· 

Les Tendances de Juin 2019

 

Que seront les tendances de juin ?

 

Les dés sont jetés, nous sommes sur la lancée, le retour est là, l’élastique a été relâché, ce qui doit être sera.

 

À quoi devons nous attendre ?

 

Et bien, nos pensées, nos actes seront l’amorce de ce qui vient.

Tout, tout est absolument possible, le magnifique comme l’apocalypse,

 

à vous de jouer !!

 

Personnellement, je fais le choix de vivre, l’être humain est bourré de ressources et est capable de miracles, les éléments, les énergies du ciel, nos guides, nos Instances célestes sont là pour nous aider et nous accompagner, alors…

 

Nous avons le droit d’espérer.

 

Mais pas celui de fermer les yeux, non, ça, ça ne passera plus, je le dis et plus haut et ils me crient dans les oreilles :

 

« L’avenir vous appartient dans ce mois de juin, vous êtes les seuls qui pouvez donner la directive à votre avenir, nous avons fait tout ce qui devait être fait, maintenant que vous êtes conscients,

 

à vous de choisir.

 

Nous sommes à vos côtés, nous sommes auprès de vous chaque minute, chaque seconde. 

Vous n’avez pas le temps de penser à nous que nous sommes déjà là, à vous porter, vous guider, vous écouter et vous suggérer. Mais nous n’avons pas la possibilité d’agir pour vous dans votre dimension, vous êtes le lien entre ciel et terre, ce qui passent par vous est transformé par vos filtres.

Ce qui descend du ciel est transmuté par l’ordre de vos émotions, frustrations, blocages, et fini sur votre terre/dimension en fonction de votre libre arbitre même s'ils sont inconscients.

Nous ne pouvons que vous aider avec amour, détachement, compassion, persévérance à créer dans la matière le plan divin du mieux que vous pouvez, le faire en fonction de vos émotions, souffrances, mémoires et reste de karma afin que votre civilisation ne disparaisse pas comme l’on fait les centaines d’autres avant vous.

Dans ce cas, une autre viendra différente, totalement nouvelle et le cycle recommencera.

Amis (ies) de la terre, tout est posé, seuls vos pensées, vos actes vont faire votre devenir, le mois de juin est celui qui décidera de tout. »

 

Voilà un message à la fois rassurant et super « flippant », mais un jour ou l’autre l’enfant doit partir du nid et faire sa route.

 

Je profite justement de ce message pour vous dire qu’en juin mes Instances Célestes m’ont demandé de faire un morceau du Chemin de Compostelle >>, 410 km du Puy en Velay à Moissac, en serai-je capable ? 

Et pourquoi s’imposer ça si on n'est pas sûr de le faire ?

Et bien parce que il m’a été dit que je marcherai pour chaque âme de cette terre, chaque personne ici-bas, consciente ou pas de ce qui nous attend. Histoire d’alléger le fardeau, histoire de faire pencher la balance du bon côté.

 

Alors amis (ies) du net je ne suis pas sûre de moi, mes jambes me porteront elles ?

Je n’ai rien réservé sur le chemin pour mon confort personnel, ni hôtel, ni restaurant, ni table, ni refuge ou je ne sais quoi qui pourrait m’aider. 

Mais suis-je seulement sûre de le faire ? 

 

Alors en ce mois de juin 2019 je me permets de vous demander à vous comme on me demande à moi, soit de m’accompagner, soit de prendre le relais, de faire un petit bout du chemin pour nous, quelques heures, quelques jours selon vos possibilités, de m’accueillir, pour une nuit, une douche, un repas si vous n’êtes pas trop loin, vous pourrez m’appeler et venir me chercher pour me ramener exactement ou vous m’avez récupéré la veille.

 

Votre participation est des plus importante, quelle quelle soit, elle fera notre chemin selon le désir de notre avenir.

 

Bien à vous dans ce qui vient de ce que nous sommes.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 9
  • #9

    PAULIN yvonne (mercredi, 12 juin 2019 08:48)

    Etant mon mois de naissance - je penserai à vous sur le chemin de traverse qu'ait Compostelle (le chemin de qui sait pourquoi il est là)
    yvonne

  • #8

    Marie-Line (jeudi, 06 juin 2019 20:42)

    Très beau voyage les filles, je vous souhaite des bonnes chaussures et une douce chaleur. Je serai en charentes maritime mais en pensée avec vous de tout coeur. L'idée du journal de bord est excellente. Merci pour tous les partages.
    Bisous tout doux

  • #7

    descleves yvane (lundi, 03 juin 2019 17:38)

    Prière du pèlerin : Je marcherai sous le soleil trop lourd,sous la pluie à verse ou ds la tornade. En marchant, le soleil réchauffera mon coeur de pierre ; la pluie fera de mes déserts un jardin. A force d'user mes chaussures, j'userai mes habitudes. Je marcherai et ma marche sera démarche. J'irai moins au bout de la route qu'au bout de moi-mème. Je serai pèlerin. Je ne partirai pas seulement en voyage. Je deviendrai moi-mème un voyage, un pèlerinage. En faisant mes chants de lumière je suis tombée sur ce texte qui arrive au bon moment.amicalement yvane

  • #6

    GOFFETTE Bertille (samedi, 01 juin 2019 18:11)

    Je serais heureuse de faire un bout de route avec vous. Un petit plus qu'il y a quelques années d'Oloraon Ste Marie à Saint Jean pied de port.
    Comment savoir où vous retrouver, y aura t il un journal de bord??
    Quelque soit l'endroit mes pensées seront avec vous.

  • #5

    martinebeccavin@gmail.com (jeudi, 30 mai 2019 14:22)

    Je vous accompagne du Puy à Figeac mais j ai réservé des gites selin les étapes indiquées.
    On se retrouve le 23 ou 24 juin au Puy dites moi quand vous arriverai.
    Belle journée
    Bises

  • #4

    Sviatokha (jeudi, 30 mai 2019 11:19)

    Bonne chance pour cette jolie aventure! Merci beaucoup!

  • #3

    Patère (jeudi, 30 mai 2019 10:43)

    Corinne,Michel et moi avons fait le chemin par étapes sur plusieurs années.
    Moi aussi ne suis pas une marcheuse.Je dois te dire que la confiance ,la beauté,la paix,l’union avec la nature et ce qui se présente nous met dans une joie ,une force qui nous porte,qui nous interpelle et nous ouvre le cœur.Depuis nous avons accueilli dés pèlerins pendant 15 jours à Saint -Palais dans les Pyrénées chaque année.et je peux te dire que cela m’a conforté dans la beauté de l’être humain.
    Sois certaine que depuis la Belgique ou j’habite je serai avec toi en pensées pendant ton périple.
    Ne charge pas trop le sac.
    Avec toutes mes pensées,amicalement
    Juliette

  • #2

    patrick (mercredi, 29 mai 2019 19:11)

    si c'était en septembre j'aurai dis oui ! mais juillet aout suis à la moisson chez mon fils !
    dommage car vous auriez été mon leitmotiv biz

  • #1

    Marienval Annick (mercredi, 29 mai 2019 16:33)

    Bonjour Corinne,
    Sachez que quoi qu’il advienne de cette planète Terre en cette période de basculements des pôles ...je vous accompagne sur votre chemin aussi bien Compostelle que sur sur ce chemin tout court ...
    Nous devons tous être dans le cœur et tous UN ...
    Bien amicalement
    Annick