Soin de Groupe "Tous pour Chacun"

Contribution 

50 €/pers.

 

Les soins « Tous pour Chacun »

La date du Soin sera définie, une fois que le nombre minimum de 12 personnes sera atteint, et sera ensuite annoncée sur le site.

Donc pour l'inscription, la date n'est pas fixée.

 

Bonjour à tous,

 

Revenant de la Réunion et avec la conscience du besoin, de l’importance du suivi des soins effectués sur place. Je demande à mes Instances Célestes la solution, sachant que je ne peux faire autant de soins individuels, ni retourner aussi souvent sur place (même si l'idée bien sûr ne me déplaît pas).

 

Il existe déjà les soins de groupe "L'Un dans le Tous", et vous êtes nombreux à y participer chaque mois. 

Rappelez-vous, ces soins m’ont été imposés par mes Instances Célestes il y a déjà deux ou trois ans, voilà le message :

  • « Par le groupe tu recevras beaucoup plus d’informations, tu iras plus loin dans les mémoires de chacun, mais aussi communes et du lieu.
  • Par le groupe tu auras plus d’énergie disponible pour régler ces blocages.
  • Par le groupe tu travailleras sur plusieurs personnes à la fois, tout en étant attentive à l’histoire de chacun.
  • Par le groupe tu permettras à tous de devenir un témoin du changement, de la transformation.

Ça ira ainsi beaucoup plus vite et comme l’histoire de la transmission naturelle de cause à effet s’accentue, les soins faits à l’un profitent à tous accélérant l’évolution de votre changement.

Enfin celui qui décide de s’inscrire régulièrement, travaille pour lui, libérant ses propres karma, mais aussi celui de sa lignée, famille, du lieu où il vit, du pays et enfin du général.

Votre monde est le reflet de son histoire, celle écrite depuis des siècles sur tous les continents, îles, mers.

Les égrégores de guerres, trahisons, génocides, tueries, etc, etc…. Sont aujourd’hui encore trop présentes par les mémoires encore inscrites en vous.

Vous comprenez bien que cela ne passera pas dans le à-venir, l’évolution, l’élévation qui est celle qui va être la vôtre.

 

Ainsi seront les soins les seuls soins que tu feras individuels, personnels. Tu peux les appeler comme ça car c’est ce qu’ils sont, dans le sens que les personnes qui se rassembleront en groupes auront toujours une raisonnance commune et le nombre permettra de libérer en profondeur sur plusieurs vies, plusieurs époques et sur le lieu, les mémoires/souvenirs/égrégores qui empêchent l’évolution du tous mais surtout du nombre indispensable qui fera que cette civilisation transmutera. »

 

Vous comprendrez que ces soins nouveaux sont bien plus qu’un désir de faire des rassemblements avec des amis (ies) afin de vivre et libérer une raisonnance commune, même si cela est une grande avancée dans l’esprit humain, même si cela est la preuve d’une évolution concrète, d’une ouverture d’esprit.

Ces soins vous proposent non seulement de faire :

  • Un travail commun en profitant de la puissance du groupe.
  • Un travail personnel en profitant de la puissance du groupe.
  • Un travail de libération d’un karma commun.
  • Un travail de libération du lieu géographique.
  • Un travail de libération des mémoires historiques encore influentes aujourd’hui.

Le soin « Tous pour chacun » est une demande des Instances Célestes afin d’accélérer la libération des égrégores encore influentes aujourd’hui, qui plombe notre monde et rend difficile l’évolution qui nous est demandée.

L’ascension doit se faire et elle se fera, avec ou sans nous, d’où la naissance de ces nouveaux soins.

Je le dis et le redis, même si aujourd’hui cela ne peut paraître que « marchand ».

 

Nous nous devons de faire très régulièrement des rééquilibrages énergétiques, ou libérations des mémoires cellulaires afin de nous alléger pour pouvoir supporter les vibrations, ondes, et autres phénomènes électromagnétiques qui arrivent en masse.

 

Rassemblez-vous par 12 minimum, 25 maximum d’une région, ville, pays.

Le soin travaillera à la fois :

  • Sur votre problème personnel (qui a assurément une raisonnance avec le reste du groupe, inconsciemment évidement),
  • Sur votre bien-être chez vous dans votre maison (énergies qui y circulent),
  • Mais travaillera également sur la mémoire historique de votre région, ville, pays (mémoires de guerre, batailles, meurtres etc, etc..… connues ou pas).

Dans le pratique, le soin se fera comme pour les soins « l’Un dans le Tous », enregistré, puis distribué à tous les participants, que vous choisissiez de vous rassembler pour l’écouter est une bonne idée vous pourrez ainsi partager vos ressentis, mais vous pouvez aussi l’écouter en toute intimité chez vous en ayant profité de l’énergie du groupe, à faire et à refaire jusqu’a ce que le taux vibratoire soit acquis.

 

La date du Soin sera définie, une fois que le nombre minimum de 12 personnes sera atteint, et sera ensuite annoncée sur le site.

Donc pour l'inscription, la date n'est pas fixée.

 

L’idéal dans les temps qui sont les nôtres serait une fois par mois, le temps de ne pas se laisser submerger par ce qui est, et surtout d’évacuer ce que nous avons accumulé et que nous portons inconsciemment.

 

« Les attaques » qui nous sont portées ne doivent pas nous influencer, nous toucher, au risque de nous faire basculer dans un émotionnel destructeur.

 

Alors amis (ies) du net je vous souhaite à tous et toutes une belle continuité dans le chemin qui nous est proposé.

 

Portez vous bien 

 

 

Corinne Lebrat.

 

Remarque : Si vous avez le désir de faire un de ces soins, mais que vous n’arrivez pas à avoir un groupe du minimum, nous pouvons faire paraître le nom de votre région pour le finaliser.

Ensemble si vous le souhaitez, ou individuellement vous pourrez le visualiser chacun recevant le lien, l’écouter, le réécouter jusqu’a atteindre en conscience le taux vibratoire qui y sera donné.

 

Bien à vous dans la joie du partage de la possibilité d’évolution qui nous est donnée. 

 

Corinne Lebrat.


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 0