· 

Du Nouveau Pour Novembre

 

Des Soins Nouveaux apparaissent,

d'autres n'ont plus lieu d'être

 

Bonjour à tous,

 

Il est 1h34 du matin et le décalage horaire n’est pas encore résorbé, alors mon petit ordi m’invite à la conversation et à vous partager les changements à venir.

 

Nous sommes ce jour déjà le 7 octobre, le mois de septembre fait parti d’un autre espace temps pour moi, comme un trou dans le calendrier.

 

Bien des choses se sont passées pendant ce voyage extraordinaire à Tahiti, il y avait un avant, voilà le après.

 

Les changements : le travail accompli là-bas (ou sur le chemin de là-bas, Le soin Los Angeles >> par exemple, je vous invite à consulter l'E-boutique >> pour mieux comprendre de quoi je parle.) vont nous apporter des changements clairs précis, que nous pourrons et que nous pouvons déjà constater. 

 

En nous, pour nous et avec nous, ces changements nous entraînent vers un nouveau qui va nous permettre de faire d’autres choix, ceux que l’on n’aurait pas osé faire il y a quelques mois.

 

Pour ma part du changement ! Voilà ce qui m’est demandé : 

« Il n’est plus temps de nettoyer, il est temps de reconstruire.

les soins proposés doivent changer,

évoluer parce que ton monde change et évolue.

Adaptation permanente et constante vous est demandée,

donc les soins proposés doivent être adaptés. »

 

C’est ainsi que mes Instances célestes me l’ont annoncé !

 

Deux soins nouveaux vous seront proposés qui viendront remplacer le « Agir pour la liberté » et le « Soin Ricochet » .

 

En effet, si ces deux soins nous permettaient de nous libérer de mémoires inconscientes, de karmas familiaux, personnels, généraux ou autres, c’est bien parce que les égrégores qu’elles formaient nous plombaient, nous enfermant dans un cycle permanent, un jour sans fin.

 

Aujourd’hui le travail accompli de libération des mémoires, nous permet de passer à une autre étape, celle de la reconstruction !

 

Alléluia, enfin un signe franc, concret de notre avancement, évolution, transformation !

 

Alors que seront ces soins nouveaux ?

  • Un de rééquilibrage énergétique en fonction des changements apportés par l’univers. Des ondes formes (un peu comme les vagues, il y a quelques temps) déferlent sur notre terre et notre corps qui les capte bien avant que notre mental en prenne conscience doit s’y adapter en permanence. Ce soin nous aidera à les vivre dans les meilleures conditions, tout en douceur, pour digérer ces vibrations toujours plus hautes, intenses, nouvelles.

D’ailleurs justement, que nous le voulions ou pas nous sommes soumis à ces ondes : quelles conséquences ont-elles sur nous ?

 

Voilà une liste qui pourrait être bien plus longue dans les mois qui arrivent.

  • Sentiments de déprime
  • Violences incontrôlées (qui vont s’accentuer)
  • Sentiments d’insécurité (qui eux vont se multiplier)
  • Problèmes de peau
  • Du souffle
  • Perte de repère
  • D’être parasité

Cela dit, c’est une vérité, chaque fois que notre taux vibratoire monte, nous découvrons un ou des systèmes installés en nous dans ce but. Par qui ?  Par quoi ?

Il n’est pas difficile de l’imaginer, une masse de 7 milliards d’habitants à gérer demande de l’organisation et n’étant pas forcement d’accord avec les décisions prises, la « masse » peut facilement devenir incontrôlable, alors….

J’en reviens à mon exemple de cours d’école : regardez la récréation d’un collège, certains ne pensent qu’à aller fumer dans les toilettes, pendant que d’autres font le mur. Aucun (ou si peu) comprennent que si ils sont là, c’est pour apprendre, comprendre l’utilisation d’outils, de codes indispensables à notre société, quelle qu'elle soit.

Il y a à prendre et à laisser, on est bien d’accord, mais cela dépend de chacun, de son éducation, de son niveau de conscience et de compréhension, on prend ce dont on a besoin.

Devons-nous pour autant mettre tout le monde dans le même panier ?

 

Toutes les solutions sont là, à notre porté, mais on ne voit que celles qui nous permettent de nous libérer pour avancer.

Rien ne sert de critiquer, râler, pester, celle qui vous paraît la pire, peut s’avérer la plus efficace pour votre voisin.

Nos histoires étant très différentes, toutes les solutions sont bonnes lorsqu’elles deviennent celles que nous choisissons.

Séparons nous du bien et du mal parce qu’en fait il correspond au agréable ou désagréable de l’égo : pour exemple, un coup d’aiguille dans le corps n’est pas agréable, mais lorsqu’il libère un hématome, il devient une bénédiction.

 

Décalons-nous du moment et regardons sur un plus long terme, qu’avons nous expérimenté, compris, assimilé de l’expérience ?

 

Mais revenons en à nos soins, le deuxième :

  • Lui sera un vrai soin de guérison physique et émotionnel, même si du premier découle par l’adaptation une amélioration, une préparation, celui-là travaillera le corps et ses souffrances, dysfonctions et anomalies.

Lorsque les émotions sont perturbées, le Qi l’est, et donc l’alimentation énergétique de chaque organe par conséquence aussi, source de toutes maladies.

Ce soin en sera le réparateur, nous pourrons être soumis à des résistances et dans ce cas les douleurs pourront temporairement s’accentuer, mais toujours il nous aidera en nous mettant sur la voie de la compréhension du pourquoi je me suis accordé ça.

 

Nous avons mis en place il y a quelques mois le système abonnement, sans préméditation aucune et aujourd’hui il est sans nul doute pour ceux (devenues intimes maintenant) qui l’ont choisi, la meilleure façon de nous suivre.

La meilleure façon de vivre ensemble ces grands changements, un peu comme une communauté du nouveau monde.

 

Mais la gestion de l'abonnement évolue aussi. A partir de décembre, nous n'offrirons plus la vidéo de formation Culture des Sens. Si certains ont pu les réclamer, je ne suis pas certaine que tout le monde les consulte vraiment (statistiques des "vues" sur Youtube).

 

Aussi, nous avons décidé d'offrir un ancien soin pour tout nouvel abonnement : A faire et refaire jusque que vous vous sentiez au "diapason" de l'énergie du soin.

 

Consulter la liste des soins proposés >> (créer une page sup. ds le E-boutique)

Pour ce faire, il vous suffit d'aller sur le E-Boutique (2019 et 2018) , voir les soins qui sont proposés et faire votre demande. 

 

Bien à vous sur ce chemin où ensemble nous évoluons,

 

Corinne Lebrat


Pour aider Corinne Lebrat dans son travail,

Partagez cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0