· 

Attention "Reins"

Et pour aider vos Reins, pensez 

aux Bourgeons

du Rein >>

Code Praticien : 26018

 

Attention Reins

Retour de cette Attention

 

🌼 Dans ce soin/attention des plus surprenant, nous constatons que la remontée de l’énergie sur le côté droit ne se fait pas, qu’au contraire elle disparaît dans un gouffre sans fond qui nous entraîne dans la peur de la mort.

Pourtant il nous est dit quelle n’est qu’un passage une transformation vers des expériences nouvelles, mais alors pourquoi en avons nous peur ? (peur qui je vous le rappelle comme la relation à la vie et à la matière est du rein à l’état pur).

🌼 Et bien dans le cheminement de notre attention nous découvrons que cette remontée énergétique vers le ciel qui ne se fait plus est LA FOI mes ami(e)s, ou plutôt la perte de la foi, en la vie, le très Haut, la conscience qui s’observe, Dieu, Bouddha etc.

🌼 Nous retrouvons là un sujet abordé plusieurs fois ce mois-ci, mais qui va de soi dans la transition que nous vivons, soin incroyable de fin de mois de novembre (mois des morts) et de l’année (telle que je la conçois avec vous depuis maintenant plus de 4 ans) où il nous est demandé d’enterrer les difficultés rencontrées.

🌼 Se reconnecter avec l’énergie de vie nous offre la vision et sensation de régénération de nos reins, la merveilleuse expérience de voir 2 de nos chakras s’épanouir en fleur de lotus, sentir notre sacrum se renforcer et l’auréole de protection divine se former au-dessus de nous.

🌼 Un soin divin que je vous conseille dans tous les cas.

 

Bien à vous dans la Joie du Partage,

 

Corinne Lebrat

 

A lire les "Solutions du Rein" >>


Et pour aider vos Reins, pensez 

aux Bourgeons

du Rein >>

Code Praticien : 26018

 

Attention Reins

Vendredi 27 Novembre

 

 

Pour sortir de nos peurs, mais surtout de nos mémoires personnels et collectives de peurs. 

A celui qui maîtrise la peur, le monde appartient !

Ce n’est malheureusement pas dans le bon sens du terme que cette phrase fut dite, en effet, elle fut donnée par un conseiller à un roi, dans le but qu’il maîtrise mieux ses ennemis.

Je ne parlerai donc pas de ce qui s'ensuivit. 

 

Mais en changeant une lettre, tout bascule à notre avantage :

 

A celui qui maîtrise Sa peur, le monde appartient !

 

Autrement dit :

 

A celui qui maîtrise son Qi du rein, le monde appartient !

 

Soyez nombreux à cette Attention qui promet liberté.

 

A lire les "Solutions du Rein" >>


Commentaires: 0