Message du 27/07/19

 

Depuis quelques jours (2/3 semaines), je vois des petites particules de lumière s’imposer parfois dans mon tableau.

 

Au cour de la journée du 27 juillet, vers 11h du matin voilà ce que j’entends : 

« Les sages ou plutôt ceux qui sont considérés comme tels, vont prendre les choses en mains, ou plutôt encore on va leur donner la main. Ils vont êtres aidés et accompagnés par l’organisation céleste. Les portes se sont ouvertes, et vont permettre de changer de mains les responsables et les responsabilités. Il est temps d’agir pour sauver et votre terre et votre humanité. On change de sens, on va dans le retour à des valeurs justes, celles enseignées au début. »

 

Au cour de la journée le ressenti de libération. Enfin nous avons été entendus, enfin le positif est palpable.

Une joie dans le coeur accompagne le reste de la journée, comme la sensation d’être arrivé.

Cette joie est perceptible pour ceux qui étaient prêts, pour les autres ça peut déclencher l’inverse, mais dans le positif aussi car même si ça passe par un moment de crise, c’est pour lâcher et s’adonner à l’Amour universel.

 

Fin de journée, je constate des positionnements chez certains, une forte tristesse pour d’autres, cela valide ce que j’ai dit plus haut.

Enfin la pluie tant attendue, le ciel si sombre en cours d’après-midi, libère ses gouttes d’eau précieuses tout en douceur.

 

Dans la soirée, chacun fera selon son humeur, je me retrouve seule avec mon livre dans le salon, rien de particulier, je vais me coucher.

 

Impossible de m’endormir, la pluie tombe, mais pas d’orage, juste une agréable fraîcheur, je finis par m’endormir. 

 

La nuit sera très mouvementée, les chats ne font que de miauler, de vouloir rentrer et sortir, ne sont bien nulle part. Les chiens ne veulent pour rien au monde rester dehors (alors que depuis 2 mois il dorment à l’extérieur). Ils aboient à la porte, je finis par leur ouvrir.

Plusieurs fois dans la nuit (entre les chats et les chiens) je me lève pour aller au petit coin (chose que je ne fais jamais d’habitude) une fois, deux fois ??

J’essais d’écouter, de voir, rien de rien.

 

Au petit matin, le ciel est « crevé », comme ouvert sur l’univers.

Comme si avant, il n’était qu’une coupole, là il est ouvert sur l’univers, sur les étoiles.

Je suis heureuse de constater que le changement se soit fait du côté énergétique, c’est à dire dans une dimension autre que celle de la terre. Cela paraît maintenant évident, la terre est sur vibration, et y reste, vibre sur cette vibration inchangeable.

C’est l’humain qui change de main, de vibration, de dimension.

Je comprends fortement ce que Paco Rabanne a dû ressentir lorsqu’il annonçait la fin du monde en 1999. Les ressentis les sensations sont tellement fortes pour l’initié.

La peur, en tout cas l’inquiétude, s’empare de nous. La perception du changement, du danger est là et nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons même pas valider nos ressentis car nous sommes trop peu nombreux à ressentir ces changements.

Il avait raison, dieu qu’il avait raison, pour ma part je suis restée pendant deux heures en méditation lors de cette éclipse, rien n’a pu me sortir de cet état, ni l’eau aspergée sur mon visage, ni les tentatives verbales de mes compagnons, ni la tentative de déplacement de mon corps.

Mais combien sommes-nous à avoir vu un monde tomber dans les abîmes, se fermer, s’écrouler ?

Pourtant c’est ce qui s’est passé.

Il est toujours difficile de partager ce que le maître voit, entend, car justement c’est parce-qu’il est maître qu’il perçoit, voit.

L’élève lui ne peut que l’écouter, l’entendre et suivre son enseignement, ce qui fera de lui un maître à son tour, un jour.

Ce qui avait été annoncé s’est passé, les crânes allongés, nos dieux, nos amis du ciel d'une civilisation exogène avaient organisé pour la période de l’âge de fer, le Kali Yuga, leur disparition, ou plutôt leur éloignement.

Nous sommes aujourd’hui dans un monde où les maîtres ont dû se cacher, car l’élève s’est pris pour lui et a engendré le monde dans lequel nous sommes.

Ce que je vois et entends me confirme le changement annoncé, ils sont de retour, ils sont arrivés, ils reprennent les choses en mains, en nous apportant à la fois la paix et l’amour universel, l’évolution.

Mais aussi les réajustements et le respect des lois qu’ils nous avaient transmises, données à suivre. Des signes nous en auront, encore faut-il les voir et y croire, l’apanage de l’élève et du maître.

 

Alors pas de catastrophe apocalyptique, comme le prédisait Paco Rabanne, pas de fin du monde, enfin pas comme l’entendait l’élève, mais bien une révolution, un basculement de la fin des âges, comme annoncé par Chico Xavier pour le 20/07/19.

 

Amis (ies) du net, merci de votre intérêt, merci de votre confiance, dans la joie du partage, toujours et toujours.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 2
  • #2

    Evelyne (mercredi, 31 juillet 2019 00:48)

    Merci Corinne pour ce message si riche d'informations! Pour ma part, ce sont des prises de conscience en cascade depuis samedi dans une cohérence comme si j'étais prise par la main et qu'on me dise "regarde là et là et là encore."
    Ce qui m'a marqué dimanche matin, c'est la qualité de la Lumière.
    De mon appartement, je vois au loin les collines du vignoble de champagne et ce matin là, il y avait une nette coupure entre la lumière du jour des immeubles et celle qui inondait le vignoble. J'ai regardé très attentivement, ce paysage me paraissait irréel, dans une Lumière jamais vue avant. Je comprends mieux pourquoi maintenant.
    Merci

  • #1

    BECCAVIN Martine (lundi, 29 juillet 2019 17:09)

    Bonjour à tous,
    Merci Corinne pour ton partage, je vous fais part de ce que j'ai vécu....
    Ici, je suis à Paris il a plu dans la nuit et toute la matinée ce qui occasionné un grand
    nettoyage dans les rues et rafraichissement divin dans l'air.
    Pour ma part, c'est dans la nuit de samedi à dimanche que les bouleversements se sont manifestés.
    J'ai été réveillée vers 3h du matin par des vibrations dans tout mon corps et toutes mes cellules avec la sensation d'un grand nettoyage dans mon chakra sacré. J'ai également ressenti une libération du côté gauche au niveau de mon oreille, nez et gorge.
    L'ouverture d'une serrure du coeur s'est faite, c'est ce que j'ai entendu et ressenti avec l'accueil du souffle divin et la sensation de respirer un air plus léger et plus pur.
    Accueil par Marie dans sa galaxie, libération au niveau des tempes et de la tête et beaucoup d'énergie dans les creux des mains.
    J'ai aussi reçu le message de m'habiller en blanc ce dimanche pour honorer le 1er jour d'une nouvelle vie.
    Merci Corinne et Jung Mi pour cette merveilleuse semaine de soins,
    agréable été à tous.
    Martine