Semaine "Extra" Vibrons Ensemble !! du 22 au 26 Juillet

Les 5 jours

25 € / Pers.

 

SEMAINE "SOINS EXTRA"

DU 22 AU 27 JUILLET 

 

 Nous vous proposons 4 soins Fantastiques

à vivre pour notre évolution >>

 

Une semaine « Extra » vous est proposée dans la continuité des deux premier Soins ("12 Juillet Circulation Sanguine" et "19 Juillet 5G"). Si pour l’un on relance la circulation, pour le deuxième on se protège des agressions externes, avec ceux qui suivent nous allons continuer la préparation au nouveau. 

  • Le lundi 22 juillet nous commencerons cette semaine avec une conférence pour comprendre la continuité de ce qui nous est demandé et parler du développement de la suite de la semaine.
  • Le mardi 23 juillet :  Un soin Spécial Habitants de France, bien sûr il y a le monde et Dieu sait si après tous les soins que nous avons pu faire dans ses 4 coins nous connaissons l’importance de ce qu’il porte. Mais ici, il nous est demandé de nous occuper de  NOUS HABITANTS DE FRANCE. Nous libérer de ?? Nous le découvrirons ensemble, mais je peux déjà dire que nous nous occuperons de ce qui nous enferme, unique au pays, ce qui nous soumets, unique aux règles de notre territoire. Il y a un proverbe qui dit : « Balayer devant sa porte »

Ce qui veut dire : « S’attaquer à reconnaître et/ou corriger ses propres erreurs, manquements, limitations, problèmes... avant de prétendre s'occuper, en paroles ou en actes, des erreurs, manquements, limitations ou problèmes des autres. » 

Il est temps, certains nous l’on déjà suggéré : « Malheureux Français, connaissez-vous d’abord et commencez donc par balayer devant votre porte. Il en est, hélas ! grand temp - (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)"

  • Le Mercredi 24 juillet, nous continuerons avec le soin « Troubles du comportement alimentaire » (Obésité) dans la version Rate, nos troubles alimentaires en relation avec le soucis. C’est aussi notre capacité à transformer l’énergie que nous consommons, qui alimente plus ou moins nos organes vitaux et donc favorise les émotions qui vont avec, comme : La colère pour le foie, La peur pour les reins, La tristesse pour les poumons, La perte de joie pour le coeur, etc…Mais c’est aussi notre capacité de transformation, qui elle devient indispensable imminente.
  • Le Jeudi 25 Juillet : « Déprogrammations donc de nos carte d’identités, passeports, carte bleu, etc, etc.. » Après la transformation, vient l’évidence de qui nous sommes, ou qui nous souhaitons être ? Ce soin nous invite à revoir nos papiers d’identités et les énergies dont ils sont porteurs. Ce soin sera un soin outil, donc utilisable toute l’année à venir. Nous vous en avions proposé un semblable l’année dernière, mais celui-là remplacera le précédent sachant que nous évoluons en permanence, et leurs programmations aussi.
  • Le Vendredi 26 Juillet : le soin d’alignement Âme/Esprit/corps sera le dernier de cette fameuse semaine : Ce qui dans l’esprit (j’entends par là, toutes dernières résistances du mental conscient et inconscient ) empêche la relation entre l’âme et le corps. Il y a beaucoup de confusion sur ces mots précieux, faisons le point :

- Âme : L’âme du latin anima, « souffle, respiration » est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal, végétal). Version wikipedia 

Sur ce sujet nous sommes tous d’accord, même si c’est un peu raccourci. En Médecine Chinoise, il est apparenté au Schen qui évolue et change de nom au fur et à mesure qu’il descends dans le corps.

- Esprit : L'esprit est la totalité des phénomènes de facultés mentales : perception, affectivité, intuition, pensée, concept, jugement, morale…Version wikipedia

Toujours d’accord, même si certain l’ont plus associé à la psyché, voir à la philosophie.

La vision plus large de médecine Chinoise sur l’esprit, nous permet non seulement d’en savoir plus, mais de comprendre la source de nos maux.

- Et enfin Le corps : le corps humain est la structure culturelle et physique du corps d'un être humain. Le corps humain est constitué de plusieurs systèmes (nerveux, digestif, etc.). Il est constitué de 206 os et 639 muscles dont 570 sont des muscles squelettiques. La science et la pratique visant à décrire l'organisation et le fonctionnement du corps humain est l'anatomie humaine, qui est une spécialité de la médecine. La médecine vise plus généralement à préserver la santé, c'est-à-dire le fonctionnement normal du corps humain.

Wikipédia

Encore d’accord, et la précision sur la fonction ou la visée de la Médecine est totalement juste : 

La médecine vise plus généralement à préserver la santé, c'est-à-dire le fonctionnement normal du corps humain.

La santé serait associée seulement au fonctionnement normal du corps humain, ce qui explique qu’elle est limitée.

Tout devient évident, l’équilibre âme/esprit/corps est un ensemble à prendre dans sa globalité si nous voulons qu’il reste en bonne santé, comme le disait Aristote, Galien, Hippocrate, Sérapion d’Alexandrie, et tous les autres.

Mais aussi Einstein, De Vinci, Poincarré, etc, etc…

Nous devons prendre en considération tout ce qui interagit en lui.

Alors pourquoi l’homme d’aujourd’hui ce trouve complètement séparé de cette évidence ? L'église peut-être qui aurait séparé le tout lors du concile de Constantinople en 869.

L’idée de l’esprit progressivement fut supprimé, l’âme comportant désormais la partie spirituelle. On a basculé dans une vision dualiste d’opposition entre corps (matière) et âme toujours vivante.

Pour en savoir plus je vous invite sur : https://www.persee.fr/doc/oroc_0754-5010_2007_num_29_29_1086

 

Si vous voulez aller dans la continuité de l'énergie du mois de Juillet, une fois la semaine "Extra" terminée, il reste 2 autres soins : "Aide à la transformation sur le chemin de l'évolution" et celui de la "Rate d'Automne"

 

Voilà amis (ies) du net le programme de notre mois de juillet, vous souhaitant nombreux et nombreuses (ce qui nous permet de continuer notre mission) je vous invite à le partager et dans la joie de vous retrouver,

 

Portez vous bien dans la perfection qui nous accompagne.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Écrire commentaire

Commentaires: 0