Mardi 7 Mai : Soin ❤️ depuis le Piton des Neiges (Ile de la Réunion

Contribution 

5 € minimum

 

Bonjour,

 

Pour ce soin Coeur, il nous a semblé évident de proposer ce soin de cet endroit.

 

Le Soin Coeur, au coeur de l’île de la Réunion, au Piton des Neiges.

 

Les soins vous vous en êtes rendu compte sont aujourd’hui bien différents de ce que nous pouvions vivre il y a quelques années. Si autrefois nous parlions d’organes et nous nous concentrions sur l’organe lui-même, petit-à-petit nous nous sommes intéressés aux mémoires personnelles, karmiques qu’ils portaient.

Encore différent, règle de celui qui évolue, voilà que maintenant nous nous adressons à ce qui de l’extérieur vient perturber la fonction de nos organes en influençant nos émotions, ressentis, perceptions.

 

Sur cette île nous allons travailler ce qui nous relie au mémoires de magies, quelles qu'elles soient. La magie n’existe pas s'il n’y a pas un terrain favorable, une faiblesse, une peur profonde cachée en nous parfois intime ou inconsciente.

 

La peur c’est du rein, le rein est en relation directe avec le coeur :

Le rein est la finalité dans la matière de ce que nous avons de céleste. Ils sont (puisqu'ils vont de paire) ce qui permet l’immortalité en nous donnant le pouvoir créateur de donner la vie (énergie sexuelle).

 

Le coeur est l’expression à partager de cette énergie en nous, par les bras et la gorge, le faire et l’expression, ou devrais-je dire dans l’ordre : 

- L’expression, qui est la première forme de mise dans la matière, 

- Le faire qui en est l’aboutissement, la réalisation, la concrétisation de nos pensées.

Pour qu’aucunes pratiques, volontés extérieures, influences intéressées et autres ne viennent nous imposer ce que nous n’avons pas consciemment décidé, nous devons aller là où la source, l’égrégore première se trouve.

 

Est-ce dans cette belle île qu’elle se trouve ?

 

Je ne pourrais répondre à cette question. La seule chose que je peux affirmer c’est que bien avant que l’invitation ne vienne, ceux que j’appelle mes « Instances célestes » me l’avaient annoncé.

 

Qu’avec une évidence et une grande simplicité, le voyage s’est mis en place, nos hôtes que je salue amicalement, ont tout organisé et se sont rendus disponibles pour nous accueillir. Je les en remercie infiniment.

 

A chaque voyage, je suis travaillée avant, et celui là ne m’épargne pas, peut-être plus que les autres. Il me faut me préparer et cela fait déjà bien deux semaines que cela a commencé.

 

Préparation énergétique, physique, spirituelle, tout y passe, je remercie le petit groupe qui m’accompagne qui je le pense sera des plus important.

 

Nous serons le 1er Mai sur l’île, ja vous ai annoncé le passage d’une onde/vague des plus importante et à laquelle je vous invite à vous préparer, le soin est accessible sur le site (seulement à contribution libre) >>.

 

Encore une fois, je vous demande de la compréhension car lorsque nous serons au Piton des Neiges, nous n’aurons pas de Wifi, donc il vous faudra attendre notre retour pour l’avoir par bande son au pire des cas, par vidéo dans le meilleur.

 

Un grand MERCI à vous de votre fidélité et confiance, bien à vous.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0