· 

Attention "Les Pieds"

Contribution 

5 € minimum/Soin/Pers.

 

Retour de ce Soin

Lundi 7 Décembre

Attention "Les Pieds"

 

👣 Dans cette attention/soin sur les pieds, nous découvrons l’importance de chacun de nos orteils, mais aussi l’état de la circulation du Qi qui nous permet d’avancer, de prendre des décisions, d’aller de l’avant dans tous les domaines, notre relation à la matière autant au niveau professionnel qu’émotionnel, notre rapport l’argent, le pouvoir, l’influence, l’autorité, nos relations amoureuses etc.

 

👣 Je vous rappelle que sur chacun de nos orteils un méridien commence ou s’arrête, ainsi sur le gros orteil le méridien du foie et de la rate commence.

 

👣 Sur le second ce sera l'Estomac qui se termine,

 

👣 le 4ème celui de la vésicule biliaire se termine,

 

👣 Le 5ème la vessie transmet le Qi au reins.

 

👣 3 qui commencent, 3 qui s'y termine.

 

👣 Au fil de notre Attention, la circulation se libère, la détente s’impose et la circulation se corrige, s’ensuit toutes les sensations habituelles : frissons, chaleurs, bâillements, bien-être.

 

👣 Nous ne portons pas assez d’attentions à nos pieds qui pourtant sont le symbole et le concret de notre liberté de choix, d’aller, de faire.

 

👣 Notre relation au monde matériel dans lequel nous vivons et dont nous dépendons, au-delà d’être juste « porteurs » ils sont capitaux dans notre rapport à la vie et la direction que nous lui donnons, à la prise de décision et aux actes posés.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat 

 

 

Lundi 7 Décembre

Attention "Les Pieds"

 

Quand pour la dernière fois avez-vous portez attention à vos pieds ?

Ils sont votre relation à la terre. Ils sont votre ancrage. Ils sont votre moyen de locomotion dans la matière et dans l’esprit. Ils vous permettent d’avancer ou vous imposent la stagnation.

Ils sont votre liberté ou votre prison.

Les reins je vous le rappelle sont notre relation à la matière, à la vie ici bas, si rien ne se passe comme vous le souhaitez, si le matériel vous résiste, si l’argent manque, le travail, si vos projets ne voient jamais le jour, c’est ici que ça ce passe.

Sous les pieds, au centre se trouve le premier point du méridien du rein, tout s’arrête là (descente du méridien de la vessie) et tout recommence là (remontée du méridien du rein). On ancre les idées, on s’adapte avec la vessie, on crée dans la matière avec le rein.

Et pour tous ceux qui souffrent d’insuffisance rénale, d’acide urique, de diabète, de goutte, de maladies de sang, de fatigue, de fuites urinaires, fécales, de manque de confiance en soi, qui connaissent une baisse de l’audition, de la vue, etc.

Et, tous ceux qui on passé la quarantaine, car déjà le Qi du rein baisse grandement depuis au moins dix ans.

 

Il est temps d’y porter notre attention, dans l’exacte période de régénération qui est la leur jusqu’au 15 janvier 2021.

 


Commentaires: 0