· 

Mardi 9 Avril - Soin Autisme & Ouverture

 Contribution : 5 € minimum

Contribution 

5 € minimum

 

L'Autisme

Sujet des plus fort pour moi

ayant eu un enfant Asperger.

 

Dans plusieurs conférences et interviews sur le sujet, je dis :

 

« Les enfants et adultes autistes ont un taux vibratoire

qui sera celui de notre planète

dans une dizaine d’année. »

 

Je pense vraiment ça pour l’avoir entendu de mes « Instances Célestes » :

 

« Les enfants et adultes autistes, ont l’hyper sensibilité que vous recherchez tous aujourd’hui. Ils sont réceptifs à la nature, aux mondes parallèles avec lesquels ils communiquent. Vous prenez ça pour de la folie. Ils évitent les personnes avec des énergies envahissantes, agressives ou malsaines. Vous prenez ça pour de la non-socialisation, difficultés de communications, difficultés d’adaptations.

Ils sont de plus en plus nombreux à naître pour la raison qu’ils sont la nouvelle humanité, vous cherchez à les intégrer dans votre système coûte que coûte, alors que c’est vous qui allez devoir vous mettre au diapason de leur fonctionnement.

Comme des maîtres, ils ne disent rien, montrent la voie à suivre en toute innocence. Ils subissent votre retard, vos résistances, vos refus, vos mémoires ou les conséquences de vos mémoires ainsi que les conséquences des mémoires géographiques trop nombreuses encore.

 C’est vous qui aujourd’hui cherchez la sensibilité suffisante pour ressentir ce qu’il se passe en vous en l’autre et ailleurs. C’est vous qui cherchez désespérément à communiquer avec les mondes qu’ils côtoient régulièrement, et pourtant vous n’hésitez pas à les enfermer d’une façon, ou d’une autre car ils vous font peur, ils réveillent vos peurs du changement qui arrive à grand pas. »

 

Vous dire qu’après cette canalisation, j’ai abordé mon enfant très différemment, évidement ! Et quel bonheur !!!

 

Alors ce soin je le rêvais, pour mon fils, pour tous les enfants autistes qui ont croisé ma route, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore croisé et pour tous ceux qui ne la croiseront jamais.

 

Je les honore, les reconnais, les salue leur dit infiniment MERCI et leur demande pardon pour tout ce que dans les époques précédente nous leur avons fait subir.

 

Ce soin est aussi pour les parents isolés qui n’ont pas eux plus d’infos malheureusement, pour les accompagnants, les structures accueillantes et les structures de formalités, pour les médecins qui souvent ne savent pas à quoi ils ont à faire, les personnels qui font ce qu’on leur dit parfois sans discernement. Ce soin est pour tout ce qui approche, touche l’autisme d’une façon ou d’une autre dans un domaine comme dans un autre.

 

Qui naît autiste est un témoin du devenir, qui accueille un autiste reçoit la responsabilité mais aussi la possibilité de se préparer, de se former à l’évolution qui nous attend. C’est un cadeau que vous vous êtes fait dans cette vie, pas accessible à tous, ayez en cette conscience.

 

Alors ce soin est là pour nous permettre de nous libérer de nos blocages et enfermements qui nous empêchent de voir nos guides quels qu’ils soient, pour nous permettre de voir les choses telles quelles sont, pour nous défaire des filtres dans laquelle l’humanité est empêtrée.

 

Rien ne peut influencer un autiste, ni les règles, les lois, les obligations, encore moins la violence, seulement l’amour, le respect, les fleurs, la nature les guides.

Comprenez-vous le danger qu’ils représentent pour notre société ?

 

N’est-ce pas le monde dans lequel vous aspirez à vivre ?

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide. 

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 3
  • #3

    NL (mercredi, 03 avril 2019)

    Bonjour Jung Mi,
    Je voulais remercier Corinne pour l'interview qu'elle a fait sur l'autisme, j'ai trouvé ça très intéressant.
    Je me suis demandé parfois si je n'avais pas des traits autistiques, car je me reconnais dans les attitudes, cette hypersensibilité qui peut vraiment rendre la vie infernale, ces explosions lorsque c'est trop plein que l'on craque, l'impression d'être une éponge malgré soi, de ne pas comprendre ce qu'il faut faire... cette vidéo m'a éclairée car j'ai toujours eu beaucoup de tendresse envers les autistes et les trisomiques notamment, ça m'a toujours profondément blessée de voir comment ils sont parfois traités, moqués, humiliés, et j'ai pleuré d'amour pour eux de nombreuses fois. Je commence à comprendre pourquoi, grâce à vous entre autre. Je suis heureuse que les choses changent comme par exemple ces restaurants qui n'emploient que des trisomiques, je trouve ça magnifique. Ça me remplit de gratitude et de joie. Je suis entrain de lire un livre " moi l'enfant autiste" qui nous donne une vision de la part de la personne autiste et c'est très touchant.
    Voilà , merci pour ces éclairages Corinne et j'ai hâte de faire le soin sur l'autisme la semaine prochaine.
    portez vous bien.
    N.

  • #2

    MO Cathy (lundi, 01 avril 2019 15:32)

    Bonjour Corinne,

    Moi aussi j'ai eu un enfant autiste. Même si nous sommes loin l'un de l'autre je sais qu'un fil invisible nous relie. Séparés par les agissements d'une mère perverse narcissique j"ai réussi à survivre (et lui aussi).
    Merci de me montrer que je ne me suis jamais trompée. Je me sentais le pilier d'une famille "bancale" mais en fait c'est lui le pilier !
    Ces enfants/adultes souffrent beaucoup de la méchanceté/bêtise de notre société et pourtant ils sont merveilleux. En tout cas moi je suis très fière de lui.
    Merci d'avance pour ce soin.
    Que la lumière soie toujours sur toi.

  • #1

    MARIE-HELENE DUTECH (samedi, 30 mars 2019 11:27)

    Merci Corinne; merci pour Méline ma fille Asperger , merci pour moi, merci pour tous les autistes ;ton écrit résonne si fort en moi,
    Marie-Hélène Dutech