Lun 29 Juil : Soin Ricochet : Aide à la Transformation sur le chemin de l’évolution

Contribution minimum

5 € / Pers.

 

Soin « Ricochet » 

L’Aide à la transformation sur le chemin de l’évolution  

 

Le Lundi 29 juillet

Symptômes de l’Ascension

 

Bonjour,

 

Depuis quelques mois maintenant nous sommes nombreux à nous plaindre d‘inconforts physiques et toujours bizarrement similaires :

Exemples :

  • Ma soeur fait une bronchite, (la bronchite n’est pas contagieuse) en deux semaine 4 personnes de mon entourage ont les mêmes symptômes.
  • Ma fille rencontre des petits problème de peau surprenants, 6 personnes m’en témoignent du même genre dans les 10 jours qui suivent.
  • Problèmes cardiaque 3 en une semaine.

Puis des témoignages récurrents sur différents symptômes, la liste est longue et pour cause, nous réagissons tous différemment.

 

Réagissons à quoi ?

 

Et bien nous sommes en pleine transformation, mutation.

Rappelez vous tous les discours tenus sur le net il y a quelques mois sur l’évolution de l’être ?

Beaucoup donnaient des détails. Ils sont nombreux, mais allez voir le site de Karen Bishop sur les symptômes de l’évolution.

Je suis sûre que vous allez vous y retrouver, nous étions, à ce moment là, plus ou moins à les ressentir.

Aujourd’hui l’évolution continue, et nous ne pouvons plus le nier, même si tout cela reste discret, on le ressent pleinement, nous ne pouvons que : 

 

Constater cette réalité !

 

Notre corps doit, ne peut QUE s’adapter.

Il n’a pas le choix, c’est la loi de la transformation de l’univers, plus nous résistons, plus c’est « douloureux ».

Notre ADN subit de grandes transformations indispensables pour le à-venir, entraînant notre corps physique et inévitablement notre esprit. 

 

Mais encore, faut-il savoir et accepter l’idée de cette transformation, de plus en plus de personnes s’éveillent, et nous réagissons tous différemment parce que nos histoires et nos karma sont tous différents, Conscients ou pas c’est sûr, nous nous ADAPTONS !

 

Alors pouvons-nous faire quelque chose ?

 

Pouvons-nous alléger notre bagage afin de mieux vivre cette transformation ?

Comment s’y prendre et que devons-nous aborder ?

Et bien, vous l’avez compris ce qui fait que nous avons du mal à ce changement, est en reliance avec nos peurs, la difficulté d’accepter le changement (dont nous ne sommes même pas informés). C’est d’ailleurs bien là le problème car l’esprit réagit automatiquement à des stimuli. Et la peur inconsciente d’un danger potentiel, de l’inconnu, du changement nous fait freiner des 4 fers.

Tous les symptômes décrits, sont des réactions des organes suivants :

  • Rate (soucis jusqu’à la déprime)
  • Reins (fatigue, libido, passion, etc, etc…)
  • Foie (colère jusqu’à la violence)

Et bien sûr, selon chacun, la roue continue à se détraquer en entraînant d’autres organes comme le Coeur (la joie, non joie), le poumon (la tristesse) etc, etc…

Je vous propose un soin d’aide, un soin particulier pour nous permettre de nous libérer du plus possible de mémoires encore présentes et malheureusement, malgré nous, encore influentes.

Nos bagages sont totalement inconscients, (ça correspond au doigt de l’Ange qui nous invite au silence, à oublier lors de la naissance) mais nous revenons pour eux, pour les travailler, nous en libérer, c’est LA raison de notre retour permanent sur cette terre.

Aujourd’hui il est temps de passer sur un autre taux vibratoire. L’ardoise est effacée, ou plutôt doit s’effacer, ce soin, sur cette résonnance, sur ce thème, devrait nous y aider pleinement.

Libérer ces mémoires afin de vivre le changement dans de meilleurs conditions physiques et morales, non seulement ça nous fera du bien, mais en plus cela nous permettra d’accélérer l’évolution de chacun et du tous (grâce à l’action « Ricochet » du soin ) en passant l’étape plus rapidement.

 

Je vous donne donc rendez-vous pour un

 

Soin « Ricochet » 

L’Aide à la transformation sur le chemin de l’évolution  

Le Lundi 29 juillet

 

Dans la joie du chemin,

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0