Le Message d'Indeugueus

⚠️ Avertissement : 

Cet échange est un échange personnel avec les personnages de Rénessiau, je vous les partage parce-que beaucoup d’entre vous nous ont manifesté leur intérêt.

Ne voyez ici qu’une information pour tous, qui ne peut que nous aider à comprendre la situation que nous vivons et que nous allons vivre.

Bonne lecture.

Indeugueus et Philéas

Le Message

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà la gazette de Rénessiau, articles qui ont vu le jour il y a déjà quelques temps, et pour lesquels vous êtes nombreux à nous en demander la suite.

 

Il est un temps ou Indeugueus et Phyleas restent silencieux. 

Observateurs de mon cheminement, de mes combats, mes questionnements, mes choix et décisions.

Observateurs de ma persévérance, maladroite souvent, mais toujours sincère, de mon bien-être qui grandit, de mon aisance dans la forêt, la nuit sous la voûte étoilée, etc, etc…

Et puis un jour c’est urgent, ça prend comme ça :

Arrête-toi, il est temps !

Alors je prends le temps d’écrire les messages de plus en plus surprenants de personnages tout aussi surprenants.

 

Quand c’est le moment, je les vois dans les bois, quand je sors de chez moi, dans la maison.

D’abord juste présents, puis à m’interpeller, à me demander de me poser, ils s’invitent dans le salon, la cuisine, parfois invitent des ami(e)s le salon est plein. Si si je ne plaisante pas !

Bien sûr et c’est mon grand regret, ils ne sont pas visibles par tous, même si certains ressentent une présence, qui fait poser question, la plupart ne voit rien. 

 

Cela s’explique par le taux vibratoire de chacun, un peu comme une fenêtre pour un enfant, il faudra qu’il attende quelques années et centimètres de plus pour pou,voir découvrir ce qu’il y a de l’autre côté.

L’adulte peut lui décrire, lui expliquer ce qu’il voit, l’enfant ne peut qu’imaginer jusqu’à ce qu’à son tour il ait atteint la dimension indispensable pour voir le nouvel horizon.

Mais que nous le voulions ou pas, nous allons tous grandir, comme les enfants, et ce que certains voient aujourd’hui tous le verront demain, ils ne sont que les pionniers, éclaireurs d’un monde à venir.

Alors patience nous y sommes ! 

 

Aujourd’hui Indegueus souhaite nous parler du bois !

Comme vous je découvre.

 

🧝🏽‍♀️ Le bois est la nourriture de la terre, du règne végétal, et comme tous il se transforme. Certains de vos botanistes, scientifiques se désolent de voir les forêts primaires disparaître, certes riches de vies non explorées, répertoriées, elles n’ont pas dévoilé tous leurs secrets.

Mais il n’y a pas que vous, humains, qui évoluez, tout ce qui vit sur cette planète, dans cet univers, cosmos, vit la transformation de ce cycle tant attendu. 

Les vagues venant des étoiles n’influencent pas que, le genre humain. 

Les pierres si chères à ton coeur, les végétaux, les animaux, l’eau, l’air, tout absolument tout subit ce grand changement. Si jusqu’à aujourd’hui tu te concentrais sur tes semblables, tu es ici pour aider les autres règnes dans leur cycle d’évolution tout aussi douloureux pour eux que pour vous.

À l’autre bout de la planète et partout dans le monde, des portes, que vous êtes, vont permettre que ce glissement se fasse dans les meilleures conditions.

Il ne s’agit pas qu’un monde, en l’occurrence le tien s’en sorte au mieux, car le tien sans les autres ne peut survivre, il s’agit de les sauver, les accompagner tous.

Vous avez besoin d’eau pour vivre, d’air, de la terre nourricière, des minéraux, d’énergie solaire, de feu. 

Comment peux-tu imaginer une seconde que vous êtes les seuls à vivre cette transformation ?

Nous sommes des « Essences », immatière, esprits, invisibles appelez nous comme vous voulez, nous sommes un monde qui ne subit pas les fluctuations énergétiques de la même façon.

Notre rôle est de veiller à ce que ces transformations se fassent en douceur avec le moins de dégâts possibles, gardiens que nous sommes, voilà pourquoi nous nous manifestons à vous plus fortement dans ces temps agités.

Au même titre que pour les animaux, sans vouloir vous vexer, que vous êtes encore, notre rôle est de rassurer ceux qui nous voient, entendent et qui se doivent de faire passer le message.

Le cycle est permanent, il ne s’arrête jamais, mais l’homme est nouveau sur celui de l’univers, alors deux choses sont possibles :

- Son extinction

- Son adaptation

Mais dans le et avec le tout !

La nostalgie du passé et la peur de l’inconnue vous retient, vous fige, MAIS C’EST LA VIE qui continue dans une version nouvelle qui correspond à l’ère qui commence.

Alors amie Corinne, comme les milliers de tes semblables de par le monde, informe, échange, dispense, laisse sur la route ceux qui doutent, ne te retourne pas, écoute ton intuition, écoute la voix de tes Amis du Ciel et ceux de la terre. 

Invite tous ceux que tu interpelles à venir se rassembler partout où c’est possible aujourd’hui par les moyens qui vous sont donnés.

Les perturbations plus inconfortables que vous connaissez aujourd’hui, ne font que commencer, 

LACHEZ PRISE

Et tout se passera en douceur, une chose se termine pour qu’une autre voit le jour.

L’année de ce Monde Nouveau commence le 1er de ce mois de décembre, tu le sais. Ça fait déjà quelques années que tu l’annonces, la célébration de l’ancien s’étiole, perd sa raison d’être, parce qu’il est terminé !

Mais qu’était-elle devenue ?

L’origine perdue, l’ode à la vie, absente, la reliance, le rassemblement, un commerce de choses inutiles qui appauvrissait notre terre, penses-tu que cela ait un intérêt quelconque dans le monde à venir ?

On ne peut souhaiter un retour à l’harmonie avec la nature, avec les animaux, le bio ou le raisonné, l’écologie, un monde meilleur et fêter le renouveau en pillant les bases même de  ce sur quoi elles reposent. 

 

Message d’Indeugeus gardienne du monde de l’invisible de la nature, 

 

Rénessiau le 19 novembre 2020.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

Corinne Lebrat

 


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0