· 

Ven 20 Déc. : Soin Dépendance / Période Rein

Contribution 

5 € minimum

 

Soin Dépendances

en période Rein

Vendredi 20 Décembre

 

Ici le soin que nous vous proposons est comme le soin « Troubles alimentaires » proposé plusieurs fois dans l’année, selon les périodes, pour couvrir tous les possibles blocages émotionnels qui entraînent ces influences, pulsions, incontrôlables.

 

Vous pouvez aussi relire le texte du mois dernier qui explique clairement pourquoi ces soins vous sont proposés plusieurs fois.

Dans le précédent au mois de Septembre, nous parlions déjà fortement de leurs similitudes qui petit-à-petit se rapprochent. Ils ne sont finalement que l’expression différente pour une seule et unique problématique.

 

Chacun par notre histoire, les exemples, nos émotions nous aurons des façons différentes de la manifester, mais c’est au fond, toujours une souffrance à combler.

 

N’oublions pas que nous allons vers la voie de l’eau, avec les reins, eux même en reliance avec la vessie, symbole du changement, de l’adaptation mais aussi de la peur que cela entraîne.

 

 

Pour Rappel :

 

Nous vous l’avions annoncé, chaque période de l’année est en relation avec un organe, dans l’ordre circadien :

  • printemps/foie/colère,
  • demi-saison/rate/soucis,
  • été/coeur/joie,
  • demi-saison/rate/soucis,
  • automne/poumon/tristesse,
  • demi-saison/rate/soucis,
  • hiver/reins/peur,
  • demi-saison/rate/soucis.

Ainsi, travaillant sur les dépendances, nous pouvons libérer en période foie les dépendances associées avec cet organe et son émotion. Mais ces dépendances peuvent par exemple : «  être en relation avec une autre émotion, la tristesse ou la peur si nous ne faisons pas de soins complémentaires dans les autres périodes, nous ne traitons qu’une facette de la maladie ou du mal-être ».

 

La demande de mes Instances Céleste pour ce « suivi » ou « complémentarité », ou « profondeur » de soin est noté d’une importance capitale.

 


 

Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Écrire commentaire

Commentaires: 0