Jeudi 11 Avril - Soin Ricochet : Les yeux

 Contribution : 5 € minimum

Contribution 

5 € minimum

Bonjour,

 

Un soin « Ricochet » pour les yeux, c’est plutôt une bonne idée surtout lorsque nous sommes encore dans la période foie, car c’est l’état du foie qui se reflète dans nos yeux.

Il n’est point judicieux d’aller vous faire faire des lunettes pendant cette période car effectivement votre vue, de part la régénération de votre foie, risque d’être instable et vos nouvelles belles lunettes de ne plus convenir quelques jours après.

Mais au-delà de la vision pure, plus ou moins nette de vos yeux, il est une vision bien différente qui risque elle aussi d’être perturbée.

Le foie et la vésicule biliaire fonctionnent de paire, et lorsque la vésicule ne va pas bien, les pensées vont devenir envahissantes, persistantes, voire ingérables, perturber, ainsi, la vision de nos sens plus fins, comme l’intuition, la double vision (par le troisième oeil) et, et surtout notre capacité de discernement, vont elles aussi en prendre un grand coup.

Douleurs de tête, des yeux, vues flous, tension de oeil, yeux qui pleurent le matin, incapacité à prendre une décision, ruminations, colère, déprime et bien d’autres qui ne me viennent pas à l’instant en tête.

Comme beaucoup nous allons prendre à ce moment des anti-douleurs, des calmants ou tout produits nous permettant de ne plus ressasser, penser, avoir mal.

Alors si tous ces soucis (et malheureusement bien d’autres, rappelons-nous que le foie est le directeur des armées, c’est lui qui libère l’énergie, le Qi, aux différentes parties de notre corps) viennent du foie, que pouvons nous y faire ?

Et bien en toutes logiques, porter notre attention à ce que nous lui donnons, à l’énergie que nous lui apportons par les repas, par l’alimentation que nous consommons.

Si vous mettez dans votre cheminé des bois pleins de clous, mal séchés et autres, attendez vous à devoir la nettoyer souvent. Si vous mettez un bois bien sec et propre, ça va de soi, le rendement sera bien différent.

D’un autre côté comment avoir une belle maison, saine, harmonieuse, chaleureuse et solide si vous ne prenez que des produits de mauvaises qualités récupérés à droite et à gauche au plus bas prix ?

Je ne parle pas de déco ou les choses ayant une âme qui peuvent apporter la différence.

Je parle du pratique de la maison, de son bon fonctionnement de sa solidité transmissible de génération en génération.

Pour notre corps c’est la même chose, il ne sert à rien de lui donner en quantité, c’est de qualité dont il a besoin.

Il se nourrit de l’énergie des aliments, pas de la matière (que vous rendez au cabinet). Si vous lui donnez un fruit congelé ou qui a quitté son arbre il y a bien longtemps, l’énergie en est trop amoindrie, cela lui demandera un long travail de transformation (digestion) et le foie (qui a un fort besoin de vitamine notamment la C qui ne supporte pas l’oxydation et donc le temps) restera sur sa faim.

Au fil du temps, tout s’appauvrit, notre corps viellit prématurément et nos fonctions (ici en l’occurence) notre vue, nos yeux vont manifester un dérèglement.

 

Alors le travail de ce soin sera de travailler sur les mémoires qui nous empêchent de nous nourrir correctement, de choisir de la qualité en petite quantité plutôt que des aliments morts, qui ne peuvent qu’entraîner la mort de nos cellules.

Ce soin va nous permettre de réveiller en nous notre foi en le nouveau, la force de changer pour renaître en pleine santé. 

Rien, rien n’est jamais définitif !!

Si nous agissons aujourd’hui,

notre demain peut être celui dont nous avons toujours rêvé pour notre santé.

 

Nos organes sont capable de se régénérer en totalité si nous leur donnons ce dont ils ont besoin, nos yeux comme le reste.

 

Nous travaillerons sur les yeux en direct avec nos guides, Instances célestes, pour améliorer notre vue et ne plus être aveuglés par ce monde si pauvre qu’est le nôtre aujourd’hui.

 

Et comme il est « Ricochet » en vous inscrivant c’est sur vous et les autres que vous travaillerez, que vous libérerez.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat 


Commentaires: 2
  • #2

    Cathy MO (mercredi, 17 avril 2019 14:56)

    Beaucoup de similitudes avec Nathalie ! J'ai souvent pensé que je m'étais trompée de planète. Pour ce qui est des yeux ce n'est pas des voiles mais carrément du gravier ! Je dois mettre souvent des gouttes. J'ai arrêté de conduire pendant 5/6 ans ne supportant plus la luminosité. J'ai repris un peu mais doit calculer mes heures pour ne pas avoir le soleil couchant dans la figure car je ne vois plus rien du tout.
    Je ne sais pas si ce soin a fait un grand "nettoyage" mais hier j'ai éternué toute la journée et le soir j'étais enrhumé avec mal à la gorge et à la tête. Ca continue aujourd'hui mais je pense que je fais une réaction allergique à ma lessive ! Voilà je vais changer mes habitudes et faire ma lessive moi-même !
    Belle journée.

  • #1

    ingridprevot@yahoo.com (dimanche, 31 mars 2019 00:32)

    Bonjour Corinne
    Je me propose comme témoin pour ce soin.
    Cordialement
    Ingrid