· 

Le Retour d'indeugueus

Le Retour d'Ingeugueus

La Suite

 

 

Et bien ça y est, le moment d’écouter est arrivé.

 

⚠️ Avertissement : Cet échange est un échange personnel avec les personnages de Rénessiau, je vous les partage parce-que beaucoup d’entre vous nous ont manifesté leur intérêt.

Ne voyez ici qu’une information pour tous, qui ne peut que nous aider à comprendre la situation que nous vivons et que nous allons vivre.

Bonne lecture.

 

🌼 Philéas, Indegueus, qu’avez vous à me dire que depuis quelques temps vous m’interpelez ça et là ? Que vous me pressez à me poser, que vous m’appelez partout où je passe, vous infiltrant dans mes méditations, jusque dans mon sommeil.

 

Tout d’abord Philéas la sagesse incarnée, intransigeant, direct, mais tellement juste.

Ils ont mûri plus vite que nous ne pourrions le faire en dix vies.

 

🧙🏻‍♂️ Si tu appelais notre monde « la porte d’entre les deux mondes », sache que c’est toi qui étais entre les deux. Ce temps est passé, tu es désormais plus que dans le nôtre. 

Tu as quitté ton ancien en affirmant ton désir de rester vivre à Rénessiau. Ça n’a pas été facile, mais pas si difficile finalement. 

Beaucoup de questions indispensables avant un choix définitif engendrant de grands changements pour toi. 

Beaucoup d’émotions aussi, mais c’est la faiblesse humaine. 

Aujourd’hui dans ton âme et ton esprit, tu fais partie de Rénessiau, où que tu ailles, pour travailler, informer, pour rendre visite et rassurer, tu sais que tu seras de retour quoi qu’il se passe.

Ici tu te sens protégée, en sécurité, en confiance et en constante relation avec nous comme tu le dis plus haut. 

Tu nous vois, nous entends, ressens lorsqu’il y a une tension dans notre communauté. 

Tu n’hésites pas à sortir du chemin pour nous rencontrer, à t’enfoncer dans la forêt, seule, sans jamais te sentir inquiétée. 

Tu fais partie de ce Monde Nouveau qu’est le rassemblement annoncé pour l’ère du verseau. Ton partage permettra à chacun de petit-à-petit s’en rapprocher et ton travail de se libérer de ce qui les retient encore. 

Les éléments t’accompagnent au quotidien. Toi tu trouves qu’ici tout est facile, d’autres à ta place n’y verraient que des épreuves. Cela s’explique par ton détachement de l’ancien et ta foi en ce monde.

Nous sommes heureux qu’enfin le moment soit arrivé ou nous allons à nouveau pouvoir échanger, nous rencontrer, où vous allez pouvoir renouer avec les anciennes traditions universelles et harmonieuses dans le respect des esprit divers et variés qui régissent le monde sous la coupe de ce que tu appelles « La Grande Conscience qui s’observe ».

Je suis heureux de ce retour, et tu peux compter sur nous pour ton enseignement indispensable Ă  ce monde nouveau pour vous.

 

Indegueus, dame suprĂŞme, une Reine :

🧝🏽‍♀️ Il est temps de te préparer au Grand Changement

🌼 Grand changement ? 

🧝🏽‍♀️ Oui dans quelques temps la roue va s’inverser, le monde du dessus passera derrière et le monde de derrière dessus, comme dans un miroir. 

Plein de choses vont changer pour vous, votre façon de respirer, de synthétiser l’air, l’eau, la matière sous toutes ses formes, la façon de la transformer, de l’assimiler et de la restituer.

Enfin le très peu qu’il restera, car vous allez inévitablement vers la réduction de vos consommations quelles qu’elles soient. 

🌼 Cette roue c’est quoi ? 

🧝🏽‍♀️ Celle du cycle de l’univers, du Yin et du yang, du noir et blanc, de la lumière et du sombre qui inaltérablement change. 

Mais cette fois-ci la roue est grande, voilà pourquoi je parle de Grand Changement. Et comme tout grand changement, le début demande de l’adaptation, et ce passage est parfois difficile. Plus l’on résiste, plus c’est dur, ne cherchez pas à vous raccrocher ou à reproduire ce que vous connaissez, ça ne sera pas possible sur le taux vibratoire où vous allez basculer. 

🌼 As-tu une date ? 

🧝🏽‍♀️ Oui au 23 décembre tout basculera, vous ne verrez certainement rien, mais ce sera. Vous prendrez conscience de ces changements au fil du temps, en vous adaptant, je ne suis même pas sûr que vous ferez le rapprochement, mais l’homme est ainsi .

🌼 Indegueus, est-ce pour cela que nous vivons une pandémie ? 

🧝🏽‍♀️ Non, la pandémie est une conséquence, mais elle vous y entraîne, sélectionne, vous prépare à ce qui vient. 

