

Avec la vie ?

 

En effet, nous sommes nombreuses à nous trouver de troublants points communs avec ces personnages de dessins animés, contes de fées, histoires de toujours et grand films.

La sorcière d’aujourd’hui est une femme qui pense, qui vit, se pose des questions, fait mille choses dans son quotidien, est écoutée, et a, même si elle ne s’en est pas encore rendue compte, une ÉNORME influence chez, autour d’elle et dans le monde.

Il est temps de renouer avec ces qualités unique à la femme, enfouis et bafoués trop longtemps !

 


210401 - Attention "Femmes sages et Petites Sorcières"

Compris dans l'Abonnement mensuel

 

5,00 €


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Commentaires: 2
  • #2

    Jung-Mi (jeudi, 08 avril 2021 09:19)

    Merci Gaëlle,

    C'est grâce à votre soutien, et la manifestation par des messages comme le vôtre nous pousse à continuer à aller de l'avant.

    Belle Journée,
    Jung Mi

  • #1

    Gaëlle Isabelle (mercredi, 07 avril 2021 18:15)

    Bonjour Chères Amies du Net,
    Recevez toute ma profonde Gratitude pour vos partages !
    Chère Corinne, je vous Félicite et vous adresse mes Compliments pour tout ce que vous faites, non seulement à travers votre site, mais aussi en dehors, dans votre vie quotidienne.
    Ne nous décourageons pas ! La Lumière Est, l'Amour Est !
    Tenons bon et accomplissons nos actes, - aussi petits soient-ils - afin d'ancrer la Lumière, de la faire Rayonner, encore plus fort !!!!
    Merci Jung-Mi, pour ce que vous faites aussi !
    A bientôt ! Victoire de la Lumière !!!!