· 

Les Tendances de Novembre

 

Les Tendances de Novembre

 

Bonjour à tous,

 

Les tendances de Novembre s’annoncent pas vraiment bonnes. Entre les catastrophes climatiques qui ont bien commencé, les catastrophes humaines qui font la une des journaux.

 

Depuis quelques semaines je ressens au niveau de mes oreilles une tension, pas d’acouphènes non, mais une tension qui amplifie les vibrations et crée donc une sensibilité aux sons exacerbée.

 

Partie lors de notre beau voyage à Tahiti, tout disparaît dès que j’arrive à Moorea. Oh !  bonheur et joie me voilà débarrassée !

 

Quelle ne fut pas ma surprise et déception lorsque je mets un pieds à Paris. C’est immédiat, à la descente de l’avion je prends ça de plein fouet.

C’est instantané la tension est de retour et l’amplitude des vibrations avec. 

 

Je décide de prendre rendez-vous avec un ostéo, car je pense que c’est mécanique.

Et puis je demande à mes « Instances Célestes » : 

« Tu ressens Corinne les ondes qui se sont amplifiées depuis quelques temps. Tu as remarqué que rien ne va partout dans le monde ?

Les hommes comme les animaux sont désorientés par ces ondes beaucoup trop nombreuses et pénétrantes. C’est une volonté de vos dirigeants. Tu as remarqué depuis déjà plusieurs années, mais particulièrement cette année, la prolifération d’antennes.

Dans le centre France où la terre est un peu plus plate que chez toi tu as été choquée de voir tous les 5 km une antenne relais, puis de faire le rapprochement avec les pays d’Europe où tu es allée, puis les pays plus éloignés où tu as vu de tes propre yeux, mais sans comprendre comment au fin fond de nulle part une antenne pouvait se trouver là.

Puis encore de remarquer ce que tu as décidé d’appeler « les satellites de l’été »  qui tournaient en très grande quantité cet été (que tu voyais parce que dehors à ces moments-là, mais bien sûr il y en a toujours autant dans le ciel actuellement).

Sans aucun doute tu t’es dit que quelque chose était en train de se passer, quelque chose dont on ne vous parle pas.

Puis cette sensation en septembre et octobre que tout était suspendu, que l’instant attendait des décisions importantes, enfin l’apparition aujourd’hui de tous ces bouleversements humains, climatiques et animal (mais de cela on n'en parle pas).

Il existe une guerre des ondes, Corinne, elle a commencé il y a déjà quelques temps, mais s’accentue gravement en ce moment. Et chaque degré qui monte engendre des conséquences dramatiques.

Tout cela va bien au-delà de vos choix, désirs, attentes. Il va falloir vivre avec ça pendant un certain temps et vous protéger autant que possible. 

 

Les soins à venir nous le souhaitons vous y aiderons. »

 

Alors j’entends bien sûr, mais que faire ? 

 

Notre salut est l’amplification de notre canal central ! 

 

Plus il y aura d’énergie dans ce canal, plus nos chakras seront actifs. Et plus nos chakras seront actifs, plus nos organes seront fonctionnels et donc moins sensibles aux ondes quelles qu’elles soient.

 

Est-ce pour cela que j’ai fait un choix de transformation de vie totale ?

(Que je vous partagerai dans quelques de temps.)

Que je ne mange plus de viande, de céréales, plus ou si peu de produits ultra raffinés, transformés, que mes « Instances Célestes » m’ont demandé de ne plus consommer d’alcool et de réduire au maximum le café ?

Que mon alimentation et tous produits de consommation ne vient plus des supermarchés ?

 

Il nous faut mes ami(e)s amplifier au maximum notre énergie afin de ne pas subir les influences des ces ondes perturbatrices. Elles sont à la fois notre salut, qui nous poussent à travailler sur nous, à changer nos habitudes, et à la fois notre ennemi le plus virulent, le plus déstabilisant, le plus mortel.

 

Alors mon petit ostéo n’a pas pu grand chose pour moi, mais dans sa salle d’attente, j’ai trouvé ça : 

http://www.poem26.fr/prevoem26.id.st/index.html

 

Association tout près de chez moi, que je vous conseille de consulter si ce n’est pour être informé de ce que nous faisons subir à notre corps/esprit en permanence, mais aussi comment limiter les dégâts. Les choix vont être difficiles. Puis comprendre qui tire les ficelles de tout cela.

 

Novembre révèle, Novembre met au grand jour ce que nous ne pouvions imaginer et ce n’est que le début.

 

Il est temps de se séparer de ce monde

afin de construire celui que nous voulons.

 

Les soins de Novembre nous y accompagnent !

 

Lorsque mes « Instances Célestes » m’ont dit : «  Au premier décembre vous célèbrerez et commencerez l’année de ce monde nouveau, il est le nouveau cycle, les nouvelles vibrations sur lesquelles vous devez vous caler et au plus tôt, vous éviterez ainsi d’être identifié, emporté avec l’ancien lors de son jugement. »

 

Alors nous prendrons tout au long de cette semaine non seulement le temps de célébrer, mais de nous informer, de canaliser, de méditer. Le programme détaillé vous sera donnée en cours du mois de novembre.

 

Bien à vous ami(e)s du net vous souhaitant nombreux et nombreuses à nos soins et ateliers, dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat


Pour faire connaître le travail de Corinne

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 2
  • #2

    Jung-Mi (mercredi, 06 novembre 2019 13:23)

    Bonjour Sophie,

    J'espère que vous aurez ce message. En effet, n'ayant pas laissé d'adresse mail où vous contactez, je laisse un msg sur le blog
    Réponse de Corinne : "les tensions dans les oreilles ( le rein) viennent de notre capacité à descendre dans la matière, donc travail sur les reins. Pas d’artifices c’est comme un médoc on n’écoute pas le message de l’âme à travers le corps."
    Vous comprendrez donc que Corinne ne valide pas l'usage d'un casque de protection. Mais bien sûr à vous de voir ce qui est le mieux pour vous.
    Belle journée,
    Jung-Mi

  • #1

    Sophie (vendredi, 25 octobre 2019 09:01)

    Pour les oreilles, j'ai trouvé un remède, un apaisant naturel, c'est un casque anti bruit(3 M Peltor optime 3) qui entoure les oreilles(20€). Ce n'est pas seulement pour le silence total. Le casque exerce une légère pression autour des oreilles, ça fait comme si la tête était entre 2 mains. Ça calme, ça relaxe, ça détend, comme un "palming" lors de surstimulations. Pour moi, c'est la délivrance !