· 

Des Nouvelles de la Cathédrale Notre Dame de Paris

 

Bonjour à tous,

 

La vie m’amenant à Paris, je prends le temps de passer voir la Cathédrale notre Dame suite à l’incendie du 16 avril dernier.

 

Étonnamment, je la trouve énergiquement très très bien, mis à part un vortex ou plutôt une spirale vers le bas, style bonde de baignoire, hyper actif dans son coeur. Elle est beaucoup mieux que lorsqu'elle était entière.

Le travail commence, atteint la spirale, l’apaise, nous ne la ferons pas disparaître. Non, elle est indispensable pour « évacuer » les misères, les demandes, etc, etc…de chacun : Cheminée du temps qu'elle était pour les demandes comme les offrandes.

Mais pour ceux qui ont suivi le travail accompli sur Paris et particulièrement sur cette cathédrale lors des voyages passés (que vous pouvez vous procurer sur notre E-boutique >>), souvenez vous qu'elle était complètement exploitée, polluée, détournée.

Aujourd’hui il n’y a plus rien qui la parasite, plus « d’aspirateur » avalant l'énergie de tous les touristes visiteurs, plus de déviance non plus de son énergie propre, plus de bêtes nourries par cette même énergie, plus de gouvernants, politiques, non plus rien de tout cela.

Notre Cathédrale « Notre Dame de Paris » est enfin celle qu’elle fut il y a très longtemps, bien avant d’être d’ailleurs, une Cathédrale. Elle a retrouvé l’énergie sacrée qui ramène l’homme à son essence, sa reliance avec la conscience qui s’observe : 

Dieu

 

Alors amis (ies) du net voilà en plein milieu de Paris quelque chose qui ne doit ABSOLUMENT PAS ressembler à ce que ça pouvait être pendant cette longue période de manipulation humaine.

 

Laissez là trouver sa nouvelle forme.

 

Allez prier, allez vous recharger, allez lui remettre tout ce que vous ne pouvez ou ne voulez plus porter, aujourd’hui votre belle Cathédrale EST un lieu de ressourcement, un canal parfait exactement ce dont nous avons tous besoin pour notre évolution présente.

 

Son énergie est celle d’avant les Celtes, au moment où les hommes savaient que les lieux énergétiquement hauts avaient été installés par les dieux pour leur permettre de se relier, écouter la parole, se rassembler, et pour toujours retrouver le juste chemin.

 

En tout cas, la Cathédrale Notre Dame dégage une belle énergie. L’idée que les hommes puissent s’y reconnecter, que la population locale en profite m’enchante, je suis heureuse de pourvoir le constater, et si mon travail y est pour quelque chose, alors……

Merci mes « Instances Célestes » !

 

Voilà amis des nouvelles de notre belle.

 

Soyez heureux, ne cherchez pas à reproduire le passé, accueillez juste le cadeau qui nous a été fait.

 

Bien à vous dans le plaisir du travail accompli.

 

Corinne Lebrat 

22 Juillet 2019


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Écrire commentaire

Commentaires: 0