· 

Soin Rééquilibrage Energétique d'Adaptation (Période Rein)

Contribution 

5 € minimum/Soin/Pers.

 

Retour de cette Attention

Mardi 24 Novembre

Attention Rééquilibrage d'Adaptation

Période Reins

 

🌼 Dans ce soin d’une richesse incomparable, nous avons la visite de 7 pas de chez nous mais qui accompagnent 2 (total de 9)  gardiens du savoir d’une nouvelle vibration qui correspond au chiffre 4. 

🌼 À peine nous ont ils transmis l’information que la vague arrive comme un tsunami, de même que la programmation d’un ordi se fait avec 1 et des 0, celle-ci se fait avec le 4, libérant un savoir perdu qu’il est temps de retrouver pour l’aire qui arrive à grand pas. 

🌼 Un message nous et donné sur une 3e vague, mais cette fois-ci du virus, à laquelle nous devons nous préparer, il nous est dit quelle s’arrêterait en juillet 2021 ou tout ce qui devait être fait le sera et nous pourrons commencer à reconstruire.

🌼 Une explication des plus interessante nous est donnée sur les causes du maintien et/ou de la disparition de religions divers et variées qui ont vu le jour au cours de l’humanité.

🌼 Ce sont nos reins qui ici sont sollicités, et par l’aspect reconnection avec une énergie d’une vibration « solaire » ou cosmique, par l’aspect relation directe avec la matière et les conséquences de nos actes dans cette matière.

🌼 La transitions engendrant des changements sur nos façons de vivre est indiscutable, en prendre conscience c’est le vivre sereinement.

 

Bien à vous dans ce qui nous rassemble.

 

Corinne Lebrat

 

🌼 Connexion avec la vibration divine solaire et message :

"Nous allons nous absenter de votre monde pendant un temps. Non pas que nous n'y serons plus mais que votre transition transformation ne permettra pas pendant quelques temps cette connexion.

Lorsque cette connexion reviendra certains y auront accès d'autres pas.

Ce sera la 3e vague du virus covid.

Soyez en paix, ne soyez pas inquiets, tout est parfait.

Et le Monde Nouveau vers lequel vous allez arrive à grands pas mais comme toute chose nouvelle. cela demande un grand nettoyage, un changement. Et donc tout ce qui ne supporte pas le changement doit être évacué. Cette 3e vague ne sera pas suivie d'une 4e, elle signera la fin de tout ce qui est obsolète et de tout ce qui sera inutile dans l'ère qui arrive.

Votre vaisseau sera léger et pourra enfin voguer vers cette nouvelle ère. Et pour donner des dates cela se passera au cours du mois de juillet de l'année prochaine. D'ici là bien des choses vont devoir être faites et vous allez devoir vous rassembler sous cette forme-là, pour vous soutenir et traverser ce qui vient.

Nous sommes une vibration particulière, solaire, cosmique, divine, sur l'unique. Une vibration plus haute que la vôtre, qui n'a jamais été terrestre et qui ne pourra jamais l'être mais qui est bienveillante sincère objective même si elle vous paraît sans pitié, comme des parents, 1 père, 1 mère qui vous prennent la main pour vous accompagner, vous élever."

 

🌼 Les 2 anciens nous laissent un message :

"Vous êtes maintenant les successeurs, les détenteurs de ce message-là et cette vibration-là, laissez-là mûrir, laissez-là éclore en vous. Exactement comme nous l'avons fait. Elle est autonome. Seule votre résistance l'empêchera de s'épanouir , et de vous donner toutes les informations, toute la sagesse, le savoir qui est le sien. À vous maintenant de garder ce savoir de le développer, d'être à l'écoute de ce qui se passe de l'information que vous venez de recevoir et de le transmettre à vos descendants, comme nous l'avons reçu de nos précédents."

 

Nos 2 personnages ont quitté notre sphère. La fenêtre par lesquels ils sont passés s'est fermée. Notre coronal est ouvert, et cela descend jusque dans nos racines : apaisement calme Ce 4 reste actif au niveau de la thyroïde, (petite porte qui permet de faire descendre l'énergie vers le bas, descendre dans la matière).

Le simple fait de porter notre attention sur cette glande, le passage s'ouvre et l'énergie peut descendre jusque dans les racines en passant par le méridien du rein face interne des 2 jambes.

Point d'acupuncture en haut de la tête mouvement descends vers la terre et inversement. Notre aura se remplit de cette belle énergie. Notre corps, notre réorganisation cellulaire s'est rééquilibrée.

 

Bien à vous dans la joie du Renouveau.

 

Corinne Lebrat

 

Mardi 24 Novembre

Attention Rééquilibrage d'Adaptation

Période Reins

 

Plus nous avançons dans le temps, plus ils deviennent indispensables, puissants.

Les soins évoluent, mais nous aussi !

Ce sont les deux soins réunis : Soins de Rééquilibrage Énergétique pour l'Adaptation et Soin Physique et Emotionnel.

Soin d’adaptation indispensable car les vagues universelles, cosmiques toucheront, perturberont directement l’émotion de l’organe : «  LE MORAL ».

 

Ce soin nous permet de vivre au mieux les changements énergétiques du moment et nous permet de mieux les intégrer dans notre corps.

 

En rééquilibrant le QI, et donc l'alimentation énergétique de chaque organe, il nous aidera en nous mettant sur la voie de la compréhension du pourquoi je me suis accordé ça. 


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page

Commentaires: 0