· 

Soin Résilience Mer 6 Mai

Contribution 

5 € minimum

 

Mercredi 6 Mai

Soin Résilience

 

Un soin bien particulier sur la « résilience » terme qui signifie exactement :

La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique de manière à ne pas, ou plus, vivre dans le malheur et à se reconstruire d'une façon socialement acceptable.  (Réf. Wikipédia)

Bien fut notre surprise à la canalisation qui en suivit :

Ce sont les peuples passés qui on fait preuve de résilience, il vous faut donc ne pas y tomber dedans. Vous devez refuser cette résilience ! Pourquoi accepter de vivre avec la souffrance et la soumission alors que vous êtes par nature libres, des êtres libres.

Il faut libérer les peuples passés de cette ignorance maintenue par une élite. L’acceptation de cette résilience c’est se mettre au service de la bête.

Les fêtes de type 8 mai (fête de la victoire de la guerre 39/45) sont les dates anniversaire de la résilience et vous les maintenez, les renouvelez. Vous renouvelez cette résignation à chacune de leur célébration. Vous nourrissez l’énergie de cette égrégore pour perpétuer son action.

La faiblesse de l’homme est son ignorance, sa difficulté à passer à l’action par peur de l’inconnu a engendré son refus de maturité, et par conséquence d’élévation.

Vous êtes à un moment crucial de changement soit vous vous libérez et vous libérez l’humanité, l’histoire de ce terme et de toutes les conséquences de résilience ; soit vous repartez dans un cycle de domination et exploitation.

Il est temps d’agir, si vous faites ce choix vous serez soutenus par les civilisations passées qui souhaitent sortir de cet enfermement, par les conscients de la nôtre. Et c’est là Mercredi 13, l’engagement de la nôtre qui est celle de notre avenir.

Car nous subissons aujourd’hui encore et encore ces influences !

Nous avons dit communément STOP, voilà pourquoi nous sommes présents et que nous vous accompagnons, vous soutenons, vous guidons. Nous sommes liés de par l’histoire de l’Humanité. 

 

Que sera ce soin ? Nous le découvrirons ensemble, mais je ne doute pas de la passionnante aventure qui nous attend.

 


Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0