· 

Circulation énergétique

Circulation énergétique

 

Hier j’expliquais à un petit groupe le principe de la régénération cellulaire, mon discours était le suivant :

« Si vous veillez à la libre circulation énergétique (ou électromagnétique) dans votre corps, pour chacun de vos organes, quotidiennement, si vous laissez faire jusqu’à ressentir l’apaisement de cette réorganisation cellulaire, vous empêcherez toutes stagnations du Qi, toutes perturbations de cette circulation, tout blocages et par conséquences vous ne tomberez pas malade, ferez disparaître vos douleurs, resterez jeune plus longtemps !

Mais pas seulement, vos organes se régénéreront constamment quoi qu’il arrive, les tissus se répareront quoi qu’il se passe, entraînant ainsi l’autoguérison, l’éternelle jeunesse  ! » (Soin Régénération Cellulaire de Septembre 2020)

 

Aujourd’hui, ma fidèle Jung-Mi m’envoie ce lien >> sur la technologie des lits médicaux, est-ce un hasard ? Une confirmation ?

 

Une belle synchronicité à n’en pas douter !

Nous n’avons rien inventé, c’est écrit partout, dans toutes les religions (oui les religions) dans toutes les langues, sur tous les continents.

La méditation chez les uns, la prière chez les autres, la spiritualité quoi ou la foi en général, tout partout nous en parle.

Tout est écrit partout, accessible à tous, mais comme le proverbe le dit si bien : 

« Si tu veux que quelque chose reste introuvable, mets-le à la vue de tous. L’homme est ainsi fait, il ne voit pas ce qui crève les yeux ! »

Bien sûr qu’il y a (ou devrais-je dire avait ?) des textes sur le sujet, mais au fil des siècles les plus parlants, les plus révélateurs ont petit-à-petit été transformés, cachés, voire ont disparu pour le plus commun des mortel.

Certainement cachés au fin fond d’une étagère derrière une porte blindée, quelqu’uns je l’espère les ouvrent, les étudient encore.

Ces textes parlent de vie éternelle, de fontaine de Jouvence, de corne d’abondance, de Graal, de Francs Maçon, de sacré, de magie, de merveilles et de QI.

 

Ouvrons les yeux amis, amies du net. Nous sommes des centrales d’énergies autonomes et fiables à qui l’on a ôté le mode d’emploi. L’existence de super héros de par le monde nous le confirme :

  • Ceux qui ne mange plus depuis plusieurs années et qui vivent très bien.
  • Ceux qui arrivent lors d’une très grosse émotion à soulever 10 fois leur poids.
  • Ceux qui par amour font des prouesses.
  • Ceux qui par la colère déclenchent des cataclysmes.
  • Ceux qui par la foi font des merveilles.
  • Et ceux qui chaque jour sans s’en rendre compte font des miracles.

Ils ne sont que de petits exemples de ce que nous sommes réellement. Le corps sait exactement ce qu’il doit faire en toutes circonstances. L’énergie qui l’alimente est l’énergie de vie, divine, cosmique qui réagit en s’adaptant à toutes situations pour maintenir….. cette vie !

Le monde qui est le nôtre aujourd’hui est celui que nous construisons chaque jour sans le savoir. Il ressemble à la circulation de l’énergie qui circule en nous. Si aujourd’hui il n’est que chaos, je vous invite à regarder à l’intérieur de vous comment ça circule.

Nous ne savons pas (ou tellement peu) quelle est cette énergie. Nous ne savons pas comment elle circule, nous ne savons pas quelles en sont les conséquence, même si certains le savent bien et utilisent cette ignorance pour LEURS profits, ce n’est pas nouveau, mais il serait temps que ça change.

 

En nous libérant de toutes programmations, fausses croyances, peurs, petit-à-petit nous retrouverons les bienfaits de la libre circulation énergétique en nous, notre monde d’aujourd’hui deviendra un demain que nous aurons choisi.

Dans l’article présenté, cette énergie est captée, canalisée mécaniquement, volontairement ou technologiquement comme vous voulez, alors bien-sûr c’est peut-être plus rapide, facile, ça demande certainement moins d’efforts, de travail, de remises en questions, mais ça n’est nullement plus efficace.

 

Très honnêtement je pense que ce n’est pas demain et il y a de grande chances que ce ne soit pas dans cette vie là que vous aurez la possibilité de bénéficier de cette technologie.

 

Alors si …… en attendant on optait pour l’autonomie,

qu’on commençait à regarder

comment ça circule à l’intérieur de soi ?

 

Bien à vous,

 

Corinne Lebrat


Vous pouvez aider Corinne à faire connaître son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0