Tahiti du 9 au 29 Septembre 2019

Suivre les Soins de Tahiti

45 €

 20 jours pour se réconcilier avec

le Féminin Sacré

 

du 9 Septembre au 29 Septembre

  

Et bien voilà, le grand voyage approche, itinéraire de rêve, îles merveilleuses, destination paradisiaque, on pourrait penser que nous allions vivre QUE DU BONHEUR et je le pensais fortement.

 

Pas de soins individuels, dans un lieu pareil, il ne doit y avoir que de bonnes énergies et pour finir en période de mise bas des baleines, le top, on amène maillot, le tuba, le masque et c’est tout !

 

Enfin mes « instances célestes » m’accorderaient-elles un peu de repos ? 

Les temps sont durs pour tous, pour moi comme, j’imagine pour vous, au point que je me dis que je dois changer de boulot.

Tahiti ….. c’est Tahiti, à l’autre bout du monde avec tout ce que ça comprend.

Mais quand même, ce sera peut-être le dernier voyage, mais c’est sûr il sera !

J’aimerais qu’il soit des vacances inoubliables pour moi et ceux qui m’accompagnent.

 

Mais voilà que lors de mon pèlerinage sur le chemin de Compostelle, je côtoie une personne qui y a vécu un an et ce que j’entends me fait froid dans le dos au point que si je n’avais pas déjà acheté mon billet d’avion, je ne l’aurais peut-être même pas pris !

Oui cela peut paraître extrême, mais c’est une réalité, à mon retour je m’assure tout de même que dans ce que j'ai entendu il y a un peu de vrai.

Et malheureusement je trouve beaucoup trop d’eau pour mon moulin :

https://www.persee.fr/doc/sosan_0294-0337_2010_num_28_4_1977

Je ne mettrais que ce lien, car nous le savons bien, la misère amène la misère, favorise le développement des énergies négatives et là je crois que ça suffit.

Mes amis du ciel m’avaient parler de retour du féminin sacré, de relation à la mère (la rassurance), la mer (l’abondance), un message des baleines mères des océans.

Nous voilà dans un contexte bien autre si ce n’est que le sujet est toujours le même :  Le féminin, l'humain.

Même dans des lieux divins comme ceux là, paraît-il les plus beaux de la planète, entre mer, soleil, coquillages et dauphins, l’humain a développé comme sur toute la surface du globe, sa pestilence.

Me revoilà dans le schéma traditionnel de ce que mes « Instances célestes » attendent de moi, l’origine de tous mes voyages, la cause, la raison, le pourquoi !

S’ALLÉGER de ces égrégores les plus tordues

Ne plus NETTOYER, non, mais construire, reconstruire redonner l’espoir, le courage, la dignité.

 

Merci mon Dieu, merci de cette participation, accorde-moi juste le bonheur de voir le changement.

 

Alors mon voyage a bien changé, il ne sera plus le même, celui que j’avais

« imaginé » un autre certainement bien plus grand et beau, un autre qui me libérera qui nous libérera et je l’espère qui libérera le monde de ce conflit, de cette incompréhension, de cette non-communication, non-reconnaissance entre homme et femme, yin et yang.

À la fois complémentaire, indispensable, vitale, la relation homme/femme est la cause de notre déchéance, entre nous, on ne parle pas d’amour, on parle de sexe.

 

On ne parle pas d’aimer, on parle de dominer, et celui qui ne domine pas, n’est pas un homme.

Je croyais que ça n’existait plus, mais quelle naïveté ! Le monde tourne autour, le masochisme est toujours là !

 

Alors des îles paradisiaques pour travailler cette part de nous-mêmes ayant subit, ou ayant fait subir, c’est peut-être le lieux idéal car qui aurait imaginé cela possible ?

Dans tous les cas je pars lavée de toutes ces mémoires et je compte bien déteindre sur, mais aussi sur chaque femme, chaque homme, comme ricochet que ce voyage sera, il nous débarrassera de cet égrégore qui nuit au retour de notre sacré.

 

Ainsi amis (ies) du net et de la planète, je vous invite à venir, devenir à votre tour un petit caillou qui fera lui aussi des ricochets, en vous inscrivant aux soins et au travail fait sur place, en plus de vous libérer (car que nous le voulions ou pas, nous sommes TOUS porteurs de ces mémoires) vous participerez à la construction du nouveau.

 

Je vous partagerais chacune de nos aventures, en plus des soins, cela révélera certainement des douleurs passées, enfouies mais pour mieux nous libérer à jamais.

 

Bien à vous dans la joie de la découverte,

 

Corinne Lebrat 

 

 

 

 


 

Du 9 Septembre au 29 Septembre

  

Tahiti est une île de la Polynésie française (collectivité d'outre-mer (COM)) située dans le Sud de l’océan Pacifique. Elle fait partie du groupe des îles du Vent, et de l’archipel de la Société. Cette île haute et montagneuse, d'origine volcanique, est entourée d'un récif de corail. L'île est composée de deux parties — Tahiti Nui, la plus importante, et Tahiti Iti également appelée la Presqu'île, reliées entre elles par l'isthme de Taravao.

 

 

 


Commentaires: 0