· 

Ven 19 Juil : Soin Agir pour la Liberté : la 5G

Contribution minimum

5 € / Pers.

 

Bonjour à vous,

 

Depuis déjà quelques temps vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de la 5 G.

 

Restons observateurs, voilà les miennes :

Quand j’étais plus jeune et que nous avions le téléphone à la maison dans les années 75, nous prenions le temps de parler avec des amis lointains facilement 1/2 heure sans problème.

Lorsque sont arrivés les téléphones sans fil, j’ai pu remarquer que c’était beaucoup moins plaisant au bout d’un 1/4 heure, l’oreille et le côté de la tête commençaient à être « parasités » avec une gêne comme une petite paralysie.

Lorsque le téléphone portable a fait son apparition, c’est au bout de 5 mn que les choses se gâtaient, encore ce « parasitage » et la petite gène, la paralysie dure plus longtemps après l’appel et est douloureuse.

 

Plus les téléphones sont devenus performants, plus la gêne est devenue, douloureuse, insupportable.

 

J’ai pu remarquer aussi que la marque Iphone qui a un indice DAS bien plus élevé que tous les autres amenait une gêne même sans appel. C’est à dire que chaque message reçu, ou autre réception, déclenchait une sensation, une perturbation énergétique réelle.

Je m’en suis donc débarrassée.

Le téléphone pour moi reste un appareil à consulter ultra pratique, il ne faut pas le nier, mais à utiliser le moins possible en appel.

Et puis le temps passe, et plus nous nous habituons à ces ondes, vibrations. À une époque on entendait beaucoup parler des électrosensibles, aujourd’hui beaucoup moins, et pour cause, avec le temps ils se sont habitués à ces nouvelles perturbations.

Ça n’empêche pas la perturbation, non malheureusement, lorsque vous allez être fatigués, elle ne va pas vous aider. Bien au contraire, un peu comme lorsqu’on va en ville ou au supermarché, on y reste une heure, on en revient plus fatigué que si on avait fait un marathon.

Il faut savoir qu’on y est bombardé de mille côtés et que notre corps pour ne pas perdre le nord, doit s’ajuster en permanence, d’où la fatigue.

 

Alors la 5 G dans tout ça ?

 

Et bien elle va nous demander de nous adapter, il faudra certainement du temps, et beaucoup risquent d’avoir du mal à s’ajuster. 

Cela va déclencher de la fatigue, de la fatigue chronique, de nouvelles maladies. Entraîner des comportements animaliers complètement surprenants et humains certainement catastrophiques, violents pour ne pas dire suicidaires.

 

On va nous fliquer, jusqu’au moindre mouvement, contrôler tous nos actes et dires et bien d’autres choses qui nous feraient froid dans le dos si nous le savions. Voilà pourquoi d’ailleurs on ne nous le dit pas.

On découvrira ça dans 40 ans, quand nous aurons digéré, et que nous serons nous même dépendants de tout ce système.

Les choses sont pourtant à peine cachées, regardez, lisez les articles sur le sujet,  voyez le tableau que j’ai trouvé sur ce site >>

Tout est dit, caméras intelligentes dans les villes, capteurs partout, réalité augmentée (vous savez celle qui vous donne l’impression qu’il faut absolument … qui fait que vous allez ou pas vous arrêter sur un lieu, sujet, etc, etc….et mon dieu tant et tant d’autre choses qui font partie clairement dit de la manipulation humaine) véhicules autonomes, les industriels pensent à eux avant tout.

Dans ce tableau, ils ont oublié la médecine hyper connectée, car nous allons en avoir besoin, cela fera rentrer les sous dans leurs caisses et réglera le problème de notre planète, nous sommes trop nombreux !

Vous vous dites que je rêve ? Qu’ils sont eux aussi soumis à ces problèmes là  peut-être ?

Non ! rassurez vous pour l’instant ils sont protégés par ce que j’appellerais des « contres-ondes » et lorsque nous serons à l’apogée de la problématique, ils ne seront plus sur cette planète. Vous n’avez pas vu ? Ils déménagent, ou pour être plus justes préparent leurs déménagement, combien de satellites vont partirent de chez nous vers ??

 

20 000 plus tous les autres, un rayonnement permanent, un scannage permanent sur chaque parcelle de notre terre.

Une exposition intense et permanente.

  


 Vous sauriez exactement le pourquoi de leurs motivations, vous en seriez tellement dégoutés, que demain nous serions tous dans la rue. Mais il y a quelques autres avantages que beaucoup n’ont pas envie de lâcher.

 

Alors ??

Que pouvons nous faire ?

 

Et bien j’en reviens toujours à la même chose, c’est nous qui avons le pouvoir, c’est nous qui faisons la pluie et le beau temps, et si NOUS ne voulons pas et bien ça ne se passera pas (enfin là c’est un peu tard), mais nous pouvons faire que ce soit un « bide » total.

Et pour toutes les agressions externes,

 

il nous faut renforcer notre résistance interne, notre canal de lumière, finalement ça nous pousse à l’évolution, ça nous pousse à travailler sur nous et faire monter notre taux vibratoire.

 

Avaient-ils prévu ça dans leur programme ? Combien serons-nous au final ?

Finalement ne serait-ce pas ça la sélection ?

 

Bien des questions se soulèvent avec cette 5 G. Et en nous posant ces questions, nous prenons conscience et nous avançons sur le chemin, plus de canalisations veut dire plus de connexion, de conscience, d’ouverture. Voilà pourquoi peut-être les Etres De Lumière nous annonçaient et nous font travailler sur le détachement, l’autonomie et la conscience.

Je ne peux que dire que :

 

À tout problème existe une solution !!

 

Nous sommes guidés, que souhaiter de mieux ?

 

Laissons couler en nous « la Conscience du monde ». J’entends par là, notre corps et esprit s’adaptent en permanence à toutes situations, c’est la vie, la nature qui gagne et retrouve sa place, si pour une fois nous concentrions toute notre attention sur ce FAIT.

 

La peur est leur clé, leur meilleur arme et fait de nous des moutons. La peur est la vision d’une situation qui n’existe pas encore, elle n’est pas la réalité, elle est une vision que l’on donne à une situation et selon chacun elle sera différente et viendra de multiples endroits.

 

Voilà peut-être pourquoi, il nous est demandé de vivre l’instant présent, de ne pas se projeter, d’imaginer, car nous ne pouvons qu’extrapoler.

 

Les soins que nous vous proposons vont dans ce sens. Ils évoluent comme nous, comme  la vie, nous conseillent de le faire en totale liberté et volonté dans l’instant présent.

 

Alors, nous avons le choix, nous pouvons choisir la vie que nous avons envie de vivre, et rien ni personne ne pourra nous y empêcher.

 

Je vous propose

 

un soin « Agir pour la liberté »

le Vendredi 19 juillet

 

afin de nous libérer de ces peurs, mémoires qui entravent notre bien-être, notre capacité à rebondir, à s’adapter à cette évolution qui de toutes façons avec ou sans nous ne s’arrêtera pas là.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous accompagne et notre fabuleuse capacité d’adaptation.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0