Vendredi 31 Mai : Soin Spécial Transgénérationnel

Contribution 

5 € minimum

 

Libération des karmas familiaux.

Spécial transgénérationnel.

 

Le transgénérationnel est le lien psychique entre les membres de la famille et leurs ancêtres et aïeux, de lignées directes ou collatérales.

 

En venant au monde nous choisissons exactement la famille, mais aussi le lieu, le corps qui convient à ce que nous sommes venu libérer.

Et donc ça va de soi, l’héritage qui va avec !

Notre mission individuelle n’étant pas la même, les outils non plus. Ainsi certains vont se retrouver dans « des draps de soies » et d’autres « dans la misère », c’est ainsi, mais rien n’est signé pour la vie.

En effet nombre de personnes ont inversé la machine, et sont passées de la « misère » au « draps de soies », serions-nous tous égaux finalement ?

Pas les mêmes outils au démarrage, mais le même terrain de jeux !

Pourtant dès notre plus jeune âge on nous dit : 

 

« Pas de chances mon chéri(ie), tu as hérité ça de ton père (mère) ! »

 

Fatalité ?

Non, PROGRAMMATION !!!

 

Nous savons à quel point les premières années de l’enfance sont importantes, et nous savons que l’enfant grandit avec mimétisme. Il va donc reproduire ce qu’il voit et perçoit inconsciemment. Et ainsi de suite, transmettre à son tour ce bagage de génération en génération.

La médecine nous parle d’hérédité, fatalité !

 

Moi je préfère parler d’anthropologie humaine, science naturelle qui étudie l'être humain sous tous ses aspects, à la fois physiques, anatomiques, biologiques, morphologiques, physiologiques, etc, et culturels, social, religieux, psychologiques, géographiques, etc.

Mais elle est avant tout évolutive !

Tous les manuels vous le diront, l’être se construit en permanence et jusqu’à la fin de sa vie, l’hérédité ne serait donc pas une fatalité ?

Notre vie nous appartient, libre à nous de prendre ou pas l’héritage familial, qui est je vous le rappelle une boîte d’outils pour travailler au mieux ce que nous avons à faire dans la vie présente.

Bien-sûr et malheureusement, nous n’avons aucune idée de ce que nous devons faire. Du coup la boîte à outils nous paraît parfois un peu lourde, et d’ailleurs pourquoi donc nous ne savons rien de ce que nous avons à faire ?

Et bien, imaginons une seconde que nos parents ou autres personnes bien intentionnées et bienveillantes viennent nous informer de notre mission sur terre. Nous serions bien fiers de la confiance et de l’importance du travail à faire et accompli.

Cela nous permettrait de grandir dans la joie du missionné conscient.

Toutes les qualités de celui qui sait où il va, liberté, confiance en soi, autonomie, etc.

Justement celles qui nous font défaut aujourd’hui, on dirait qu’une volonté extérieure à nous, nous empêche d’accéder à ce bonheur ?

Serait-ce la domination politique (qui mine de rien nous exploite au plus au point) ? Religieuse (qui avec l’inquisition nous a fortement formaté pour nous déconnecter de nous même ) ?

Ou un peu de tout finalement, maintenir la masse dans l’ignorance afin de mieux régner, car enfin, si tout le monde est heureux, autonome, libre dans son corps et dans sa tête, comment le système actuel va fonctionner ?

Je vous le demande ?

Je vous donne rendez-vous pour le soin :

 

«  Stop à l’héritage transgénérationnel »

le Vendredi 31 mai

 

Afin de couper définitivement ces liens qui nous enferment dans une lignée, famille, sociale, héritage fatal.

Nous sommes libres, oui, nous sommes libres ici pour une chose bien précise, libres de faire, libres de prendre ou pas les bagages des autres.

Si notre coeur est don, échange, nos épaules font parties du chakra gorge et du chakra coeur, non pas pour porter, mais pour partager, communiquer l’amour que nous nous portons et que nous portons aux autres.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 3
  • #3

    Cathy MO (dimanche, 02 juin 2019 18:03)

    Bonjour Corinne,
    Je l'attendais impatiemment ce soin ! sans vraiment savoir pourquoi.
    Merveilleux, j'ai ressenti tout dans mon corps et surtout je sais enfin ou nous en sommes, le temps qu'il reste… et être sure de savoir que je suis bien dans ce train car j'ai attendu toute ma vie ! J'ai toujours su qu'il y aurait autre chose car ce n'était pas possible cette vie…
    J'ai la joie dans le coeur et souhaite à tous ceux qui ont pris ce train un heureux voyage.
    Merci 1000 fois d'être là tout simplement.

  • #2

    Carole (lundi, 27 mai 2019 09:19)

    Bonjour Carole,
    Il est préférable d'inscrire votre fils ... Mais c'est à vous de voir.
    Cependant le travail qui est fait sur vous a forcément une incidence sur vos descendants, et entourage.
    Bien à vous,
    Jung Mi

  • #1

    Carole (samedi, 25 mai 2019 19:52)

    Bonjour
    Pour liberation karmas familiaux, est-il possible qu'en plus de moi, j’inscrive mon fils (ou est ce nécessaire que la demande soit faite par lui même?)
    Merci!