Le point sur l'évolution des Soins

Contribution 

5 € minimum

 

Bonjour amis (ies) du net,

 

Beaucoup de questions sur les nouveaux soins "sortie de corps" :

  • Qu'est-ce que c’est ?
  • A quoi ça correspond ?
  • Ce n’est pas dangereux ?

Tout d’abord des sorties de corps vous en faites toutes les nuits. Et oui, lors du sommeil paradoxal, votre corps ne peut pas bouger, mais vos yeux montrent une hyper activité, vous vivez ailleurs !

 

Ensuite, c’est ce qui nous est demandé pour les jours, mois à venir, non seulement nous allons en avoir BESOIN, mais ça va être INDISPENSABLE de maîtriser, identifier, cette technique. Elle va nous être demandée, voir imposée souvent.

 

Les soins sont donc un moyen de vous familiariser avec, ainsi vous serez opérationnel et conscient de ce qui vous arrive, sans peur (ce qu’il faut éviter au maximum, car la peur c’est du rein et le rein nous ramène à la matière) et il s’agit bien de se déconnecter de la matière comme lorsque vous dormez.

 

Ensuite vous l’avez tous compris  le top départ du changement a sonné (avec les flammes de Notre-Dame-de-Paris). Nous avons lâché les amarres et nous allons quitter le port.

 

D’enfants ou plutôt d’ados, nous sommes passés à jeunes adultes.

Il est temps de prendre le chemin de notre évolution.

Il est temps de comprendre qui nous sommes, ce que nous sommes capables de faire, de comprendre que notre monde c’est nous qui le fabriquons inconsciemment et qu’il est temps de lui donner l’image que nous en voudrions.

 

D’autres techniques vont vous être proposées au fur et à mesure des conseils de mes Instances Célestes. Pas besoin de quantité, juste de celles dont nous aurons besoin au moment nécessaire.

 

Pour éclairer certains sur « la différence d’avec les soins Téléportation » :

Dans les soins téléportation, notre déplacement était là où il nous fallait nous rendre dans l’espace temps et géographique. Seul l’esprit (et en particulier le mien) nous y entraînait.

 

Ici, c’est vous, c’est moi, ensemble. C’est notre filigrane, notre hologramme, notre autre moi invisible, celui qui animait la matière, celui éternel (on peut l’associer à l’image de nous qui reste lors de la mort) qui se déplace consciemment et va là où il DÉCIDE d’aller.

 

Vous avez bien compris que les premiers soins ont été là pour nous emmener à ceux là qui sont un pas de plus vers l’autonomie, la liberté, l’utilisation de nos nouveaux outils, notre potentiel profond et caché.

 

Je ne vous cache pas que les mois à venir vont être mouvementés, en douceur, pour ceux qui resteront sur le chemin où tout s’imbriquera dans une parfaite harmonie, plus difficile pour les autres pour qui nous ne pourrons qu’être un phare, sans jamais essayer quoi que ce soit. Le mot maître des mois à venir est :

 

Etre soi et ne regarder que devant soi !

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icone en bas à gauche de cette page 


Commentaires: 0