· 

Soin "A la Recherche de Qui je Suis" (08/10/20)

Contribution 

Conférence en accès libre

5 € minimum/Soin/Pers.

 

Jeudi 8 Octobre

Soin/Attention "à la Recherche de Qui je Suis"

Événement Spécial Asie

 

Retour de ce Soin/Attention : 

  • Etre soi n’est pas ressembler à tout le monde, c’est savoir ce que nous sommes pour pouvoir s’adapter lorsque une situation se présente.
  • Dans ce soin/attention, nous prenons conscience de l’importance de ne pas ignorer les tendances qui sont les nôtres, bien sûr que la vie nous demande de faire des choix qui parfois ne nous apparaissent pas comme étant les nôtres, et pourtant.
  • Si nous nous retrouvons dans une situation c’est que nous avons fait ce qu’il fallait pour nous y trouver, même si cela est difficile à entendre , c’est le cas !
  • L’origine de la crise identitaire est d’ignorer certains de nos aspects, émotions, ressentis, tendances, etc. qu’on le veuille ou non, ils, elles sont là !
  • Mais dans toutes choses il y a le pour et le contre, le bien et le mal, l'agréable et le désagréable, le ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
  • Mais devons-nous nous cacher, avoir peur, nous renier lorsque nous ressentons une émotion particulière, lorsque nous n’avons pas envie de faire le tour du monde, la marche nordique pour laquelle vit notre ami, amie ?
  • Nous ne pouvons pas jouer un rôle toute une vie, à un moment ou un autre, notre moi profond, le ce que nous sommes voudra s’exprimer et tout absolument tout se mettra en place pour. Plus nous attendons, plus il y a des chances pour que ce soit désagréable.

 

Jeudi 8 Octobre

Attention "à la Recherche de Qui je Suis"

Événement Spécial Asie

 

L’origine de la crise identitaire est d’ignorer certains de nos aspects, émotions, ressentis, tendances, etc, etc… qu’on le veuille ou non, ils, elles sont là !

 

Etre soi n’est pas ressembler à tout le monde, c’est savoir ce que nous sommes pour pouvoir s’adapter lorsque une situation se présente.

Ce soin/attention est pour toutes personnes désirant mieux se connaître pour mieux vivre la vie

 

Ce soin me paraît être une réponse qui en découle. Je suis toujours surprise de la justesse de ce qui nous est donné, et là, encore une fois, tout est parfait ! 

 


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Écrire commentaire

Commentaires: 0