Les Tendances de Juillet 2019

 

Bonjour,

 

Vous l’avez vu je vous l’ai dit dans le message « Compostelle suite » 

 

Il n’est plus temps de nettoyer,

il faut reconstruire !

 

Il n’est plus temps, la sélection a été faite. Nous ne pouvons rien pour les autres, seuls sur le chemin, nous devons et ne pouvons nous réunir que pour reconstruire.

Alors juillet sera pour ceux qui sont dans la reconstruction, un mois de rassemblement, d’action, de joie de mettre en place le nouveau, avec l’aide de nos guides, amis, Êtres de Lumière, Instances Célestes qui se feront bien présents et presque palpables physiquement.

 

Pour d'autres, il sera agaçant, énervant voir violent. Les colères ne serviront à personnes et ne serviront à rien. Elles nous reviendront comme nous les aurons envoyéz.

Agressivité, impatience seront pour d’autres le problème du mois.

Abandon, déroute, dérive, perdre pieds, perdre le moral, tomber malade  pour d’autres encore.

 

Confiance, j’ai envie de vous dire :

 

« Que vous le vouliez ou pas,

juillet va vous imposer

de lâcher prise »

 

Rien ne sera plus comme avant. Cet été est le dernier d’un fonctionnement révolu, passé, terminé. Il est temps de regarder ce qui vient et de commencer à organiser notre avenir différemment.

D’abord il va nous falloir lâcher prise sur tout ce que nous croyons d’indispensable à notre quotidien, nous adapter au changement qui sera constant, rien ne sera vrai d’un jour à l’autre pendant l’été.

Puis, il nous faudra observer ce que le ciel met de nouveau à notre disposition et faire avec.

Si au début cela nous paraîtra incompréhensible, très vite nous comprendrons car c’est exactement ce dont nous aurons besoin. Mais non habitués, il nous faudra prendre sur nous et un petit temps de réflexion et de partage avant d’être fonctionnels.

 

Rappelez vous :

« Nous sommes accompagnés »

 

Donc pas de soucis tout est parfait. Seuls ceux qui résisteront seront dans la souffrance et le refus de lâcher les entraînera vers la maladie.

En médecine Chinoise, le méridien de la vessie est le symbole de l’adaptation, des changements de situation, ou plutôt notre capacité à s’adapter aux changements de situation. « lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau »

Si l’énergie du méridien de la vessie est entravé, étant le plus important dans le corps humain (67 points) il entraînera des douleurs voire des pathologies, dysfonctionnements, maladies sur toute sa longueur, sa spécialité c’est les lombalgies, cruralgies, lumbagos, etc, etc… Tous les problèmes de dos.

 

Mais le méridien de la vessie est en relation direct avec celui du rein qui correspond à nos peurs. Logique, souvent, c’est parce-qu’on a peur qu’on à du mal à lâcher, à avancer.

Et bien même s'il est moins important en points, (27 seulement !) il est et sera bien trop sollicité, du coup : fatigue, peurs, gonflements, constipation et ou diarrhée, etc, etc. peuvent se présenter.

 

LA SOLUTION ?

c’est

Le LÂCHER PRISE !!

 

Je l’ai déjà dit plus haut, tout ira pour le mieux, ne vous attachez à rien, n’attendez rien, ne prenez rien à coeur, ne vous mettez pas en colère, ni même vous énerver.

Vous voilà avertis, alors faites au mieux,

 

Le nouveau est là !

 

Bien à vous dans la joie du changement.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 1
  • #1

    Elodie (mardi, 25 juin 2019 11:50)

    Merci Corinne pour ce patage. Bel été. Plein d'amour.