· 

Rééquilibrage énergétique d'adaptation pour l'évolution Lun 19 Mai

Contribution 

5 € minimum

Mardi 19 Mai

Soin Rééquilibrage énergétique d'adaptation pour l'évolution

 

Même si les soins sont indépendants, le soin du 29 Mai, soin Physique & Emotionnel viendra le compléter

Il est préférable de les faire de pair.

 

Un soin de rééquilibrage énergétique en fonction des changements apportés par l’univers.

 

Des ondes formes (un peu comme les vagues, il y a quelques temps) déferlent sur notre terre et notre corps qui les capte bien avant que notre mental en prenne conscience doit s’y adapter en permanence.

 

Ce soin nous aidera à les vivre dans les meilleures conditions, tout en douceur, pour digérer ces vibrations toujours plus hautes, intenses, nouvelles.

 

D’ailleurs justement, que nous le voulions ou pas nous sommes soumis à ces ondes : quelles conséquences ont-elles sur nous ?

 

Voilà une liste qui pourrait être bien plus longue dans les mois qui arrivent.

  • Sentiments de déprime
  • Violences incontrôlées (qui vont s’accentuer)
  • Sentiments d’insécurité (qui eux vont se multiplier)
  • Problèmes de peau
  • Du souffle
  • Perte de repère
  • D’être parasité

Cela dit, c’est une vérité, chaque fois que notre taux vibratoire monte, nous découvrons un ou des systèmes installés en nous dans ce but.

Par qui ?  Par quoi ?

Il n’est pas difficile de l’imaginer, une masse de 7 milliards d’habitants à gérer demande de l’organisation et n’étant pas forcement d’accord avec les décisions prises, la « masse » peut facilement devenir incontrôlable, alors….

J’en reviens à mon exemple de cours d’école : regardez la récréation d’un collège, certains ne pensent qu’à aller fumer dans les toilettes, pendant que d’autres font le mur. Aucun (ou si peu) comprennent que si ils sont là, c’est pour apprendre, comprendre l’utilisation d’outils, de codes indispensables à notre société, quelle qu'elle soit.

Il y a à prendre et à laisser, on est bien d’accord, mais cela dépend de chacun, de son éducation, de son niveau de conscience et de compréhension, on prend ce dont on a besoin.

Devons-nous pour autant mettre tout le monde dans le même panier ?

 

Toutes les solutions sont là, à notre portée, mais on ne voit que celles qui nous permettent de nous libérer pour avancer.

Rien ne sert de critiquer, râler, pester, celle qui vous paraît la pire, peut s’avérer la plus efficace pour votre voisin.

Nos histoires étant très différentes, toutes les solutions sont bonnes lorsqu’elles deviennent celles que nous choisissons.

Séparons nous du bien et du mal parce qu’en fait il correspond au agréable ou désagréable de l’égo : pour exemple, un coup d’aiguille dans le corps n’est pas agréable, mais lorsqu’il libère un hématome, il devient une bénédiction.

 


Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Écrire commentaire

Commentaires: 0