· 

Spécial "Enfant" - Aider nos enfants à ouvrir la porte de leur potentiel Nouveau

Contribution 

5 € minimum/Soin/Pers.

 

Semaine Spécial "Enfants"

  • Jeudi 21 janvier : Attention « Aider nos enfants et notre enfant intérieur, à ouvrir la porte de leur potentiel ». Période rate.

🌼 Dans ce deuxième volet spécial enfants, sur le thème "Aider nos enfants à ouvrir la porte de leur potentiel" Nous sommes invités à travailler sur le troisième oeil (notre capacité de discernement) fortement sollicité en ce moment et en relation direct avec notre thymus et notre coeur.

 

🌼 L’un répondant à une onde particulière qui le stresse et l’autre subissant ce stress et perdant sa fonction naturelle qu’est la joie.

 

🌼 Mais là ne s’arrête pas le soin, nous voilà en visite du côté de la vésicule biliaire : difficulté à prendre une décision, hésitation, puis au final abandon de l’action, quelle qu'elle soit, verbale, affective, professionnelle.

 

🌼 Notre mental se défait, en se connectant à une énergie qui vient de plus haut, de tout l’excès d’information, d'agitation d’ici bas. Il retrouve légèreté de penser, de rêver comme s'il était au-dessus de tout cela (et il l’est !).

Cela entraine une pétillance dans l’aura, une joie dans le coeur et un grain d’espièglerie du tout est possible, ou plutôt du TOUT M’EST POSSIBLE.

 

🌼 Un soin pour tous ceux qui ont envie de s’autoriser d’être le qui ils sont enfin et malgré les avis extérieurs, pour tous ceux qui ont envie de voir leurs enfants s’épanouir en toute liberté et aller naturellement vers ce qui leur ressemble.

 

Bien à vous dans la Joie du Partage et de l'évolution

 

Corinne Lebrat

 

Semaine Spécial "Enfants"

  • Jeudi 21 janvier : Attention « Aider nos enfants et notre enfant intérieur, à ouvrir la porte de leur potentiel ». Période rate.

Les peurs atténuées, leurs origines mises à jours, il n’y a plus de freins à notre progression, évolution.

Il n’y aura plus d’autorité suprême pour nous brûler vifs en pratiquant l’auto-guérison, la communication non verbale, l’écoute de son intuition.

Plus personne pour nous dire ce que nous devons manger, boire ou faire, plus personnes pour nous imposer des rythmes qui ne nous conviennent pas.

Libre à chacun de se nourrir, de vivre comme il le souhaite, l’absence de peurs entraîne l’audace, vecteur du souffle de vie.

 

Ensemble ouvrons la porte de la confiance qui donne à l’enfant, notre enfant intérieur la possibilité de s’exprimer, de s’épanouir, d’être le qui il est !


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Écrire commentaire

Commentaires: 0