· 

4-5 Avril 2020 - Conjoncture Jupiter/Pluton

Contribution 

5 € minimum

 

Bonjour à Tous,

 

Ne nous trompons pas de combat, si combat il y a.

 

En cette période particulière : circule des infos, des vidéos.

 

Je vous mets en garde sur ce qui est parfois proposé.

Gardons notre libre arbitre, ne nous laissons pas prendre par la main et qu'on nous dise quoi faire.

Ce qui donne de la force à qui l’organise, même si l’intention peut être honnête, encore une fois personne ne se prend en charge. Au contraire, on reprend le système religieux ou l’autre fait à notre place on ne va pas à l’intérieur de soi, on en sort pour soutenir quelque chose d’extérieur . Si on se réfère à ce qui a toujours existé, soyons conscients que certains mouvements entraînent les gens à donner leur énergie au service de quelqu'un (ceux qui l’organisent) même sincère.

 

Par contre j'aimerais pouvoir vous parler plus précisément de ce fameux jour de la conjonction : Jupiter conjoint Pluton - 4-5 Avril 2020

Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres.

Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché, ou non reconnu officiellement.

Par contre cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes.

http://www.previsions-astro.fr/aspects/pluton-en-aspect.html

 

Il ne faut pas oublier que si sélection il y a , cette sélection ne dépend pas de nous-même, si nous voulons essayer de faire pencher la balance. C’est bien plus simple que ça, c’est une question de taux vibratoire : tu as celui qui convient ça passe tu l’as pas et bien ça passe pas !

En encourageant les gens à vouloir quelque chose, on ne les encourage pas à faire ce qui convient pour ce quelque chose.

Ça revient à vouloir le beurre et l’argent du beurre.

Ce qui pourrait faire pencher la balance ce n’est pas ce que nous demanderons, mais plutôt le fait que nous soyons là.

 

Ensuite, il y a un autre aspect dont pour l’instant personne ne parle : 

Cette conjoncture particulière donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres. 

 

Et c’est bien ce qu’a mis le Gouvernement en place. Aujourd’hui avec le coronavirus, ils ont anticipé. Eux ils y sont déjà et d'ici 2-3 semaines nous serons exactement dedans.

Ils nous ont et nous auront affaiblis au maximum et auront toute la place qui convient pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres. 

 

Nous sommes dans une manipulation du pouvoir  MAGISTRALEMENT bien orchestrée.

 

Soyons donc vigilants et éveillés à notre à-venir.

 

Bien à vous dans la joie du partage,

 

Corinne Lebrat

 


Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0