Préambule aux Soins du Mois de Juillet

 

PREAMBULE

AUX SOINS

DU MOIS DE JUILLET

 

 

Bonjour à tous,

 

Notre monde passé s’en va, le présent est en pleine transformation, et le futur se présente tout nouveau tout beau.

 

Les soins changent et le rythme pour la rentrée ne sera plus le même. En effet, ce qui devait être fait l’a été. Il n’est plus temps d’essayer de « rattraper » le temps passé, la sélection a été faite.

 

Nous devons maintenant agir, conscients, responsables dans ce qui vient.

Les  personnes de « mauvaise foi » auront leur retour quasi immédiat, les « pas envies » ainsi que les « oui mais » le chemin qui va avec.

 

Pour nous sur le site www.corinenergie.com, nous vous proposerons des soins, plus intenses et nouveaux peut-être moins nombreux, selon les demandes de mes « Instances célestes » mais ceux dont nous aurons besoin, c'est sûr.

 

Aujourd’hui il nous est demandé non plus de « nettoyer » les karmas, mémoires, égrégores des lieux, des gens comme ce fut le cas ces années passées, mais de canaliser une énergie de reconstruction, une énergie bienfaisante indispensable pour le nouveau.

 

Transformés en « Calice » ouvert, accueillant l’énergie nouvelle, énergie douce et propre, divine et sereine, active et véritable pour grandir maintenant.

 

Cet été, dès Juillet, les premiers soins demandés par mes Instances Célestes vous sont ainsi proposés, et cette semaine "Extra" sera entourée des Soins Suivants :

  • Le Vendredi 12 Juillet  un soin spécial « Circulation sanguine » vous est proposé afin de remettre en circulation et notre sang (primordial dans la saison coeur) mais aussi le coeur étant le passage de la croisée des chemins de l’énergie vitale, la relance de la circulation de notre Qi en général. Amélioration de notre circulation bien-sûr, mais aussi de nos pensées, et de notre lâcher-prise.
  • Le Vendredi 19 Juillet, le soin « Agir pour la liberté » nous permettra de nous préparer aux changements et perturbations engendrées par la mise enplace de la 5 G. En effet nous savons tous le mal que nous ou que d’autres ont eu à s’adapter aux ondes émises par les antennes de téléphonies mobile, de la 4 G, de la wifi et de toutes les autres qui nous agressent en permanences que l’on en soit conscient ou pas.Ce soin, qui pourra être refait plusieurs fois sera une aide précieuse pour préparer notre taux vibratoire à « digérer » ces nouvelles ondes.
  • Le Lundi 29 Juillet : Soin « Ricochet » : Aide à la transformation sur le chemin de l’évolution >>. Ce soin est proposé par nos guides toujours soucieux de nous accompagner dans les meilleures conditions. Le rendez-vous est donc pris, Il est temps de nous choyer, de nous aimer, afin d’accueillir le sacré en nous. Il est temps de devenir des adultes conscients de leurs choix et de leurs conséquences. Ici aussi ce soin est un soin « outils ». Ils le sont tous, mais la particularité de celui-là est son action « Ricochet », qui agit par effet miroir de l’âme, comme un ricochet. Chemin que je deviens et porte que j’ouvre.
  • Le Mercredi 31 Juillet : Soin « Rate » d'automne >>. La rate nous le savons est l’organe du souci. Elle a besoin de rassurance pour nous permettre d’avancer, parfait déroulement du mois pour nous permettre de terminer dans la douceur du yin, signe d’abondance, de générosité et de prospérité pour aller le pas léger sur le chemin qui est le notre.

 

Mais attention cette Rate est celle de la rate d’automne, je vous invite donc à découvrir sa particularité avec l’article sur le sujet.

 

 Et puis nous vous proposons 4 soins Fantastiques

à vivre pour notre évolution >>

 

Une semaine « Extra » vous est proposée dans la continuité des deux premier, si pour l’un on relance la circulation, pour le deuxième on se protège des agressions externes, avec ceux qui suivent nous allons continuer la préparation au nouveau. 

 

Je vous invite à les découvrir sur cette page >>

 

Voilà amis (ies) du net le programme de notre mois de juillet, vous souhaitant nombreux et nombreuses (ce qui nous permet de continuer notre mission) je vous invite à le partager et dans la joie de vous retrouver,

 

Portez vous bien dans la perfection qui nous accompagne.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0