🌼 Mais je ne comprends pas, ne somme nous pas sensés aller vers le mieux, vers la lumière, vers une ère plus douce ? Le Kali Yuga est terminé ?

🧝🏽‍♀️ Oui effectivement, mais cela ne veut pas dire que vous êtes tous prêts. 

Il y en a en qui avancent, puis d’autres qui traînent, et ils sont plus nombreux, alors le changement a du mal à se faire. 

Pour vous aider, ceux que tu appelle tes Instances célestes poussent un peu, provoquent les situations pour vous permettre de vous adapter le plus rapidement. 

Tu as remarqué que beaucoup partent, et bien c’est ceux pour qui le changement n’était pas concevable, pas possible. Quoique tu en penses. 

Mais ce n’est pas fini, pour cette nouvelle ère, il va falloir changer vos façons de faire, de penser, d’être. 

L’année qui arrive, dans votre ancien monde serait jugée de très mauvaise, mais ce n’est pas vrai pour tout le monde. 

Comme lorsque l’on change de lieu de vie ou de travail, il faut s’adapter, c’est parfois difficile au début, puis on comprend, et on trouve sa place. 

🌼 C’est ce qui nous attend ? 

🧝🏽‍♀️ Oui mais si je peux te donner un conseil, lâche prise, imagine que tu vas dans un autre pays, à toi d’observer, d’écouter ce que l’on te propose, comprends pourquoi c’est important. De nombreux guides sont là pour vous aider, vous conduire, vous accompagner. Cessez ces enfantillages du doute, du défit, vous avez perdu d’avance, la roue tourne, on n’y peut rien c’est ainsi la loi de l'univers. 

Pour vivre dans cette nouvelle ère il faut un taux vibratoire minimum que vous le vouliez ou pas, ceux qui ne le supportent pas, aujourd’hui s’en vont. 

Pas d’inquiétude tout est parfait, l’être humain n’aime pas le changement, c’est pour cela qu’il est aujourd’hui à la traîne, puis il y a ceux qui veulent s’assurer puissance qui retardent le processus, tout cela le retardera plus ou moins, rendra l’entrée plus douloureuse, mais le passage se fera de toutes façons.

🌼 Et bien si je m’attendais ? 

🧝🏽‍♀️ Nos propos passés étaient plus « light » dirons-nous. C'est ce qu'il te semble, mais ils étaient une fenêtre, gardons le terme de porte puisque c’est celui que tu as choisi, sur ce monde nouveau dans lequel vous entrez. 

Tu l’as ouverte, nous a rencontrés, habituée que tu es puisque tu écoutes depuis ta plus tendre enfance.

Tu n’as jamais renié ce que tu entendais, lorsque tu hésitais, tu te posais, observais, validais, et y retournais  malgré l’avis d’un grand nombre tu t’es toujours respectée et fais ce que tu entendais. 

Voilà pourquoi ce soir c’est toi qui écris ces mots, tu sais que beaucoup vont douter, vont sourire ou autre, mais toi à l’instant présent tu ne doutes pas ! C’est ça ta force, à la limite peu importe ce que les autres feront, penseront, toi tu es ici, tu sais viscéralement que c’est parce que tu DOIS y être. Et c’est bien pour ceux qui entendent, te suivent, ils sont ainsi informés, avertis, tu es ce que l’on appelle un pionnier, enfin une …..… comme on disait dans votre monde passé

En restant ici tu deviens LA porte pour beaucoup, même pour ceux qui ne t’entendent pas. Par la conscience, tu fais basculer le taux vibratoire, comme dans l’histoire des cent singes, reste disponible en pensée, esprit, énergie ; invite, accueille qui veut venir prendre son message et transmets autant que possible. 

Vibratoirement partout où tu es passée l’information s’inscrit et éveille ceux que tu as croisés. Ça ne veut pas dire que tous accepterons ce changement, mais ta trace ouvre le chemin, ils ne feront pas le rapprochement évidement, l’humain est ainsi fait. 

Mais ça aussi va changer.

 

Et bien que dire après de tels discours ?

Rien à par un immense MERCI à mes amis voisins que j’apprécie à chaque rencontre. 

À la minute où j’écris ces mots un grand sourire et le sentiment d’avoir fait leur travail s’affiche sur leurs visages, de mon côté le sentiment d’une joyeuse complicité.  

 

Restons objectifs, l’observation du concret, présent, est la meilleure des réponse, la vérité. Alors mettons ce texte magnifique (il faut le dire) de côté et observons les jours qui passent et de temps en temps, relisons ce message.

 

Bien Ă  vous ami(e)s du net, dans la joie de vie Ă  RĂ©nessiau.

 

Corinne Lebrat

   


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 1
  • #1

    Marienval (lundi, 09 novembre 2020 17:50)

    Contente qu’enfin vous parliez de cela !!.
    Vivons le moment present le mieux possible et soyons prĂŞts pour cette ascension tres proche...
    Grand merci Corinne
    Annick