· 

Pour Quoi Les Soins Outils ?

E-Boutique, c'est par ici !!  ⤴️
E-Boutique, c'est par ici !! ⤴️

 

"En écoutant vos retours pertinents, nous avons pris conscience que les soins outils comme il a été annoncé en septembre 2018 peuvent être réutilisés à l’infini à la fois dans l’espace temps (de longues années) et dans le nombres d’utilisations (être refaits autant de fois qu'envie et/ou besoin).

 

Nous avons donc pour répondre à la demande, pris la décision de faire un résumé de ce qu’ils contiennent, apportent, de les mettre en vente dans la E-boutique afin que vous puissiez les utiliser au mieux et en toute conscience."

 

Dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat

 


 

A la suite des Soins que vous vivez,

Il est important de boire une eau de qualité 

 

Vous pouvez faire les soins à tout moment, les faire et les refaire si vous en avez besoin.

L’intégration complète de chaque soin demande environ 21 jours. 

On peut faire plusieurs soins par semaine. Chacun des soins libérera la mémoire sur laquelle il travaille et ne perturbera pas l’efficacité des autres soins effectués avant ou après. Il faut simplement prendre conscience que chaque soin agit comme une « mise à jour » de nos mémoires. Par conséquent, il sollicite parfois plus que d’autre notre organisme en fonction du vécu personnel de chacun. Pensez toujours à boire pour faciliter l'élimination des toxines (de préférence une eau filtrée), et à vous reposer si vous en ressentez le besoin.

 


Commentaires: 0