· 

Soin Rate d'Automne (27/10/20)

 

 Mardi 27 octobre 

Attention « de la période Rate »

 

Mardi 20 octobre : Jour important de passage en période Rate !

 

Retour de ce Soin/Attention : 

 

🎋 Ce soin/attention de la rate d’Hiver nous a réservé bien des surprises.

🎋 Tout d’abord dialogue entre notre rate et notre foieentre notre Yin et notre Yang, pour finir au Thymus, organe clé de l’immunité.

Ils nous feront travailler les sentiments de séparation, d’abandon, qui engendraient la colère, le soucis, déprime, le stress, les problèmes digestifs, de rétention d’eau, d’oedèmes, de lymphe, mais aussi de communication, retours de ce que nous émettons, pas écouté, pas entendu, etc, etc… de non transport sous toutes ses formes.

Ce voyage dans le corps remet chaque chose à sa place. Chacun reprend son rôle pour notre plus grande joie, rapprochement étonnant avec notre condition sociale actuelle ou tout prend du sens.

Le cadeau final sur le Thymus est inattendu, mais tellement logique pour la saison et la situation.

 

 

Régalez vous dans ce soin/attention de grande qualité.

 

 

 Mardi 27 octobre 

Attention « de la période Rate »

 

Mardi 20 octobre : Jour important de passage en période Rate !

 

 

La rate d’automne, période de stress, de soucis et de déprime légendaire.

Qui n’a pas entendu parler de la déprime d’automne ?

 

Et pour cause, nous rentrons dans l’hiver, puis la période rein dont les émotions sont les peurs, la voie des eaux, que nous le voulions ou non, si nous ne nous sommes pas préparés, elles remonteront en flèche.

 

Comprendre pour mieux vivre ce moment difficile et agir pour ne plus y revenir

 


 

Lorsque vous versez votre contribution pour les Soins de Corinne Lebrat,

ayez conscience que vous participez au Grand Tout de l'Univers où la Corne d'Abondance se remplit au fur et à mesure que l'on se sert dedans.

 

Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

 

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page


Commentaires: 1
  • #1

    Odile L.N. (vendredi, 30 octobre 2020 22:53)

    Bonjour Corinne,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous Corinne pour reconnaître que ces soins/attentions prennent une dimension exceptionnelle dans notre vision et compréhension de la Vie qui nous traverse à l'intérieur et à l'extérieur de nous et arrive toujours au moment opportun pour apporter la solution aux complexités qui nous traversent. Parler du Yin et du Yang sous cette forme et nous expliquer les origines de ces dysharmonies dans nos relations Masculin/Féminin par la déconnexion entre nos différents organes concernés c'est absolument grandiose de Vérité et de Ressentis. Je comprends mieux et peux mettre des mots sur la fermeture de mon organe du Coeur pour mon plus grand plaisir, car enfin je me sens en Paix et je peux trouver des réponses sans culpabiliser dans mes relations affectives. Merci à toi Corinne dans toute cette richesse que, tu partages avec nous pour notre plus grand Bonheur et Bien-être. Je n'ai pas de mots assez puissants pour te dire ma reconnaissance pour ces moments divins qui me transportent et me rassurent en compagnie de tes Instances Célestes. Un grand Merci et une profonde gratitude pour toutes ces bénédictions