· 

Les Maîtres Nombres 11-22-33

⚠️ Avertissement : 

Cet échange est un échange personnel avec les personnages de Réneccio, je vous les partage parce-que beaucoup d’entre vous nous ont manifesté leur intérêt.

Ne voyez ici qu’une information pour tous, qui ne peut que nous aider à comprendre la situation que nous vivons et que nous allons vivre.

Bonne lecture.

I11/22/33 selon Indeugueus

Le 23/11/20

 

Bonjour à tous,

 

Ce matin avant même que le soleil apparaisse, je suis réveillée par une présence au bord de mon lit, Indeugueus est assise là.

 

Étonnée que je suis, elle prend la parole et me dit :

Il est temps de lever le rideau sur une question que tu te poses depuis un certain temps. Les explications qui ont put être données ne t’ont jamais satisfaite et dans l’ensemble c’est plutôt très bien comme ça. Seulement du coup, la responsabilité qui va avec, ne t’apparaît pas et ça, ça ne peut être. Elles sont bien sûr capitales pour le déroulement de ta vie, les propos que tu tiens et l’exemple que tu donnes. Il est temps de comprendre le qui tu es, le pourquoi tu es, ce que tu es, et  ce qui vient. 

 

Je tiens à dire que cette réflexion m’est donnée par Indeugueus, je ne dis pas que c’est la vérité, je vous rapporte juste cet échange qui peut-être vous entraînera dans une nouvelle réflexion et méditation.

 

Il y a quelques temps on t’a fait découvrir que la somme des chiffres de ta date de naissance donnait le nombre 33. Naturellement tu es allée sur le net et tu as essayé de comprendre ce que ce nombre voulait dire.

Toutes les explications que tu as eues, t’ont donné l’impression  de « caresser ton égo » tu as donc laissé ça de côté et oublié cette particularité.

Je tiens à te donner ma version car ce hasard qui n’en est pas un, est riche de sens, de symboliques et d’informations qu’il est temps d’ancrer en toi, afin de pouvoir continuer ton chemin.

11/22/33, sont des niveaux, des étapes, des vibrations particulières qui émanent de vous malgré votre volonté, mais aussi des rôles, responsabilités qui vont avec.

Comment ça marche, les jeunes âmes ou devrais-je dire très jeunes âmes, arrivent sur la terre pour vivre des expériences, elles se tient entre 0 et 11:

 

À 11 un palier est acquis, ces âmes peuvent vivre minimum 11 vies pour passer cette étape, mais en vivent bien plus pour tout intégrer, car le côté « animal » égocentrique, rebelle de l’humain, le pousse à résister.

- À 22, c’est le même principe, une fois toutes les expériences vécues du premier nombre, l’âme monte d’un taux vibratoire et s’apprête à vivre les suivantes.

Dans ce nombre là évidement, les expériences sont très différentes et les responsabilités vont de paires. On peut rester longtemps bloqué dans l’un ou l’autre des niveaux, c’est la notion du jour sans fin.

Tout est recommencement permanent, après un cycle vient un autre c’est la vie éternelle, la mort est juste un passage d’une vie à une autre ou d’un niveau à un autre.

Chaque niveau entraîne des initiations, des qualités, peut-on dire des compétences ? Qui sont vécues, découvertes lors de la dernière vie du niveau qui se termine.

Des évidences, des réactions, des gestes, des réflexions face à certaines situations que d’autres n’auraient pas, une intuition qui se développe toujours et toujours, qui petit à petit ne laisse pas le moindre doute.

S’ensuit des actes totalement assumés, même lorsque l’éducation civique ou spirituelle les brides, voir les punis, et bizarrement pour parler comme vous, lorsqu’ils font parti du programme, celui qui les vit n’est nullement embêté.

Plus il ose, plus il prend en mains

 son nouveau chemin.

Tu comprends du coup les effets de mode, autant dans l’histoire du monde, de l’humanité que dans le comportement de votre société  comme de l’individu.

Encore une fois comme pour les enfants au fil de leur maturité, éveil, âge même si, ici cette notion n’existe pas, lorsque par exemple vous riez de vous revoir habillé de telle façon, avec les véhicules de l’époque ou encore de vous poser les questions de comment faisaient vos grand-mères sans machines à laver le linge, la vaisselle, comment ils occupaient leurs temps sans téléviseurs, téléphones, internet, etc.

Dans le 33, c’est un peu différent, si tu as remarqué il n’y a pas de 44 ou de 55 etc, etc…

La raison en est que c’est la fin d’un cycle ici bas, la terre matière comme tu la connais aujourd’hui, ne sera plus le lieu de renaissance, enfin plus sous la forme connue jusque là.

Le cycle de la naissance humaine comme tu le connais est terminé.

Le 33 lorsqu’il a intégré tout ce qu’exige ce nombre, ne revient pas sous la forme connue jusqu’alors, il entrera lors de sa mort dans une nouvelle sphère, dans laquelle il repartira sur un nouveau cycle.

Mais la compréhension du nombre 33 doit lui être clair, il se doit de l’assumer COMPLÈTEMENT quoi qu’il arrive, quoi qu’on lui dise et envers et contre tout.

Le doute n’a évidement pas sa place, enfin se poser des questions, afin de bien valider son choix et les conséquences de celui-là sont de la nature du 33, parfois elles entraînent hésitation, mais au final lorsque la décision est prise, il n’y a pas de regrets.

Le 33 peut avoir et l’a souvent, la sensation d’être complètement à côté du monde, de votre société, mais il s’écoute se respecte et malgré tout suit son chemin, sa force de convictions malgré le regard et parfois la critique de l’autre ne faiblit pas.

Bons nombres de 33 sont dans le jour sans fin, mais il en va ainsi du cycle de l’univers, du programme de celle que tu appelle « la Grand Conscience qui s’observe »

 

Belle Journée à tous en ce frais jour de novembre.

 

Corinne Lebrat

 

Rénessio le 23 Novembre 2020.

 


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 2
  • #2

    Jung-Mi (jeudi, 14 janvier 2021 16:57)

    Bonjour,

    Oui, à chaque nouveau document : Carte bancaire, vitale, carte grise, etc. le soin est à refaire.

    Bien à vous,

  • #1

    PENNET (jeudi, 14 janvier 2021 12:00)

    Bonjour, ma question du jour est : faut-il nettoyer les nouvelles cartes vitales ? Merci